FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] Volant Thrustmaster RGT Pro (problème de palette)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 19:45:17    Sujet du message: [VOLANT] Volant Thrustmaster RGT Pro (problème de palette) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà la suite et la fin de mon histoire de palette.

Pour commencer un ptit rappel des évenements ...

Après 10 mois d'utilisation relativement intensive, la palette qui permet de descendre les rapports m'a laché ...
Comme le volant était encore sous garantie, je l'ai remis au SAV de la FNAC qui m'a donné un délai de 3 à 4 semaines avant d'avoir des nouvelles ...

Effectivement, 1 mois après je recois un SMS qui me dit de passer récupérer mon matériel au magasin.
Me voilà donc parti pourla FNAC ... Arrivé au SAV, le gars qu'y s'occupe de mon cas me dit qu'on va procéder à un échange ...

OK, je lui demande si il en reste dans le magasin ... Il me dit que non, mais m'informe que j'ai la possibilité d'obtenir un "avoir" de 3 mois dans le magasin.

Je vais voir dans le rayon des volants ... Pas de RGT ... Pas même un volant qui vaille la peine ...
Je me renseigne pour une commande ... OK pas de problème pour le RGT dispo sous 2 jours ...
Et j'ose la question pour le G25 ... Pareil ... A un détail près ... Le prix !!! 299 euros ...

Dispo à 200, il est hors de question de l'acheter ici ! L'idée d'avoir un G25 pour une centaine d'euros (l'ancien volant était un cadeau) fait son chemin dans ma tête donc j'ai décidé de prendre l'"avoir" qui peut me servir pour les cadeaux de Noël et d'investir pour le G25.

Je me rends donc en caisse pour obtenir mon "avoir" et là ... La caissière sur laquelle je tombe décide de recréditer mon compte plutôt que de me donner un "avoir" !!!

Encore mieux qu'espéré !!!

Et là ... Pris dans mon élan je ne vous cache pas que j'ai craqué et que j'ai filé directement chez Surcouf (seul magasin que je savais ouvert ce dimanche) pour acheter un G25 à 230€ ... (Suite des aventures de Beu-C et son G25 dans le topic approprié ...)

Pour résumer :

Le volant n'a tenu que 10 mois et souffrai dès la naissance d'un jeu excessif dans la direction ...
LE SAV de la FNAC fait poiroter 1 mois pour finalement te filer un avoir ...
Les caissières de la FNAC peuvent révéler de bonnes surprises !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 20:00:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool pour toi...

Si je pouvais avoir un avoir en rendant n'importe quoi... Pfff :/
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Nov 2007
Age: 34
Messages: 19
Localisation: [91] Evry

Team: PiloteGT Racing Team ... sur rFactor !


france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:21:59    Sujet du message: Re: [VOLANT] Volant Thrustmaster RGT Pro (problème de palett Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:

Les caissières de la FNAC peuvent révéler de bonnes surprises !!!


Avoue que tu l'as draguée toute l'après-midi pour en arriver là...

Rhoo, nie pas.
Ca crève les yeux. chezfredoemoforum62


Bref.. Félicitations pour ton G25 déjà.. Et j'crois que j'vais me décider à acheter mon "matos" à la FNAC moi.. Very Happy

Avec un peu de chance, on arrive à tout, comme quoi.. Wink


Séb -
_______________________
R.I.P Jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 00:58:55    Sujet du message: Re: [VOLANT] Volant Thrustmaster RGT Pro (problème de palett Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SeBTiK a écrit:
Avoue que tu l'as draguée toute l'après-midi pour en arriver là...


Hors de question !!! J'avais pas de temps à perdre si je voulais avoir le G25 le même jour ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 16:56:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi c'est rigolo,
J'ai explosé mon G25 première édition (avec le shifter qui fait des gros clics), acheté à sa sortie 299€ chez planete "saburn" ...
Problème de perte de calibration lors de coups de volant un peu brusque (RBR...)
non référencé sur les forum, pas de chances ! + marche arrière H.S
Du coup même topo, retour en SAV (après l'avoir démonté dabs tout les sens pour prendre des photos, customiser le shifter, etc...) , à noter que logitech peut faire pression sur les revendeurs si le delai de SAV dépasse 3 jours, car la politique logitech et basée sur un échange matériel (pas de retour en atelier, trop compliqué)
Du coup je suis reparti avec un bon d'achat de 299€ alors qu'il le vende dorénavant 249€, soit 50€ dans la poche + 2 ans de garantie pour mon nouveau G25.
En gros éclater vos volants avant la fin de garantie et opter pour un bon d'achat et racheter un g25 avec une nouvelle garantie !
A faire tout les deux ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 17:11:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mouahahahaha!!!

Bonne astuce Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 17:48:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui moi aussi j'avais tenté de l'ouvrir ...

J avais meme pété 1 ou 2 patoche ... Je me demandais si y allait me le renvoyer en pleine gueule à cause de ca ...

Mais non !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Décembre 2007 20:13:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai toutes les astuces de démontage des différents volants, au besoin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Décembre 2007 22:02:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop tard ...

Mais c'est noté.

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1203s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé