FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Coup de ....coeur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 00:44:54    Sujet du message: Coup de ....coeur Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà,
ces derniers temps, j'ai lu beaucoup de posts qui ne servent à rien (comme sur tous les forums), qui n'apportent souvent pas grand chose à la communauté, alors je me suis dis que je pouvais au moins dire ça ici Rolling Eyes :

BRAVO à tous ces passionnés qui développent, administrent, suivent, réparent, commentent, peignent, s'amusent ici sans se prendre la tête, ... Applause

BRAVO pour cette réactivité, cette patience à répéter les choses, ce soutien permanent aux nouveaux joueurs, ... Applause

BRAVO à ce jeu d'arriver à me faire "croire que" je suis presque un bout de pilote.

RSRBR est vraiment une chouette communauté. Je l'ai découverte il y a 2 mois. J'espère me faire encore plaisir quelques temps ici. Dancing

Alors, NON MERCI aux blaireaux qui cherchent les "passages secrets" pour tomber du temps. Il y'a des jeux de rôles et de plateaux pour ça. Shame on you

NON MERCI au manque d'humilité qui nous fait oublier parfois que le travail de quelques-uns ne nous à pas couté grand chose... Shame on you

Ah si, un volant. Pray Very Happy

Merci beaucoup !!!! On lâche rien ! Sportivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 00:48:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Sifaka. Un petit message de temps en temps comme celui là ne fait pas de mal, même si on sait que ceux qui ne pensent pas ainsi ne sont pas parmi nous.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 07:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A noté qu'il y a un tableau des sanctions où l'on peut voir qui a fait quoi, ça refroidira peut-ètre les ardeurs de cértains de voir leur nom sur ce tableau.

A ce propos, et cet avis n'engage que moi, pourquoi ne pas exclure définitivement ceux qui sont coutumiers du fait, qui se font prendre plusieurs fois de suite à couper sans vergogne ou qui utilisent des réglages non pérmis par le jeu et le mod!
Si je compare avec les ligues qui jouent en reseau à GTR2, GTRevo ou R-factor ce genre de triche avéré est severement puni et le fait de rouler avec des réglages non pérmis par le jeu entraine l'éxclusion immédiate de la ligue et la mise au ban de la communauté du tricheur (désolé maisj'apelle un chat un chat).

Il y a un exemple que toute la communauté GTR2 et GPL connait: un jouer (je ne dirais pas son nom) avait developpé un logiciel qui lui permetait d'outrepasser les limites de réglages pérmises par le jeu (garde au sol plus basse entre autres) et de modifier les données dans la RAM à la volée, il s'est fait choper et l'affaire à fait grand bruit dans la communauté GTR2/GPL. De fait il ne peut plus jouer sur aucune ligue Francophone.

Je suis étonné de la relative clemence des sanctions et si se faire attraper avec des réglages non conformes plusieurs fois où couper sciement les virages sur plusieurs rallyes menait à l'éxclusion définitive et la suppréssion du compte de l'intérréssé je suis sûr que ça ferait réfléchir les petits malins qui s'amusent à ça, en gros: controlé une première fois avec des réglages non conformes ou des coupes sauvages: sanction et avertissement que c'est la dérnière et qu'a la suivante c'est la porte définitive, le spectre de l'éxclusion qui planerait au bout de la récidive calmerait surement tout ce petit monde Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:25:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pratiquement, actuellement, en débat chez les administrateurs.

Une décision devrait être prise rapidement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:32:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
A noté qu'il y a un tableau des sanctions où l'on peut voir qui a fait quoi, ça refroidira peut-ètre les ardeurs de cértains de voir leur nom sur ce tableau.

A ce propos, et cet avis n'engage que moi, pourquoi ne pas exclure définitivement ceux qui sont coutumiers du fait, qui se font prendre plusieurs fois de suite à couper sans vergogne ou qui utilisent des réglages non pérmis par le jeu et le mod!
Si je compare avec les ligues qui jouent en reseau à GTR2, GTRevo ou R-factor ce genre de triche avéré est severement puni et le fait de rouler avec des réglages non pérmis par le jeu entraine l'éxclusion immédiate de la ligue et la mise au ban de la communauté du tricheur (désolé maisj'apelle un chat un chat).

Il y a un exemple que toute la communauté GTR2 et GPL connait: un jouer (je ne dirais pas son nom) avait developpé un logiciel qui lui permetait d'outrepasser les limites de réglages pérmises par le jeu (garde au sol plus basse entre autres) et de modifier les données dans la RAM à la volée, il s'est fait choper et l'affaire à fait grand bruit dans la communauté GTR2/GPL. De fait il ne peut plus jouer sur aucune ligue Francophone.

Je suis étonné de la relative clemence des sanctions et si se faire attraper avec des réglages non conformes plusieurs fois où couper sciement les virages sur plusieurs rallyes menait à l'éxclusion définitive et la suppréssion du compte de l'intérréssé je suis sûr que ça ferait réfléchir les petits malins qui s'amusent à ça, en gros: controlé une première fois avec des réglages non conformes ou des coupes sauvages: sanction et avertissement que c'est la dérnière et qu'a la suivante c'est la porte définitive, le spectre de l'éxclusion qui planerait au bout de la récidive calmerait surement tout ce petit monde Clin_oeuil


Ok je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi d'autres pilotes qui ont triché sont toujours ici alors que d'autres qui ont simplement soulevé ce soucis ont été exclus ???? Not talking
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:33:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
C'est pratiquement, actuellement, en débat chez les administrateurs.

Une décision devrait être prise rapidement.

Cool ça Cool Malheureusement Rallyesim est victime de son succés, car si les compétition sur RSRBR attirent beaucoup de monde elles attirent aussi les tricheurs et les mauvais joueurs et personellement je suis pour ètre d'une sévérité impitoyable avec les tricheurs.


Dernière édition par Franconen le Dim 26 Avril 2009 12:41:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:38:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nicovago17 a écrit:
Franconen a écrit:
A noté qu'il y a un tableau des sanctions où l'on peut voir qui a fait quoi, ça refroidira peut-ètre les ardeurs de cértains de voir leur nom sur ce tableau.

A ce propos, et cet avis n'engage que moi, pourquoi ne pas exclure définitivement ceux qui sont coutumiers du fait, qui se font prendre plusieurs fois de suite à couper sans vergogne ou qui utilisent des réglages non pérmis par le jeu et le mod!
Si je compare avec les ligues qui jouent en reseau à GTR2, GTRevo ou R-factor ce genre de triche avéré est severement puni et le fait de rouler avec des réglages non pérmis par le jeu entraine l'éxclusion immédiate de la ligue et la mise au ban de la communauté du tricheur (désolé maisj'apelle un chat un chat).

Il y a un exemple que toute la communauté GTR2 et GPL connait: un jouer (je ne dirais pas son nom) avait developpé un logiciel qui lui permetait d'outrepasser les limites de réglages pérmises par le jeu (garde au sol plus basse entre autres) et de modifier les données dans la RAM à la volée, il s'est fait choper et l'affaire à fait grand bruit dans la communauté GTR2/GPL. De fait il ne peut plus jouer sur aucune ligue Francophone.

Je suis étonné de la relative clemence des sanctions et si se faire attraper avec des réglages non conformes plusieurs fois où couper sciement les virages sur plusieurs rallyes menait à l'éxclusion définitive et la suppréssion du compte de l'intérréssé je suis sûr que ça ferait réfléchir les petits malins qui s'amusent à ça, en gros: controlé une première fois avec des réglages non conformes ou des coupes sauvages: sanction et avertissement que c'est la dérnière et qu'a la suivante c'est la porte définitive, le spectre de l'éxclusion qui planerait au bout de la récidive calmerait surement tout ce petit monde Clin_oeuil


Ok je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi d'autres pilotes qui ont triché sont toujours ici alors que d'autres qui ont simplement soulevé ce soucis ont été exclus ???? Not talking

Oula, c'est un térrain sur lequel je ne m'aventurerais pas Shame on you et de plus je n'ai pas tous les elements de cette histoire et donc je ne m'éxpimerais pas dessus et je ne trouves pas utile de relancer la polémique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:55:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourquoi certains roulent encore et pas d'autre.

Parce que nous ne sommes pas non plus des mules.

Certains se sont vus suspendus après une faute, parce que l'envie de rentrer dans les rangs n'y était pas. D'autres roulent parce qu'ils se sont excuser poliment, et promettant de changer celà.

Pour exemple, quand on est roumain, ou tchèque ou que sais-je encore, le règlement rédigé en anglais peut laisser encore bien des incompréhensions et il faut en tenir compte.

Vous avez une chance que d'autres n'ont pas3. Un règlement fait dans vôtre langue natale, et l'accès à un forum qui est aussi dans vôtre langue. L'accès privilégié aux personnes aptes à répondre à vos question.

Quand un Hollandais m'écrit un message dans sa langue, traduit avec google en anglais, que je traduis ensuite en français, croyez moi, on en ressort pas grand chose de compréhensible, ce qui peut expliquer que les infos mettent du temps à arriver en bonne et due forme.

Ne doit-on pas tenir compte des messages échangés ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 23:44:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense que pas que Nicovago parlait de ça.......

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 23:48:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Je ne pense que pas que Nicovago parlait de ça.......

Clin_oeuil


Exact.... Clin_oeuil

Mais sujet épineux et je ne veux me facher avec personne ici donc je me tais !!! Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 23:48:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mouais...........
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 23:50:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et à part ça, toi et martin avaient perdu vos appareils photo..................... Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 01:18:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:

Quand un Hollandais m'écrit un message dans sa langue, traduit avec google en anglais, que je traduis ensuite en français, croyez moi, on en ressort pas grand chose de compréhensible, ce qui peut expliquer que les infos mettent du temps à arriver en bonne et due forme.


il y a mieux que Google pour traduire, essaye ici: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 01:23:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le problème n'est pas la simple traduction, mais quand elle est opérée plusieurs fois sur un même texte
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 01:26:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vi mais là, tu as hollandais-french Clin_oeuil Clin_oeuil

je le trouve mieux que les autres dans la traduc et l'utilisation
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1242s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé