FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Nouvelle Spéciale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitcarflo
Invité












MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 03:20:14    Sujet du message: Nouvelle Spéciale Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon évidement, ce n'est pas une spéciale Tchèque, mais Française,
Elle est pas réelle mais imaginaire
On est pas un groupe de modeleur mais je suis seul
et malgrès mes faibles connaissances, j'éssaie de pas trop être dérisoire.

Alors voilà, étant une nouvelle spéciale en version freestyle et non réelle, je ne sait pas comment l'appeler, donc je me remet à vous lecteurs de me proposer des idées d'appelations pour cette spéciale.

Demain, je mettrais en ligne 2 liens vers un forum ou vous pourrez voir les quelques photos (14 normalement) d'avancement de mon projet.
Revenir en haut
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 09:04:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Non non non, je te donnerai pas d'idées avant d'avoir vu les photos tongue3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 10:12:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben......KitCarFlo track.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

faut voir à quoi ça peut ressembler puis on te donnera un nom qui va bien Smile Bon courage pour la suite.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 14:25:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'attends aussi les photos avant de me prononcer sur le nom!!
Tu sais dire ou en est +/- ton projet et une estimation du temps de travail encore nécessaire? Thanks
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 14:37:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Çà c'est quelque chose qui me plairais!!!Créer des spéciales ....mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner la demo de bobstrackbuilder Crying or Very sad

J'habite en montagne et j'ai déjà plusieurs tracé de spéciales en tête, sur de vrais routes existantes bien sur....le gros hic c'est que j'y connais rien en 3D, et c'est pas un domaine facile, loin de la !!!!

Bref Kitcarflo, pourquoi ne pas nommer ta spéciale avec des noms de ta région,ville,etc....
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kitcarflo
Invité












MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 14:42:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila, pour le moment le résultat au bout de 6 heures de boulot. Pas très jolie jolie, mais ce n'est que le début. Y a pas grand chose, mais je suis assez content de moi

3 posts de photo

http://rallyesim.free.fr/viewtopic.php?t=31
Revenir en haut
kitcarflo
Invité












MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 14:44:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'attend vos critiques vener me voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je me note ==> 6 von 10
Revenir en haut
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 14:48:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut se connecter pour accéder au forum. Ca veut dire qu'on est obligé de s'enregistrer. C'est long à valider les inscriptions ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 14:56:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

kitcarflo a écrit:
Voila, pour le moment le résultat au bout de 6 heures de boulot. Pas très jolie jolie, mais ce n'est que le début. Y a pas grand chose, mais je suis assez content de moi

3 posts de photo

http://rallyesim.free.fr/viewtopic.php?t=31

1 - pourquoi ne pas mettre les images directement sur ce site il y a tout ce qu'il faut ?
2 - cela ressemble fortement à de la publicité déguisée pour s'inscrire sur un autre site employant le nom de l'association rallyesim. Evil or Very Mad
3 - inscription obligatoire. Evil or Very Mad

Je trouve que c'est dommage car ton travail en 3d pourrait être mieux mis en valeur si on en voyait les images directement plutôt que d'être obligé de s'inscrire sur un autre site.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !


Dernière édition par PHIL63 le Sam 8 Décembre 2007 15:03:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kitcarflo
Invité












MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 15:02:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
kitcarflo a écrit:
Voila, pour le moment le résultat au bout de 6 heures de boulot. Pas très jolie jolie, mais ce n'est que le début. Y a pas grand chose, mais je suis assez content de moi

3 posts de photo

http://rallyesim.free.fr/viewtopic.php?t=31

1 - pourquoi ne pas mettre les images directement sur ce site ?
2 - cela ressemble fortement à de la publicité déguisée pour s'inscrire sur un autre site employant le nom de l'association rallyesim. Evil or Very Mad
3 - inscription obligatoire. Evil or Very Mad


1 Parce que les photos je les met ou je veut et que j'offre l'exclue à CSRA
2 Cela n'est pas de la publicité puisque l'on oblige personne a s'inscrire, le nom Rallyesim à la base et à Bicman non ???
3 Je savais pas sa.

Maintenant si à chaque post que l'on pose, on doit se faire montrer du doigt, cela ne sert à rien
Revenir en haut
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 15:08:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, on va rester simple...

1 : Si tu veux qu'on voit ton travail, tu le postes ici.
2 : Rallyesim appartient à l'association et Bicman n'est plus dans cette association...
3 : Je ne vais pas m'inscrire.

Alors maintenant, ou tu postes tes images ici ou je cadenasse le sujet.
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 15:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1 - Je ne te montre pas du doigt je dis simplement qu'il est dommage de ne pas utiliser les outils mis à ta disposition. Les images tu les mets où tu veux.
2 - le nom de rallyesim appartient à l'association et est déposé en préfecture.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 15:15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le "dit patron" de CSRA ne s'y est pas connecté depuis le 27/11
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 8 Décembre 2007 15:24:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, ben dommage si on ne peut pas voir les photos.

Alors, sans vouloir être désobligeant, tu pourras demander au site auquel tu donnes l'exclusivité, de proposer un nom de spéciale.
Etant donné que j'ai donné un nom sans savoir ce que je sais maintenant, je pense avoir le droit de voir une ou deux photos, non ?

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1379s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé