FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BTB stage 33km (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 21:55:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je l'ai testé mais dans une version antérieure... donc avec moins d'outils! C'est super simple à utiliser et tu roules sur tes tracés très très rapidement... Regarde bien toutes les vidéos sur le site avant de te lancer, ça t'aidera Clin_oeuil
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 19:28:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loulou106 a écrit:
Génial je vient de me balladé sur le forum de bob pour découvrir sont outil et j ai trouvé une version en download en test pour 14 jour ! quelqun de l équipe des modder la télécharger et essayé ? quand a t-il pensé ? c'est un bonne outil et il simple d emploi ? d'oh! arrivera ton un jour a faire une coupe de france avec que des vrai ES ou les reco seron une obligation par méconnaissance ? chezfredoemoforum102 limité de sur croi avec une égalité des chance importante ? je réve de cette outil pour faire tombé le dernier rempart a la réalité absolu ! vivement des info la dessus !!! Dancing wav
essaies le, tu nous en diras des nouvelles..... Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 12:24:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si vous voulez tester BTB, c'est le moment (http://www.bobstrackbuilder.net/demo/demo.aspx) Un pack avec plein plein d'objet relatif au rallye de Grande Bretagne vient de sortir et ça ajout un fameux plus !! Pour résumé, c'est comme si les objets présents dans ces spéciales "England" pouvaient maintenant être ajoutés à son propre tracé dans BTB. Il y a 259 nouveaux objets et d'après les premières images et tests, ce Xpack est parfait.
A télécharger ici : http://forum.racedepartment.com/bobs-track-builder/16529-great-britain-xpack.html

Je l'ai vite testé et c'est super! Plein de sapins, voitures, spectateurs, barrières, panneaux , végétation pour ajouter au réalisme de son tracé. Je pense que BTB deviendra vraiment un outil utilisé grâce à ces packs d'objets qui font le jeu en fait... une route, c'est bien, une route avec plein de détails, objets autour, c'est mieux! Very Happy

PS: si vous voulez vous lancer dans BTB, je conseille à tous de regarder toutes les vidéos du site en premier et d'utiliser l'aide dans le programme "Help" qui est très bien faite... après quelques heures, vous devriez déjà comprendre et arriver à modéliser des trucs sympas... Rolling Eyes





_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 19:09:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite question, ces objets sont ils impotrables dans 3DSMax ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 20:43:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens d'essayer mais 3dsmax ne reconnait pas cet import en .xml, mais peu importe tu n'en as pas besoin, tu peux ouvrir les speciales RBR d'origine en .lbs et isoler les objets que tu souhaites pour les fusionner ensuite dans un de tes projets, enfin c ce que je fais moi, bien repérer ta texture avant aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 21:15:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci, je vais voir ça alors. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jonathan62830
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 24 Fév 2009
Age: 32
Messages: 41
Localisation: Carly(62)




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 23:12:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc, aurait tu une lien pour télécharger ce logiciel stp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 14:01:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'arrive pas a installer cette speciale
Serai-t-on m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loulou106
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Fév 2009
Age: 40
Messages: 24


Team: auto sport alpes val durance
Ecurie: auto sport alpes val durance

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 22:50:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi j'ai des prob avec mon PC alors je galére mais j'espere pouvoir testé bientot ! c'est encouragent !
_______________________
un lion qui a peur c'est pas un lion grrrrrrr !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 18:36:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

33km sa doit etre le TOP!!!
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 22:52:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas mal mais il faut un bon PC pour la faire tourner correctement...
J'ai passé 21'54min à me bousiller les yeux hier soir.... Shocked d'oh! Very Happy Et que ça lag......... d'oh!
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 06:43:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors moi c'est pas la peine que j'essaye avec ma petite Carte Graphique geforce6600
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 18:24:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
C'est pas mal mais il faut un bon PC pour la faire tourner correctement...
J'ai passé 21'54min à me bousiller les yeux hier soir.... Shocked d'oh! Very Happy Et que ça lag......... d'oh!
tant que ça ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 18:59:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin oui grand chef !!
Le temps de faire quelques marches arrières après ne pas avoir pu voir que ça se resserrait... Very Happy d'oh!
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 22:43:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

206XS a écrit:
alors moi c'est pas la peine que j'essaye avec ma petite Carte Graphique geforce6600


6600 gt Clin_oeuil
on est 2 Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1525s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé