FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#6# - Autun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 13:29:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A signaler que le road book annoce la montée...en mod Normal heureusement le lien de la session active montre bien Tarmac Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouai, et d'ailleur j'ai même dû refaire mon setup juste avant de partir sur la spéciale loool
Mais heureusement sans trop d'incidence car il était bien...
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
matetie
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 42
Messages: 164
Localisation: 17 Sainte soulle (rallye d'Automne hihih)

Team: team CORbis


france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 17:17:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je voulais faire la course de cote mais y a un soucis, que faire ??

j'ai eu un petit soucis, impossible de partir, kes qui m'arrive j'ai fait une demande d'asistance et voila





je n'ai pas pu faire grand chose à la cup, y a t il moyen de me réinscire car j'aimerais la faire !!

je présice que les 2 autres montées ça ne marchait pas, je ne peut pas régler mes setups, ça ne fonctionne pas ??
_______________________
Matetie
manager sur team CORbis

retrouver le site du team COR dans la rubrique lien sur :
http://www.ers17.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 17:34:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne comprends rien à ce que tu écris !!! d'oh!

Un petit effort pour nous donner de meilleures explications, stp. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 17:52:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

matetie a écrit:
je voulais faire la course de cote mais y a un soucis, que faire ??

j'ai eu un petit soucis, impossible de partir, kes qui m'arrive j'ai fait une demande d'asistance et voila





je n'ai pas pu faire grand chose à la cup, y a t il moyen de me réinscire car j'aimerais la faire !!

je présice que les 2 autres montées ça ne marchait pas, je ne peut pas régler mes setups, ça ne fonctionne pas ??
expliques un peu mieux, moi je vois que tu as roulé et que tu as fait 2 fois un Restart.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 17:54:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
Beu-C a écrit:
Ah oui bizarre ...

Ton ordinateur est-il paramétré sur un horaire internet ou tu n'as jamais rien touché pour l'heure ?


j'ai rien touche pour l'heure
loeb, essaies de régler l'heure manuellement avant le départ même si le serveur n'est pas à l'heure exacte.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 18:46:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
S.loeb88 a écrit:
Beu-C a écrit:
Ah oui bizarre ...

Ton ordinateur est-il paramétré sur un horaire internet ou tu n'as jamais rien touché pour l'heure ?


j'ai rien touche pour l'heure
loeb, essaies de régler l'heure manuellement avant le départ même si le serveur n'est pas à l'heure exacte.


donc avant de rentre en session de réglé mon ordi a l'heure du serveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 20:15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, je n'ai pas d'autre solution si la fonction de mise à l'heure automatique ne fonctionne pas chez toi
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 20:47:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
A signaler que le road book annoce la montée...en mod Normal heureusement le lien de la session active montre bien Tarmac Clin_oeuil


Ok, je corrige
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
matetie
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 42
Messages: 164
Localisation: 17 Sainte soulle (rallye d'Automne hihih)

Team: team CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 08:58:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui j'ai fait 2 restart, car impossible de rester sur la route, lors des 2 premiers manches !! je ne pouvais pas régler mes setups, ça mettez tout à 0 à chaque fois !!
mais dans la 3 voila ce qui met arrivé !! la voiture par terre !! comment je peut refaire la CC cup ????
_______________________
Matetie
manager sur team CORbis

retrouver le site du team COR dans la rubrique lien sur :
http://www.ers17.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 12:41:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@matetie, montres moi que maintenant ta voiture a des roues et tu pourras le refaire. Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
matetie
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 42
Messages: 164
Localisation: 17 Sainte soulle (rallye d'Automne hihih)

Team: team CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bah j'ai fait le rallye de dijon en cup, et ça marche !!! je ne vais pas inventer une image histoire de REfaire la CC, je ne suis pas comme ça je n'ai pas forcément le temps d'y jouer, alors je ne vais pas tout refaire !!!
_______________________
Matetie
manager sur team CORbis

retrouver le site du team COR dans la rubrique lien sur :
http://www.ers17.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 13:09:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le problème n'est pas là. Clin_oeuil

On veut juste s'assurer que ca ne le refera pas ... Pour ne pas avoir à te ré-inscrire plusieurs fois.
Sur la Cup tu as la même voiture ? Sinon re-essaie dans les mêmes conditions que la CC en solo et assure toi que ca fonctionne. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 19:56:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

matetie a écrit:
bah j'ai fait le rallye de dijon en cup, et ça marche !!! je ne vais pas inventer une image histoire de REfaire la CC, je ne suis pas comme ça je n'ai pas forcément le temps d'y jouer, alors je ne vais pas tout refaire !!!
juste un screenshot.....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
matetie
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 42
Messages: 164
Localisation: 17 Sainte soulle (rallye d'Automne hihih)

Team: team CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:11:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok d'accord je vous fait ça !!!
_______________________
Matetie
manager sur team CORbis

retrouver le site du team COR dans la rubrique lien sur :
http://www.ers17.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1357s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé