FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#15bis# - Rallye de Lozère (Winner : MyThiK - Lancer Evo 9)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 15:58:22    Sujet du message: #15bis# - Rallye de Lozère (Winner : MyThiK - Lancer Evo 9) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de Lozère

Coefficient 5 (National 1ère Division)

27th April - 3rd May 2009





METEO

ES1 to ES4 : GOOD
ES5 to ES8 : BAD
ES9 and ES10 : GOOD



Dernière édition par TonyWRC le Dim 10 Mai 2009 16:15:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 22:05:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah bin ça c'est pour moi Very Happy

Il a intérêt d'être chouette le screen de l'affiche Doubt Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 22:23:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chezfredoemoforum13

t'es Aveyronnais ou Lozerien-rois big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 22:25:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca dépend des jours...............je suis même Bouches-du-rhonais parfois, mais c'est assez rare Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 14:38:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enfin un rallye devant la porte Very Happy

A default de ne pas etre sur la liste d'engagés sur le vrai rallye cette année, je me rattraperai sur cette epreuve.
J'aurai une pensée pour mes Amis Thierry Vincent et Gregorie Serre qui nous ont quitté il y a quatre ans sur cette epreuve.

Vivement le Gard 15 jours apres !!!!!!

Bonne route a tous sur les routes cevenoles!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 14:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ca dépend des jours...............je suis même Bouches-du-rhonais parfois, mais c'est assez rare Very Happy


pffffff Doubt . . . Traitre Evil or Very Mad big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 15:17:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ca dépend des jours...............je suis même Bouches-du-rhonais parfois, mais c'est assez rare Very Happy


Bucco-rhodanien... C'est pas forcément plus simple mais c'est comme ça qu'on dit Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 15:33:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
fifou a écrit:
Ca dépend des jours...............je suis même Bouches-du-rhonais parfois, mais c'est assez rare Very Happy


Bucco-rhodanien... C'est pas forcément plus simple mais c'est comme ça qu'on dit Very Happy

C'est simple, comme le cheval, au singulier, et chevo, quand ils sont plusieurs ! Shocked Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 10:22:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf un peu deçu du parcours Sad, mais ou sont les routes tortueuses des cevennes lozerienne qui traces le parcours du vrai lozere!!!!!
_______________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 10:34:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah tu trouves... Moi j'trouve ca quand même super étroit....Mustaselka / kaihuavaara c'est pas des autoroutes Very Happy

Sikakama que de l'enchainement rapide, et pribram c'est aussi très étroit car tu as pas le droit de mordre Very Happy



Donc super rood book nan? Very Happy Very Happy Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 11:23:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est pas le fait que ce soit etroit, mais dans les cevennes sa monte et sa descend Smile, genre bizanne au mont-blanc.
Mais sa empechera pas de nous amuser Smile
_______________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 12:54:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cevenol30 a écrit:
c'est pas le fait que ce soit etroit, mais dans les cevennes sa monte et sa descend Smile, genre bizanne au mont-blanc.
Mais sa empechera pas de nous amuser Smile


La Lozère c'est un peu plus rapide quand même Wink Puis si je mets encore des ES du Mont Blanc ça va gueuler Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cevenol30
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 81
Localisation: ales


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 15:01:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour contenter tout le monde c'est vrai que c'est pas evident.
Pour habiter a 2 pas des Es de la seconde etape et apres avoir participer au lozere 5 fois, je peux te dire, c'est pas si rapide que cela, sauf une sur l'arrivée.
Il est vrai que passer un temps les spéciales etaient plus sur le nord du departement, et là oui c'etait vraiment rapide.
C'est deja bien que cette épreuve existe.
Merci de le faire vivre Smile
_______________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 12:50:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 20:36:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, je vois sur le Live que je suis retired sur les 4 premieres spéciales alors
que je n'ai abandonné sur aucune.
RSCenter a planté lors de ce rallye et je pense que le souci vient de la.
J'ai le 7zip et le html, je dois les envoyer a qui pour correction?
Merci par avance Smile

Ps:je viens de voir que le HTML comprend 4 spéciales en plus que j'ai faite en reco
avant le rallye Shocked


Dernière édition par gtturbo le Mar 5 Mai 2009 20:42:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1371s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé