FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - Rallye Alsace Vosges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 03:27:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 1 terminée Shocked

Une course comme je les aiment avec tout au long de ce leg 1 une très grosse bagarre avec Mythik , qui à la fin , seulement 2,95s nous séparent de ce leg 1 Shocked

Personnellement , mon objectif est atteint pour moi , faire un 1er leg sans faute pour pouvoir espérer une bonne place sur le podium , car en 2 Roue Motrice et avec toute cette pluie , je n'ai guerre de chance de pouvoir espérer une 1ére place Doubt

Bonne route à tous Wink

un petit Screen au passage Smile

_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 08:34:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Leg 1 terminée Shocked

Une course comme je les aiment avec tout au long de ce leg 1 une très grosse bagarre avec Mythik , qui à la fin , seulement 2,95s nous séparent de ce leg 1 Shocked

Personnellement , mon objectif est atteint pour moi , faire un 1er leg sans faute pour pouvoir espérer une bonne place sur le podium , car en 2 Roue Motrice et avec toute cette pluie , je n'ai guerre de chance de pouvoir espérer une 1ére place Doubt

Bonne route à tous Wink

un petit Screen au passage Smile


Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 09:19:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous une petite question,hier aprés midi j ai fait le leg2 de l Alsace Vosges,mes temps avaient du mal a s affichés a chaque fois il fallait que je les envois sur le serveur et la surprise lorsque je clic sur championnat demarrer un rallye en ligne le Leg2 apparait de nouveau alors que d habitude lorsqu il est fini il n apparait plus.
Je voudrai juste savoir si il faut que je le refasse ou si mes temps ont bien étés pris en compte.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 09:30:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J oubliai le plus important mon numero c est 1088
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 16:14:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu te trompes pas avec le championnat portugais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:15:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non il m aggiche bien leg2 alsace vosges et acores leg1 pour championnat portugais(j ai fait l IRC complet)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 20:40:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça peut arriver

ne refais pas ce que tu as déjà fait Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon , leg 2 terminé . . . Smile

Objectif réalisé , je ne pouvais pas mieux faire avec ma Femme sous la pluie Very Happy Very Happy , mais j'en retiens une belle bagarre avec MythiK et son A8 Shocked Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 19:42:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause

Allez j'men vais moua Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 22:44:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben pour moi,je croit que pour une première finir le rallye était déjà un objectif en sois. Me reste plus qu'a progresser et surtout trouvé de bon réglage.

A bientôt sur une autre manche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 11:02:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 15:22:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi ce fut également un rallye a domicile j'avait hate d'en découdre ! Twisted Evil
je me suis sortie les doigts du luc com on dit et ça le faisai jusqu'a la 2ème boucle dans noikker2 une bosse et un arbre ou tout ruiné.. abandon pour les 2 derniere es dommage la 2ème place de classe me tendais les mains Confused
part contre quand je consulte le classement scratch je me compte 7ème de classe donc dans les points et la un"0" pointé s'affiche alors que d'autre qui sont derriere moi dans la classe eux ont des points ... ??
lorsque j'ouvre le classement de la classe A6K je me trouve 9ème au lieu de 7ème de classe et d'apres le chrono je devrais etre devant Confused ..
moi c'es davkitcar num286 en 206 S1600 A6K
volpe lui non plus n'est pas a ça place ..
si vous pouver y jeter un oeil merci beaucoup .. se seront mes premier point en C.F a domicile ça le fait quand meme .. Clin_oeuil
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 15:42:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as abandonné sur la dernière boucle du rallye ... Ce qui signifie que tu ne marques pas de points pour cette manche car tu n'as pas réussi à ramener ta voiture à l'arrivée ...

Oui je sais ca donne envie de ... Brick wall Brick wall Brick wall

Mais c'est le réglement ... Assures sur les dernières boucles et tu auras tes points. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 15:45:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui ok j'avait oublier ce point précis .. ben oui le règlement c'est le règlement pas de souci ..
ben le prob s'est que je me suis fait justement surprendre alors que j'assurai .. tant pis ...
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 15:50:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Clin_oeuil

Alors arrêtes d'assurer ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1289s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé