FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BTB stage 33km (transf)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 17:07:06    Sujet du message: BTB stage 33km (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas un "réel" projet mais le développeur de BTB travaille fort sur BTB pour RBR actuellement... il a créé vite fait une spéciale de 33km (+ de 20 minutes) avec un chargement vraiment réduit et une bonne qualité malgré le nombre impressionnant d'objets. BTB pour RBR s'améliore... dommage que ces spéciales ne soient pas jouables online...

http://forum.racedepartment.com/bobs-track-builder/16978-33-km-rbr-track.html
_______________________
Gégé


Dernière édition par gegewrc le Lun 20 Avril 2009 17:16:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 17:10:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce que tu peux la poster ailleurs? Parce que j'ai dépassé la limite de téléchargement sur race department pour aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 19:56:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est très beau, mais ce qui me contrarie c'est qu'il faut minimum une carte graphique qui supporte le Shader Model 3.0 ce qui n'est pas mon cas (j'ai une ATI Mobility Radeon X700 256MB) Sad
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olim
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Déc 2008
Age: 46
Messages: 12
Localisation: Malmedy


Ecurie: EBRT

belgium
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 19:58:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jee viens de télécharger cette spéciale.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'instalation?
Dois-on créer une deuxième installation de RBR? (séparée de RSRBR)
Peu-on y jouer avec des voitures de RSRBR?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 20:31:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eventuellement lancer RSRBR, choisir ton pack avec ta voiture et lancer une spéciale avec RSRBR afin de charger le pack. Ensuite, reviens au bureau, lance via richard_burn_rally_SSE et il faut lancer la spéciale via le menu "plugin" puis RX_content. Ca devrait te permettre de jouer avec la voiture que tu veux.

ps:cricricris, c'est clair qu'il faut avoir une machine sérieuse pour le faire tourner...mais bon, c'est plus le temps de chargement pour 33km et 100000 brins d'herbe et 25000 arbres que je trouve prometteur...
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jannot07
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Juil 2008
Age: 44
Messages: 67





france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 01:32:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sacrés projet en tout cas :shock:
Mais il est le bien venu :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snow079
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 44
Messages: 12





belgium
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 09:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Lien



Lien



Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 09:43:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de tester cette spéciale avec la 206wrc03

Je n'est qu'un mot à dire s'est "CHAUD" mais excellent et épuisant.

je termine cette ES en 23:28.67 car très piégeuse et sans note s'est horrible, j'aurais aimé pouvoir la tester en mode asphalte car s'est là ou je suis le plus à mon aise.

En tout cas je félicite le concepteur car s'est un magnifique travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 10:53:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impressionnant... moi ça bug !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 11:49:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, moi j'ai pas du installer comme il faut, ca me marque no track available...

Comment avez-vous fais?
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 14:45:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une fois le fichier téléchargé, il faut le décompresser

Prendre les fichiers "Plugins" et "RX CONTENT" et les copier dans la racine du jeu.

N'oubliez surtout pas de télécharger le petit fichier patch qui se trouve sur la même page que le fichier d'origine.

Pour le patch même manip que cité ci-dessus.

Il ne vous reste plus qu'à vous amuser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 15:14:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yann83 a écrit:
Je viens de tester cette spéciale avec la 206wrc03

Je n'est qu'un mot à dire s'est "CHAUD" mais excellent et épuisant.

je termine cette ES en 23:28.67 car très piégeuse et sans note s'est horrible, j'aurais aimé pouvoir la tester en mode asphalte car s'est là ou je suis le plus à mon aise.

En tout cas je félicite le concepteur car s'est un magnifique travail


La spécale n'est pas un projet en soit, c'est le créateur de BTB qui l'a fait en moins de 2 jours afin de pouvoir tester les nouveaux plugins sur de longues spéciales avec beaucoup d'objets... et là, 21 sec de chargement pour 33km, c'est pas mal du tout! Il n'a pas eu le temps de mettre des notes mais ce serait tout à fait possible car il y a dans BTB un outil simple d'utilisation qui est fait pour...
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 16:36:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, ca fonctionne maintenant merci Confused
C'est sympa comme speciale, ca fait penser a rallye championnship 2000, 20mn derriere le volant, c'etait bon ....
Razz

Mais sans les notes c'est chaud, les bosses en aveugle Dancing

Me regale moi Very Happy

bon roulage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 18:02:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est surtout bien, si on pourrait créer, avec ce plugin, des speciales aussi rapidement, mais bon, verra ton vraiment le jour? Rolling Eyes Confused

Sa serait excelent, car alors la, on pourrait meme créer les vrais ES, des rallyes qu'on participe, en quelques temps... Shocked Very Happy Smile
Mais bon Noel c'est passé Very Happy
_______________________
Mon blog


Dernière édition par TouTenGlisse76 le Mar 21 Avril 2009 18:14:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 18:07:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui dans ce cas tout devient possible mais je reste persuadé que 2 jours de boulot pour lui sa veut dire 30 jours pour nous puisque lui il connait son logiciel par cœur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1326s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé