FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Prologue du Rallye de Boulogne (transf)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathan62830
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 24 Fév 2009
Age: 32
Messages: 41
Localisation: Carly(62)




france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 12:28:16    Sujet du message: Prologue du Rallye de Boulogne (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous, voila je souhaite me lancer dans la creation de Spéciale de Rallye, et j'ai en projet de creer le Prologue du Rallye de Boulogne (62) pour ce qui ne connaise pas ce prologue je vous laisse le découvrir, avec la fameuse épingle mitique :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+de+boulogne+2008/video/x6ojnu_boulogne-08-es-1-prologue_sport

je vous demande donc de l'aide afin de réaliser cet spéciale, qui pour moi me parait réalisable
en sachant que je n'y connais rien du tout en creation et en 3D

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 13:57:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je connaissait pas, beau prologue en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 14:10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui superbe speciale de prologue celle la l'épingle et assez impressionnante à l'époque le rallye du touquet (je crois) emprunté cette epingle

Bon courage !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 14:38:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu connais rien en 3D, je te conseille comme à tout le monde de commencer par faire un truc sortit de ton imaginaire, ca t'apprendra l'utilisation du logiciel 3d.
Ensuite ce prologue est plutot sympa, mais il comporte beaucoup d'objet (maison, piquet, bottes depailles, panneaux, arbres ect) et c'est cela qui augmente le travail. Car pour avoir une spéciale réaliste, il te faut de bonnes textures et une bonnes 3d.
Donc ce n'est pas un travail simple à réaliser Wink Mais pas impossible Very Happy
Malheureusement, je ne peut pas te proposer mon aide, je suis déjà occupé sur d'autres projets.
Mais bon courage !! Very Happy

Comme disait Einstein : C'est la simple persévérance et la motivation qui m'ont conduit à mes idées.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathan62830
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 24 Fév 2009
Age: 32
Messages: 41
Localisation: Carly(62)




france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 14:58:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MiRe c'est exact il y a deja pas mal d'année que le Rallye du Touquet ne passe plus a cet endroit, concernant la 3D quel logiciel me conseillé vous ?? ou le telechargé, comment creer une route simple grace a ce logiciel ? pour d'abord creer une route qui sort de mon imagination

Merci d'avance

ps: je sais que je par pour de trés trés trés longue heure de Travail, mais j'ai vraiment envie de réaliser cet spéciale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 15:28:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment pas mal comme spéciale, mais je la trouve aussi dure à réaliser que Pribam des tchèques, vue que ça passe dans des villages, beaucoup de travail (rien qu'en réperage photo et vidéo).

Pour apprendre la 3D je te renvoie sur le post de Parlesportes Clin_oeuil

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2083

il te faut 3D studio Max, l'acheter ou le trouver moins évident ou sinon tu peux utiliser Bob Track Builder aussi, beaucoup moins chère (60€ environs) que 3DSmax, bon courage à toi si tu t'y mets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 17:48:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah je la connais bien cette épingle et cette spéciale

_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jonathan62830
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 24 Fév 2009
Age: 32
Messages: 41
Localisation: Carly(62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 20:43:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen, enfin quelqu'un qui connait min coin (lol) je cherche quelqu'un suceptible de pouvoir me passer un dés 2 logiciel 3D, afin de réalisé cet spéciale !!!

Shonen, pour info j'habite Carly, je suis le webmaster du site de l'acco, et créateur du ch'ti photo sport, j'ai etait voir ton site de photo, je le connaisais deja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 20:57:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerais bien apporter un peut de mon aide Smile mais j'y connait rien donc bon Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 21:58:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MiRe a écrit:
J'aimerais bien apporter un peut de mon aide Smile mais j'y connait rien donc bon Very Happy

idem Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 17 Avril 2009 16:29:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jonathan62830 a écrit:
Shonen, enfin quelqu'un qui connait min coin (lol) je cherche quelqu'un suceptible de pouvoir me passer un dés 2 logiciel 3D, afin de réalisé cet spéciale !!!

Shonen, pour info j'habite Carly, je suis le webmaster du site de l'acco, et créateur du ch'ti photo sport, j'ai etait voir ton site de photo, je le connaisais deja


Moi je suis de samer Twisted Evil Cool

Et pour mon site je ne suis pas encore a ton niveau Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alex14290
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Age: 34
Messages: 19
Localisation: lisieux




france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 21:55:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo à toute les personnes qui font des projets de spéciales car ca doit être quelque chose de costaud à faire vu tout les détails que vous souhaitez y mettre!!! Applause Applause Applause

Donc un grand bravo à vous tous!!!!!!! Et vivement que ces nouvelles spéciales soient intégrées dans le jeu car on commence à les connaitres un peu toutes!!

Par contre j'ai une petite question car j'ai remarqué que lorsque je mété le jeu en mode "Asphalte", il y avait juste la route qui changé mais en revanche le comportement routier et le type des pneumatique restent eux en mode "terre ou gravier"

Avez vous une petite solution ou pas?
_______________________
LES FREINS C'EST POUR LES LACHES (B H)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 22:09:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une réinstall et un post dans la partie RBR: Rapport de bugs Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alex14290
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Age: 34
Messages: 19
Localisation: lisieux




france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 19:06:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup pour la solution, je vais essayer de résoudre tout ca!
_______________________
LES FREINS C'EST POUR LES LACHES (B H)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonathan62830
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 24 Fév 2009
Age: 32
Messages: 41
Localisation: Carly(62)




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:35:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Malheuresement, je laisse tombé mon projet, car je n'est aucun logiciel pour le réaliser, et payé un logiciel, je n'est pas envie, désoler tout le monde, si quelqu'un a un logiciel pour moi, et quelque heure pour m'aider, alors je reprendré le projet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1224s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé