FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

26ème Rallye Sainte-Baume 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 13:35:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage mais j'espère surtout que c'est pas trop la m*rd* de ton côté Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 13:55:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+1 Smile



Flat-twin a écrit:
Bon blague à part j'ai regardé un peu les cartes et j'ai imprimé ce qu'il faut pour rejoindre les crêtes par les petits chemins. Ca va donner. Ce soir va falloir mettre l'ambiance Smile

Tu sais où il faut m'emmener avant de partir Very Happy

Flat-Twin a écrit:

Sinon pour le samedi je reste chaud pour monter au col à l'épingle mon Guigui, je le sens mieux là haut le spectacle.

Bin en fait je me souviens d'une vidéo (au Vaison je crois) où l'arrivée était sur l'épingle et donc ils passaient tous en n'importe comment pour gratter un peu mais là l'arrivée est un peu plus loin je crois. Si jamais je trouve des vidéos de là et que je vois que c'était bien jte casse ta gratte sur le chapeau Very Happy

Flat-Twin a écrit:

...
Demain matin je pense partir de chez moi vers 6h, le temps d'aller à Bouc récupérer Ze, puis Allauch (en passant par plan de cuques et compagnie) puis direction le grand Caunet. Ze ça te paraît correct ?

Je m'en frappe je suis tout seul chez moi (mon frangin sera allé dormir chez un pote) donc c'est quand tu veux ! Niveau horaires d'arrivée à l'ES ça paraît correct oui.

Flat-Twin a écrit:

J'ai aussi eu un message de Cricri qui sera là samedi finalement. Je doute qu'il vienne le matin car il rentre de Corse dans la nuit ce soir, mais l'après midi il pourra nous rejoindre aux crêtes.

Cool Smile

Flat-Twin a écrit:

Voici les cartes que j'ai imprimées pour trouver le petit chemin (Cricri si tu passes par là...).



Et pour le Grand Caunet là où on sera (le samedi matin donc) :

...

Je suis allé à Provence tout à l'heure j'ai hésité à acheter une carte IGN au 1:250 000 000, j'ai bien fait de pas la prendre finalement.


Sinon tout à l'heure on fera le détour par l'assistance à Athélia ? J'ai vu Damien hier à la batterie il m'a confirmé qu'il y serait bien ; ils s'installent vers 13h mais lui n'y sera pas avant je sais pas quelle heure car il travaille. Donc je lui ai dit qu'on passerait le samedi matin en allant aux Crêtes, y a largement le temps mais il faut pas traîner.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 14:05:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce soir ça va dépendre du temps qu'on met à récupérer PLP car généralement il y a du monde sur cette petite route et ça se traine.
On verra à quelle heure on est du côté de Cassis pour savoir si on a le temps d'aller à l'assistance avant la fermeture de la route.

Si tu trouves des vidéos de la fin de la spéciale dans les 2 virages serrés, ça m'intéresse, au moins je partirai informé.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 14:56:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Haupe là deuxième partie après la caméra embarquée de Paverani.

http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=72&cat=45
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 16:32:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je décolle les gars Wink (le temps de ranger le PC et c'est bon, le reste est prêt)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 21:40:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'était bien, ça a envoyé du pâté un peu partout. Ze mettra un résumé et probablement une ou deux photos pour illustrer.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 21:47:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur la Ste Baume ça a bien envoyé lais seulement les 20 premiers Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 21:56:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah nous on a eu un peu à tous les niveaux, ça dépendait où et quand c'est tout.

Aller hop petit montage de 4 photos prises sur pied en poses de 4" (je peux pas faire mieux avec mon compact). Je kiffe le rallye la nuit, c'est beau Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 23:05:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fufu04 a écrit:
Sur la Ste Baume ça a bien envoyé lais seulement les 20 premiers Confused


C'est que t'étais mal placé alors Whistle T'aurais du venir avec nous Very Happy

Voici donc un résumé de ce week-end épuisant, excellent mais épuisant.

Commençons par le commencement, tout commence ( Cool ) le Jeudi 21 Mai, jour férié durant lequel nous fîmes, avec l'ami Flat-Twin, une bien belle balade. Il passe me chercher pour faire un tour de reconnaissance en vue de l'épreuve. Après quelques kilomètres nous rentrons chez lui, à Trets, et, emporté dans mon élan et dans un bon délire de copilotage, je l'aide à parcourir quelques ES sous RFactor en lui lisant (fort mal d'ailleurs Brick wall ) des notes prises au préalable. Ensuite planification du lendemain et Go Back Home.

Vendredi 22 Mai, les parents sont partis, les frangins aussi je dois m'occuper de la maison avant de partir et c'est un peu la panique. Toutefois je suis prêt lorsque arrive la 307 de l'ami Flat-Twin. Il n'est que 17 heures mais nous devons passer prendre PLP au fin fond d'Allauch, petite bourgade au demeurant sympathique à l'instar de la route y menant, des kilomètres et des kilomètres d'enfilades au fond d'un ravin, empruntés d'ailleurs lors de précédentes éditions du Rallye Sainte-Baume. Après moult tours et détours nous nous garons enfin derrière une RX7 bien belle, et nous sonnons à la porte de l'antre du monstre Whistle Blond, yeux bleus, le sac à dos surchargé de boisson alcoolisée jaune pisse, telle que j'aime à l'appeler ne pouvant en consommer Doubt , ce garçon très sympathique aux idées révolutionnaires sur à peu près tout est à peu de choses près ce que je pensais de lui avant de le rencontrer. Nous repartons donc direction Aubagne, plus précisément Décathlon où je dois faire un achat nécessaire (une recharge pour la corne de brume Very Happy ) puis enfin La Ciotat, destination prisée par les touristes en ce long week-end de quatre jours (pour les chanceux). Petit détour par le parc d'assistance encore vide, où l'on peut trouver entre autres choses un camion Super Goélette full stock comme à la belle époque des A110, une Ford Falcon au démarrage en plus Dancing et quelques autres petits trucs sympatoches. Ensuite direction la mythique Epreuve des Crêtes et on entre dans le vif du sujet. Arrivée avant la fermeture dans deux heures avant le départ nous nous plaçons dans une épingle droite telle qu'on n'en trouve qu'ici c'est-à-dire excessivement large en entrée mais très étroite en sortie. Nous trouvons, déjà en place, un groupe d'échaudés pour assurer l'ambiance : on va rigoler ! La tricolore passe ainsi que les Autorités, l'Info, et les Vippe. Il s'agit de trois Ford Focus II, deux anciennes et une nouvelle, qui se lâchent comme pas permis avec du câble, de l'appel-contre-appel bref, du bonheur ! Après cela énorme WAW la 000 est une Lancia 037 Gr.B... Et après encore plus gros WAW la 00 n'est rien moins qu'une Lancia Delta S4 Gr.B !!!!!! Shocked Ca nous marquera pour le reste du week-end : Rrrrrrrmmmmmmmmm PSCHHHHHHHH Rrrrrmmmm PSCHHH Twisted Evil Et, comble du comble du comble : le pilote n'hésitera pas à cabler Very Happy Ensuite vient la Porsche n°0 désormais bien pâle Confused puis les 20 VH passeront, avec pas mal d'attaque et un seul cable de l'Alpine future vainqueuse. Une autre Alpine A110 se mettra au trou trois virages plus loin on ne sait comment Confused Ensuite viennent les modernes et je n'ai pas de passages en mémoire il y en a eu un paquet notamment Feraud Shocked à la Ragnotti mais avec une 4RM Very Happy Et j'ai arrêté de filmer puisque c'était la nuit, par contre l'ambiance n'a pas refroidi (quatre vingt quaaaaaaaaaaaaatre Very Happy ) et jusqu'à Lafont ça a bien gueulé. C'est pour ça qu'on aime le rallye ! Fin du passage après quelques délires mémorables (pisser face à la mer Very Happy ) nous revenons à la 307 qui nous attends sagement sur le bord de la spéciale (sur un parking rassurez-vous). Pas de "ceci devait être fait" cette fois Doubt Pfff... Very Happy

Samedi 23 Mai. Après avoir déposé PLP chez lui à 0h02, nous rentrons et ce n'est que vers 01 h que je me coucherais ; le réveil est reglé sur 5h45 Shocked C'est court comme nuit. Mais je suis bien réveillé quand Flat-Twin arrive, pas de PLP cette fois Confused donc on a un peu plus de temps. Direction le Col de l'Ange dans la toute première spéciale du samedi, le Grand Caunet, dans un Gauche Moyen très long ouvre puis referme deux fois dans Droite Moyen moins pas corde referme large. Ca a l'air bien mais en fait c'était pas transcendant ; à part Arzeno qui bloque tout au freinage, quelques glisses de propulsions (notamment des Lotus Gr.GT et une A310 en VH)... Après avoir encouragé avec force cris et trompe la Delta FA8 et la Twingo F2-11 Very Happy puis après les VH nous nous en allâmes direction la toujours mythique ES des Crêtes. Et là, ça se corse (sans jeu de mot sur l'appartenance du leader) car nous souhaitons accéder à la spéciale alors qu'elle est fermée. Toutes les cartes s'accordent pour dire qu'il existe bel et bien un accès mais l'un est une propriété privée et l'autre est... une propriété privée aussi. Doubt Après presque une heure à tournicoter dans les calanques de La Ciotat, nous décidâmes de rejoindre la spéciale par l'arrivée, sur un passage assez sympa qui fait Droite Moyen corde léger, 50 mètres Gauche I et 50 mètres G Epingle large en deux fois, 100 mètres Droite Moyen moins attention sur Gauche Epingle ouvre corde sur Arrivée. "Après un bon repas bien mérité" nous accueillons avec joie l'ami Circrikris tout droit revenu de Corse (encore ces Corses ? Shocked ) pour la troisième spéciale de l'après-midi. Je me mets en extérieur de l'épingle de l'arrivée afin de voir le freinage en appui... Et là, c'est le pied, Ze foutte. Les Vippes zippent (!!!), la 000 qui n'est plus une 037 mais un Seat Exeo mazout reste propre, la Delta S4 pschitte et la Porsche glisse pas trop mal, Trojani propre comme Bourcier, Fassio et Fabre désormais quatrième après l'abandon de Ciaramitaro et dArzeno Crying or Very sad puis quelques autres jusqu'à Cortes qui cable comme c'est pas permis en allant bouffer le bas-côté en sortie et tout, la Clio Paverani fait la même chose en passant dans la corde et donc en soulevant un nuage du poussière (le photo de Flat-Twin est assez belle sur le coup je la mets avant publication (pour une fois) en bas de message) et ça continue, sans forcément cabler mais le virage d'avant sort très très fort et même pour les petites N1 Very Happy Ensuite les VH qui sortent presque tous en slide du droite d'avant l'épingle sauf la Kadett qui n'a plus de moteur pour faire glisser tout ça Confused Fin du passage.
Ensuite nous grimpons pour admirer le paysage de le baie de La Ciotat et nous restons plus d'une heure à parler de tout et de rien en attendant que nos bagnoles préférées reviennent. Elles reviennent vite pour la dernière ES de la journée, surprise l'Info nous apprend l'abandon du Corse. N'ayant plus trop la foi de filmer je me place en amont pour dominer les quatre dernières courbes de l'arrivée, je compte remercier les pilote à grand renforts de signes de bras entre autres Fassio qui glissera bien bien à la première épingle, Valliccioni qui ira voir l'arbre de très très près en sortant de cette même épingle (les traces dans le champs que nous avons vues après en ont témoigné), Delors etc... Puis je rejoins mes deux acolytes laissés en haut pour commenter quelques autres passages puis nous commençons à redescendre, je m'arrête à chaque passage pour faire des "plans fixes" (vous verrez bien pourquoi Very Happy ) et je continue comme ça jusqu'au point STOP seulement à partir d'un moment je n'ai plus regardé si ça filmait, juste appuyé sur le bouton donc tout est inversé et au lieu d'avoir les passages on a l'intégrale de ma conversation avec Flat-Twin sur le retour Very Happy Petits applaudissements à l'Alpine A110 (celle qui avait cablé vendredi soir) et c'est le moment de quitter l'ami Cricrikris Crying or Very sad Puis nous rentrons d'abord chez moi, j'ai tellement sué qu'après avoir vidé ma bouteille d'un litre cinq, la moitié de celle de Cricrikris je n'ai presque rien à me sortir de la vessie Shocked Il faisait vraiment très chaud ! Puis regardage des photos avec beug de l'ordi intégré, regardage de la vidéo et écriture de résumé Very Happy

Bon la qualité n'est pas trop au rendez-vous cette fois, comprenez bien que je n'ai dormi que quatre heures cette nuit, qu'il est vingt-trois heures maintenant et que je n'aspire qu'à une chose : rêver de PSCHHT, de Brrraaaaaaaaam, de MèèèèèèèèPANèèèèèèèèèm, de OH le Cable !!!, et de quelques autres trucs aussi.

Bon. Il est vraiment temps d'aller dormir...

Les photos très très bientôt, la vidéo arrive dans la semaine.


Fiou... J'ai fini... Enfin...



Ah non j'ai oublié la photo la seule que vous aurez avant publication (eh ouais faut préserver le secret professionnel) beau gavage de l'ami Flat-Twin...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 23:10:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beau gavage du mec dans la Clio surtout Very Happy
Une autre de la nuit que j'aime bien dans le genre "ambiance" :
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 23:20:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chouettes photos et résumé Clin_oeuil
J'ai pas encore sorti mes photos (ni celles de Corse d'ailleurs): j'ai plus de place sur mon disque Rolling Eyes
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 23:42:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petits commentaires du résumé Very Happy

Citation:
un bon délire de copilotage

Là je dois dire que ça a donné dans la Sainte Baume au début quand il n'y avait personne devant (ou alors la place pour doubler). Et ensuite à la maison c'était marrant de conduire à 2 sur une piste inconnue par contre on se rend compte de la difficulté de définir des notes pour les virages.

Citation:
une Ford Falcon

Et de compétition s'il vous plait !! (pas pour ce rallye, mais clairement préparée)

Citation:
Après cela énorme WAW la 000 est une Lancia 037 Gr.B... Et après encore plus gros WAW la 00 n'est rien moins qu'une Lancia Delta S4 Gr.B !!!!!

Petite correction : la 000 était une ferrari 575 Maranello, et il y avait les 2 Lancia groupe B en 00 (j'ai vérifié photos à l'appui)

Citation:
Ensuite vient la Porsche n°0 désormais bien pâle Confused

Pâle, pâle... Je vais t'en mettre des "pâles" moi, t'as vu le son que ça fait cet engin ?!!!

Citation:
l'Alpine future vainqueuse

Ca existe pas "vainqueuse" Wink Very Happy Par contre c'est clair c'était beau (saleté de photo floue Sad )

Citation:
l'ambiance n'a pas refroidi (quatre vingt quaaaaaaaaaaaaatre Very Happy )

Pour expliquer, c'est qu'en fait la bande de malades qui était déjà là connaissait le pilote et donc il fallait faire du bruit pour le 84 (qui malheureusement est passé quand on ne s'y attendait pas faute à 2 abandons non annoncés)

Citation:
Pas de "ceci devait être fait" cette fois Doubt Pfff...

Ouais ben la nuit avec les gens qui rentrent à leur voiture c'est moyen quand même les câbles dans les épingles...

Citation:
C'est court comme nuit

Ca c'est clair !

Citation:
c'était pas transcendant

C'est vrai qu'on a vu du plus gros passage mais ça laissait le temps de faire quelques belles photos car le cadre était sympa aussi (au milieu de la nature avec les oiseaux et tout et tout Very Happy)

Citation:
Toutes les cartes s'accordent pour dire qu'il existe bel et bien un accès mais l'un est une propriété privée et l'autre est... une propriété privée aussi.

Ouais n'importe quoi IGN et Google Very Happy

Citation:
"Après un bon repas bien mérité"

En effet. D'autres diraient "Après un copieux repas bien arrosé à la Taverne..." (référence, référence.. celui qui trouve gagne un Chiantos Very Happy ).

Citation:
...et ça continue...

Notamment une 206 (je ne sais plus quel groupe/classe mais pour l'anecdote on s'en fiche un peu) qui en voulant faire le show (c'est tout à son honneur) se rate un poil (mal câblé et trop accéléré) et finit dans le mur à l'extérieur, pas très fort, mais suffisament pour voiler le train avant droit, dommage pour lui.

Citation:
le virage d'avant sort très très fort

Il y a quelques photos où on voit ce que c'est que d'être en appui à la limite de tenue du pneu Shocked

Citation:
nous restons plus d'une heure à parler de tout et de rien

Bizarrement ça tournait beaucoup autour du thème du rallye et de rallyesim, on se demande bien pourquoi Very Happy

Citation:
les traces dans le champs que nous avons vues après en ont témoigné

De haut (j'étais un peu plus avant que Ze dans la spéciale) je me suis dit qu'il avait dû passer très près à la limite d'arracher le rétro, et en effet à la vue des traces ça confirmait (il n'y avait pas la longueur d'un pied (taille 43) entre la trace et l'arbre). Il a eu très chaud je pense.

Citation:
pour commenter quelques autres passages

On était à l'intérieur du virage au moment du freinage, avec vue sur la Ciotat, et vue sur les roues qui lèvent (Clio power !!!!) assez haut et longtemps dans ce virage. Bref c'était bien sympa, surtout qu'en bougeant un peu on voyait effectivement les 3 derniers virages de la spéciale en contrebas.

Citation:
on a l'intégrale de ma conversation avec Flat-Twin sur le retour

Ben ça va être un grand moment de philosophie ça je sens...

Citation:
Bon. Il est vraiment temps d'aller dormir...

Ouais pareil ! Bien dis l'ami Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 00:09:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jolies les photos Flat !

L'Alpine A110 a fait un jolie travers lors du 2e passage sur un droite plutôt serré Smile! (malheureusement j'avais laché l'appareil photo, je l'ai repris en pensant qu'il allait refaire une petite glissouillle au 3e passage mais non...)

Je posterais quelques photos que j'ai pris quand je les auraient sortie de l'appareil Smile

Sinon niveau voiture 000, j'ai plutôt le souvenir d'une Seat et d'une Lancia Delta S4 Gr.B en 00 Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 00:16:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est ça, Seat aujourd'hui en 000. Mais hier soir il y avait la 575 en 000, puis la Lancia 037 en 00 ET la Lancia Delta S4 en 00, puis la Porsche en 0 Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 11:38:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des photos, des photos . . . . . . hot over you hot over you hot over you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1903s (PHP: 72% - SQL: 28%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé