FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin 206XS (transf)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 19:05:55    Sujet du message: [CREATEUR] - Skin 206XS (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SwissPlayer ma fais la demande pour une réalisation de skin, pour une Opel Corsa 1600.
Voici le résultat.








_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 20:13:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aime beaucoup.

Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 20:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Senna

swissplayer ma demander de changer le vert fluo de la trappe et de l'aileron en orange fluo

je mettrai des photos pour voir la modification
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 20:39:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aime mon cartouche quand il est bien dimensionné Very Happy Belle adaptation Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 20:55:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Ze Rallyman du 13
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 12:14:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Modification du skin.

Le vert de l'aileron à etait changer en rouge pétard!!! à la place du orange fluo qui etait prévu.




_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 12:19:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause

Juste une idée comme ça. Propose à notre swiss, met je verais bien les rétros de la couleur de l'aileron pour casser un peu tout ce jaune fluo.

Méthode très utilisé par Peugeot pour différencier leurs voitures engagés.


@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 12:40:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement c'est pas bête....
pour la trappe de toit je l'aurai en fait vue rouge comme l'aileron arrière avec une crois suisse betement carrée dessus...
Et un essai avec les rétros rouges stp!! Applause Applause Applause Applause Applause
Sinon respect pour la réactivité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 17:36:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok je fais sa

Par contre Senna dis moi ou ce trouve le les retros sur le template.
Merci
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 17:39:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne question . . . . . . j'ai pas le template Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 17:41:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah sa m'avence pas des masse lol
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 17:53:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Modification :
Ajout du drapeau sur la trape du toit

_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 20:26:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

YES comme j'aime
elle est superbe
et visible quand je serais sur le toit dans les champs
Dancing Applause Dancing Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu fais comme dans rallye raid Calagan (une BD de 'Fane, le repreneur de Joe Bar Team) où il colle un sponsor sur le chassis (en prévision des tonneaux qu'il fait régulièrement Very Happy ).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 19:51:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste un détail. Au bout de quelques skins sur cette bombinette je peux me permettre.

1. Elle superbe en vert Flash.
2. Le rouge de l'aileron arrière le rend bien aussi bien que la première version me plaisait plus.
(Mais bon là c'est une affaire de goût et de couleurs où seul la subjectivité compte).

3. Ton lettring est décalé ("rollecars")sur les portes par rapport aux ailes arrières.
Ton R sur la prtière gauche est tronqué et légèrement décalé vers le bas par rapport au reste du logo
se trouvant sur l'aile arrière gauche).
Là si tu veux, je peux t'aider. (Un petit coup tordu de mon copain Eddy3spain et de se deux mousquetaires
Rivers et JRodrigues)
Si cela t'intéresse bien sûr.

4. Le sticker numberplate sur les portières est trop grand il faudrait le réduire. Il occupe quasi toute
la portière.

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop imbu de moi-même, ni trop présomptueux. Mais un skin qui démarre aussi fort se doit d'avoir un coup de main de ceux qui le peuvent.

A ta dispo si le coeur t'en dit.

Bien à toi Toto.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1207s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé