FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

GTweb rally
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 13:13:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je confirme que le pilote en question fait bien partie de l'écurie, mais que sa date d'entrée est en cause pour les points. Il a sans doute été intégré en même temps que les autres, mais a commencer son Argentine avant que je ne crée cette écurie.

Tout est donc normal
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 15:36:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 09:55:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait le rallye de Dijon hier pour tater un peu de l'asphalte et pour tater ça j'ai tater Very Happy tonneaux, tétes à queue à haute vitesse, arbres dans la gueule Very Happy mon aprentissage de cette surface se fait dans la douleur et mème si j'aime pas ça va falloir que je m'y mettes.

Bon j'ai pas choisi la facilité non plus avec la Mitsu evo 9 A8 mais j'ai éssayé d'autres voitures et j'ai vraiment du mal sur cette surface, je suis tout le temps sur la defensive et j'ai pas confiance dans les réactions de l'auto comme sur la terre Confused ce qui fait que je sors souvent et quand je vais au bout sans encombre j'avance pas. J'ai eu beau trafiquer le set-up j'ai pas cette confiance dans le train ar que j'ai sur la terre.
Je pilote beaucoup sur le train av et une fois celui-çi placé le train ar doit suivre sans faire ch.. et là c'est pas du tout le cas, le train ar fait ce qu'il veut, il part dans tous les sens au freinage, se met à l'equerre sur les bosses....bref pour l'instant j'ai pas trouver le truc Confused

Ca va finir en N1 sur l'asphalte cette histoire si ça continue Very Happy

PS: j'aimerais bien un peu d'aide au passage Cool
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 08:43:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si c un problème de sétup, je veus bien essayer de te filer un coup de main, mais je tourne surtout en 2 roues sur le tarmac.

Je vais faire qqs tests avec ta caisse et voir ce que je peux faire!! Clin_oeuil

Je te tiens au jus, mais donne moi une référence ( temps sur une spéciale définie ) afin que j'ai un repère pour travailler le sétup.
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 10:48:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
J'ai fait le rallye de Dijon hier pour tater un peu de l'asphalte et pour tater ça j'ai tater Very Happy tonneaux, tétes à queue à haute vitesse, arbres dans la gueule Very Happy mon aprentissage de cette surface se fait dans la douleur et mème si j'aime pas ça va falloir que je m'y mettes.

Bon j'ai pas choisi la facilité non plus avec la Mitsu evo 9 A8 mais j'ai éssayé d'autres voitures et j'ai vraiment du mal sur cette surface, je suis tout le temps sur la defensive et j'ai pas confiance dans les réactions de l'auto comme sur la terre Confused ce qui fait que je sors souvent et quand je vais au bout sans encombre j'avance pas. J'ai eu beau trafiquer le set-up j'ai pas cette confiance dans le train ar que j'ai sur la terre.
Je pilote beaucoup sur le train av et une fois celui-çi placé le train ar doit suivre sans faire ch.. et là c'est pas du tout le cas, le train ar fait ce qu'il veut, il part dans tous les sens au freinage, se met à l'equerre sur les bosses....bref pour l'instant j'ai pas trouver le truc Confused

Ca va finir en N1 sur l'asphalte cette histoire si ça continue Very Happy

PS: j'aimerais bien un peu d'aide au passage Cool


En effet, commencer l'asphalte par l'evo9 tu met la barre haut Very Happy
En 2rm, je met les freins arrière très bas (2000voir moins) et pour que le train arrière suive l'avant, je met beaucoup moins d'antiroulis arrière qu'a l'avant (20av et 10arr par ex)
Pour les bosse, lève le pied, on arrive beaucoup plus vite dessus qu'en mod gravel, le réglage de suspension est assez difficile a trouver sur le tarmac bosselé (pour moi en tout cas Brick wall )

Bon courage Clin_oeuil
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 11:09:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mérci les gars pour vos conseils, je vais essayer de mettre tout ça en application pour l'Alsace-Vosges Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 13:05:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

FRANCO, j'ai un sétup que je met à dispo dans le centre de ressources ok??

Faut voir a amélioré encore les anti-roulis, mais ça se repproche du mieux déjà!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 14:57:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis tombais sur cette vidéo en cherchant sur des forums des plans pour faire un support , et il y avait un "Franconen" . . . ce n'est pas toi ? ! d'oh!


Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 15:16:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, déja vu ici Clin_oeuil

Sur quel forum as tu trouver la vidéo?

Sinon pour ton support regardes dans ce topic sur le forum GTweb Cool
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 15:25:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne sais plus Confused

Je sais que vous parliez de vos installation , et pas mal de personnes possédaient les fameux "PLAYSEATS EVO" ( le rêve) .

Je vais essayer de retrouver ça Wink

PS : tant que j'y suis , veux tu que je te réponde au MP ? !
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 17:29:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'aimerais bien car j'ai pas bien tout compris Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 11:47:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour apres probleme internet

Bon j'ai fais le rallye des açores, a froid j'ai pas touché RBR depuis mon soucis avec ma box

ben j'aurais du faire des recos Very Happy
J'ai été minable ....
Espérons que vous allez faire mieux Franky est bien parti ^^
bonne chance a tous
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 12:08:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GOGO le retour Very Happy

Moi j'ai pas encore attaqué les Açores mais j'ai fait le leg1 de l'Alsaces-Vosges et comme toi sur les Açores: minable Confused
En gros 3 sortie à fond de 6 dans les Fraizers + 2 photographes tués, bon je me consoles en voyant que quand je suis résté sur la route je fais deux 2eme scratch provisoire mais ça suffit pas, faudra que je fasses les mèmes temps ET que je reste sur la route. J'attaque trop sur l'asphalte c'est mon problème Doubt
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 12:52:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis au boulot tout le Week end 3 X 12 h a plus de 70 bornes ....
je vais essayé de faire un max de rallye de la semaine aujourd'hui, sans reco, on est pas des tarlouzes
(Pas trop le choix surtout Very Happy )

les prochains seront mieux préparé Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 12:56:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TGF GOGO tu es de Sete ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1345s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé