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[SUJET EXPIRÉ] RSRBR08 : La boite à idée
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Jim
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MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 16:20:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et c'est quoi qui a déjà en place ?
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mrhorsepower
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MessagePosté le: Jeu 7 Février 2008 21:47:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me suis décidé à formuler ma demande concernant MaxFFTorque = 135, changer la valeur par 80 dans
:\SCi Games\Richard Burns Rally\Physics\physics.lsp, je suis le conseil de Phil63 en m'adressant ici ...
Voici l'ancien post http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=465
Qu'est ce que vous en pensez ?
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Jim
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MessagePosté le: Jeu 7 Février 2008 22:14:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

qu'est-ce que ça apporte de changer cette valeur ?

plus facile à jouer ?
ou autre ?
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mrhorsepower
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MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 03:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le moment de torsion permet de calculer la relation entre l'angle de torsion et le moment de torsion:
A voir le paragraphe en fin de cettez page "Théorie" :

http://www.mecatools.free.fr/generale/mtorsion.html

Facile quoi Very Happy Shocked Very Happy Very Happy

Le tout transposé au ForceFeedBack et là je nage complétement !!!! Shocked Drool Drool

C'est bizZzare à expliquer mais dans le jeu , le volant répond autrement, si tu peux tester Jim, tu te feras ton avis...
Si la modif' est trop galère, pas obliger de se fatiguer, RSRBR08 marche déjà d'enfer ! chezfredoemoforum100

edit: le sujet sur le site BH :
http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?t=34139
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MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 08:41:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les moments d'inertie dont tu parles servent généralement à calculer la déformation élastique en torsion de profilés de section connue dans le cadre de calculs de résistance de matériaux.
Y'a peut-être un lien avec RBR dans la mesure où notre volant délivre un couple résistant en fonction de l'angle de braquage et des effets liés au jeu.

Bref, je voudrais savoir si ta modif augmente l'effort au volant (couple résistant) ou s'il affine seulement les sensations.

Parce qu'augmenter inconsidérément l'effort au volant reviendra tôt ou tard à connaître des problèmes musculaires au niveau des épaules.

Donc... ? Cool
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Jim
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MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 13:34:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dans tous les cas, cette valeur ne sera pas modifiée.
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MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 13:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euh ... moi j'ai rien compris ...!!! Rolling Eyes Confused d'oh!
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mrhorsepower
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MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 15:43:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Les moments d'inertie dont tu parles servent généralement à calculer la déformation élastique en torsion de profilés de section connue dans le cadre de calculs de résistance de matériaux.
Y'a peut-être un lien avec RBR dans la mesure où notre volant délivre un couple résistant en fonction de l'angle de braquage et des effets liés au jeu.

Bref, je voudrais savoir si ta modif augmente l'effort au volant (couple résistant) ou s'il affine seulement les sensations.

Parce qu'augmenter inconsidérément l'effort au volant reviendra tôt ou tard à connaître des problèmes musculaires au niveau des épaules.

Donc... ? Cool


Tout juste chris2 ! dans le jeu ça se traduit par un volant plus dur, pas forcement plus fins dans les effets, mais d'une manière générale c'est plus sportif. Et oui je confirme, ça fait mal au épaules et aux poignets.
Mais il ya des masos ! comme moi ! Flagellation Twisted Evil
RSRBR08 marche déjà très bien comme ça avec les tweaks dans le gestionnaire de périphériques jeux, et les options RBR.
Je me ferai une autre installation du jeu en version hardcore...
Merci pour vos réponses !
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MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 18:10:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
dans le jeu ça se traduit par un volant plus dur, pas forcement plus fins dans les effets, mais d'une manière générale c'est plus sportif. Et oui je confirme, ça fait mal au épaules et aux poignets.
Mais il ya des masos ! comme moi ! Flagellation Twisted Evil
RSRBR08 marche déjà très bien comme ça avec les tweaks dans le gestionnaire de périphériques jeux, et les options RBR.
Je me ferai une autre installation du jeu en version hardcore...
Merci pour vos réponses !

Quand on dit qu'on est des fous du volant... c'est rien de le dire... Cool
En plus y'a même des masos du volant ! Razz

Clin_oeuil
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MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 18:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et des fétiichistes...tant de perversions à travers ce jeu ! Twisted Evil
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MessagePosté le: Jeu 16 Octobre 2008 13:00:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Idée pour RSRBR 09 : un "Texture Manager" vu le nombre sans cesse croissant des nouvelles textures (surtout pour la France). Phil préparait déjà un .exe tout prêt à être utilisé mais un addon texture manager serait-il envisageable? Je vois cela comme le pace-note manager. Un fichier dans lequel on vient mettre les .exe créés par Phil (mode Monte Carlo, Irlande, nuit, nouveau mode France + tous les prochains) et un interface type "skin manager" avec une petite photo pour chaque mode. C'est juste une idée... Very Happy
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MessagePosté le: Jeu 16 Octobre 2008 13:06:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne crois-tu pas plus intéressant d'avoir la texture ET le grip ?

Enfin.. j'dis ça... mais j'dis rien löl
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PHIL63
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MessagePosté le: Jeu 16 Octobre 2008 13:42:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Idée pour RSRBR 09 : un "Texture Manager" vu le nombre sans cesse croissant des nouvelles textures (surtout pour la France). Phil préparait déjà un .exe tout prêt à être utilisé mais un addon texture manager serait-il envisageable? Je vois cela comme le pace-note manager. Un fichier dans lequel on vient mettre les .exe créés par Phil (mode Monte Carlo, Irlande, nuit, nouveau mode France + tous les prochains) et un interface type "skin manager" avec une petite photo pour chaque mode. C'est juste une idée... Very Happy
Je ne pense pas que je réaliserais un Texture Manager un jour.
Pourquoi ? Parce que.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !


Dernière édition par PHIL63 le Jeu 16 Octobre 2008 14:18:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 16 Octobre 2008 14:03:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympa ton idée Phil... Very Happy

Edité par PHIL63 : Quelle idée ? il n'y a plus d'idée Smile regardes !

Edité par Tonio : Gerard Majax ?

Edité par Aube : et pourquoi pas David Copperfield tant que vous y êtes ? (c'est pour la Claudia... GLP aime bien les blondasses Silenced )

Edité par Villou : cherchez ce que j'ai édité...

edit par FT : tu as barré le "s" rouge ? (c'est moi ou ça part encore en n'importe quoi ici Very Happy )

Edité par Aube : Ca vous dit une teuf chez Tonio ? J'amène mes copines Very Happy chezfredoemoforum91

Edité par Beu-C : C'est bon j'ai l'adresse Very Happy


Dernière édition par mrhorsepower le Jeu 16 Octobre 2008 14:53:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 16 Octobre 2008 14:49:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heureusement que j'ai rien a faire au boulot en ce moment ...

Je l'ai vu ... Very Happy
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