FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Lyon Charbonnière 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 12:30:33    Sujet du message: Lyon Charbonnière 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dites les loulous, c'est pas comme s'il y avait un gros rallye du championnat de France ce WE mais presque Very Happy

Alors voilà le charbo c'est ce WE, j'y vais avec déjà du monde dans ma voiture (on est 3 pour le moment) en partant vendredi soir après le boulot donc vers 16h30 (ce qui veut dire que c'est mal barré pour les spéciales de l'après-midi sauf peut-être un bout de Gerland). Je me suis débrouillé pour le couchage, si vous trouvez un couchage, je peux encore prendre 2 personnes au départ d'Aix en Provence.

Sinon l'idée est aussi de pouvoir se retrouver sur place.

Toutes les infos sur le site de l'ASA Rhône : http://www.asarhone.com/v21/Charbonnieres/Charbonnieres.htm

Je ne connais pas vraiment le rallye donc je ne sais pas où on peut se mettre pour faire des photos sympas et voir de beaux passages. Si vous avez des infos et des endroits où on pourrait se retrouver ça peut être sympa aussi Smile
Sinon je me débrouillerai comme un grand Very Happy

Je vais sûrement faire 3 à 4 spéciales samedi (pas sûr que je fasse la 4e samedi soir, ça dépendra de la motivation de mes accompagnants, et de ma forme pour faire la route de retour).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loic07
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Fév 2008
Age: 35
Messages: 69
Localisation: ardèche!!!


Ecurie: HEXIS RACING

france
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 12:45:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi je serais présent sur rallye comme depuis pas mal d'année. Flat-twin je te renvois au sujet sur forum auto pour les coins sympa: http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet1966.htm (tous les passages sympa y sont détaillés...).
Pour moi ça sera Pont de Very et le lieu dit "Le Chamelet" pour ce samedi en espérant voir du grand spectacle!!! Et vu le plateau ça risque Drool Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 13:45:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut ,

si vous pouvez prendre des photos du team pit stop sa serais cool

franck véricel 207 rc
guillaume canivenq 207 s2000
georges gonon 106 N2

merci d'avance
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 14:24:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loic07 a écrit:
Moi aussi je serais présent sur rallye comme depuis pas mal d'année. Flat-twin je te renvois au sujet sur forum auto pour les coins sympa: http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet1966.htm (tous les passages sympa y sont détaillés...).
Pour moi ça sera Pont de Very et le lieu dit "Le Chamelet" pour ce samedi en espérant voir du grand spectacle!!! Et vu le plateau ça risque Drool Drool

Merci pour les infos Loic. J'essaierai de me planifier ça précisément dans la semaine (mais surtout pas ce soir car je serai en train et je vais arriver un peu tard pour avoir la motivation de planifier le rallye Very Happy ). Dès que j'aurai mené mes investigations et tiré des conclusions je posterai Wink

Jojo je prends note et j'essaierai de faire de bonnes photos (par contre je ne garantie pas pour la N2 mais j'essaierai d'y penser).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 18:07:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah moi tout compte fait, ce sera les spéciales de Vendredi APM. Et c'est tout. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 21:48:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gros monde avec toute ces WRC et S2000 sa aura un air de mondial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 22:38:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

senna1 a écrit:
Bah moi tout compte fait, ce sera les spéciales de Vendredi APM. Et c'est tout. Clin_oeuil

Si t'es encore là pour la fin de Gerland, comme j'arrive en fin de journée on pourra peut-être se croiser vite fait avant que tu repartes.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 10:20:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
loic07 a écrit:
Moi aussi je serais présent sur rallye comme depuis pas mal d'année. Flat-twin je te renvois au sujet sur forum auto pour les coins sympa: http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet1966.htm (tous les passages sympa y sont détaillés...).
Pour moi ça sera Pont de Very et le lieu dit "Le Chamelet" pour ce samedi en espérant voir du grand spectacle!!! Et vu le plateau ça risque Drool Drool

Merci pour les infos Loic. J'essaierai de me planifier ça précisément dans la semaine (mais surtout pas ce soir car je serai en train et je vais arriver un peu tard pour avoir la motivation de planifier le rallye Very Happy ). Dès que j'aurai mené mes investigations et tiré des conclusions je posterai Wink

Jojo je prends note et j'essaierai de faire de bonnes photos (par contre je ne garantie pas pour la N2 mais j'essaierai d'y penser).


fait ton possible ,

merci
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 20:51:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'y serais aussi demain dans l'es 2 dans une epingle gauche en sous bois en descente et le samedi pont de very la premiere et après je sais pas trop! En tout cas vraiment un magnifiques plateau malgrès les forfaits de :6 BEAUBELIQUE J.-Charles-BORDERIE Emmanuel 206 WRC A8W
12 LEMONNIER Xavier-PEU Marie Laure 207 S2000 A7S
30 HOT J.-Nicolas-THEVENY Christian Porsche GT3 GT10
33 GONNET Eric-ANDRIEU Ludovic Lotus Exige Cup GT10
58 JOUINES Rémi-MAHEO Arnaud Clio Ragnotti N3
75 AUDIRAC Cyril-FOURNEL Thomas 207 RC R3
138 LONGEPE Bruno-CHEVALIER Aurélia 406 Coupé F2/14
177 DIPAOLO Alain-COURVOISIER Clement SAXO N2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 14:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah non Hot est forfait ? Et Longepe aussi ? Zut je suis faché, la GT3 de Hot est superbe et le son encore mieux, et je voulais voir le coupé 406 à l'oeuvre Sad Dommage.
Moi je n'ai toujours pas de programme car ce n'est pas moi qui le fait finalement, c'est zerallymandu13 et le lien qu'il m'a passé ne fonctionne pas donc je verrai en direct je crois.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 23:40:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour après la 1ère journée. Que dire . . . . . Bof. Pas d'attaque des leaders, de la pluie, bref, mon plus mauvais Charbo depuis 14 ans. Not talking Not talking Not talking

Bon rallye à vous.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 23:46:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Apparemment mauvais choix de pneus pour quasi tous le monde Very Happy Very Happy

J'y ai été il y a 4 ans, faire le déplacement de Normandie c'est pas rien....Et je n'avais pas regretté Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 11:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si quelqu'un a des photos de la 207 RC Rallye N°0 de Delaunay, en spéciales je suis preneur Pray . Merci Clin_oeuil .
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 19:09:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te mets ça avec les autres qui arrivent Very Happy






















_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Dim 19 Avril 2009 19:30:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 19:28:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup Clin_oeuil .
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1402s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé