FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Souriez, vous êtes listés !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 01:31:43    Sujet du message: Souriez, vous êtes listés !!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Certains se demandent surement : "Mais qu'est-ce qu'ils font les commissaires"............

Maintenant, vous le saurez.

Ne vous y méprenez pas, des sanctions tombent et vous ne les voyez pas.

Qui a remarqué que Belousov-N avait quitter la compétition ? Une N4 qui met des volées à tout le monde chaque semaine en s'appuyant sur les barrières.
Qui a remarqué que Lamer-Zoltan avait quitter la compétition ? Une S2000 qui met des roustes sur des spéciales de 13 Kms à des WRC en fraudant les réglages et coupant les virages.

Ces 2 pilotes n'ont pas accepter ce qui leur était reproché et ont préféré changer de crèmerie..........soit..........mais si le départ n'est pas volontaire, si on peut donner un coup de main à ces personnes néfastes à nôtre rallye tel que couru sur nos routes françaises, ça sera avec plaisir.

Ca change quoi cette liste vous me direz !!! Pas grand chose en fait, sauf que quand on sait qui a pris un avertissement pour de tels agissements, ça attire l'œil comme vous avez pas idée.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 02:46:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne initiative Applause


Par contre, j'ai pas tout compris, ça rapporte combien de points quand on coupe un virage Whistle SS

chezfredoemoforum75


EDIT: en tout cas, je comprends mieux pourquoi cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Belousov_N Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 09:01:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf, j'ai répondu ici j'avais pô vu ce topic d'oh!

Entierement d'accord Applause je suis mème étonné que ça n'ai pas ète fait avant, comme je le dit déja dans ma réponse sur l'autre topic, ça calmera surement de voir son nom dans LA liste.

Fifou a écrit:
Qui a remarqué que Belousov-N avait quitter la compétition ? Une N4 qui met des volées à tout le monde chaque semaine en s'appuyant sur les barrières.


téchnique bien connue des tricheurs sur Gran turismo, on apelle ça du "wallsurf" Very Happy

Fifou a écrit:
Une S2000 qui met des roustes sur des spéciales de 13 Kms à des WRC en fraudant les réglages et coupant les virages.


Là aussi comme déja dit par ailleurs: triche avérée de fraudes au réglages = éxclusion immédiate, pas de pitié avec les tricheurs.
Dommage qu'on ai pas le goudron et les plumes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 10:03:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tres franchement cette liste je m en fout !
Le probleme est beaucoup plus profond et se n est pas de lister des cas flagrant qui reglera le probleme
Désolé pour toi Fifou et ton equipe,pour qui j ai du respect pour le boulot ingrat et souvent mal aprecier ,mais c est mon avis
onne journée a tous Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 10:41:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je trouve que c'est une bonne initiative et cela ne m'étonne pas beaucoup de voir certains pilotes dans la liste Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 11:05:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et qui coupent systématiquement dans les mèmes spéciales Rolling Eyes preuve que c'est délibéré et calculé et non pas accidentel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 11:43:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ostendais, si t'as une idée de comment faire, alors dis le, mais ta critique est nullement constructive.............donc moi aussi, je m'en fout.

Maintenant, si tu veux te rendre utile et nous aider a mettre dehors ceux qui te pourrissent la vie, tu sais comment nous aider.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 11:59:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vas-y montes ton comité de sage, et on verra ce qu'on peut en faire.

Celà dit, je préfère effacer ton message, car le calme revient gentiment, et je préfère qu'il y reste au moins pour la fin du week-end
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:00:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok pas de probleme Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:03:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais gaffe que ton comité ne soit pas listé Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La premiere chose qui serait demander a ces membres serait de mettre toutes les semaines leurs replay a la dispositions des controleurs et meme de tout qui les demanderait Clin_oeuil
et toutes les discussions seraient commentée en public

Je ne cherche nulement a prendre la place de qui que se soit mais je cherche des solutions pour que tout soit plus sains Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, alors je veux que chacun d'eux devienne commissaire, et toi, le 1er. Mais il va falloir que tu m'explique ce qui garantira que ton, et leur jugement sera le bon, parce que là, à froid, je vois pas pourquoi je leur ferai plus confiance qu'à l'équipe de commissaires que j'ai déjà..............

Mais n'oublie pas une chose. Tu ne virera pas par paquet de 10 chaque semaine. On est là pour gérer un jeu, un championnat, pas un comité de coupeur de tête. L'exclusion définitive n'est pas la seule solution. La mise à pied est un bon remède aussi.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

reponces par mp Clin_oeuil
vire cette discusion qui pourrait etre mal interpretée Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:24:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A mais non. Tu veux que les choses soit faites au grand jour.................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:35:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ho mais sa ne me derange pas mais faut savoir ,tu efface ,et apres t efface pas Very Happy
Oui je veus bien revenir controleur et je n ai pas l intention de faire le chasseur de tete et je n ai jamais parler d exclusions ,mais je voudrais qu en plus de la chasse aux tricheurs on regarde aussi les autres car j ai pas vus beaucoup de controle du haut du classement ces derniers temps et quand je lis que certains volontairement se mettent en basse configuration ,je pense qu un bon controle de se coter la serait necessaire
Bon d accord vous avez pas que sa a faire et je le comprend tres bien
Tu peus si tu veus de moi dans tes controleurs mais svp pas pour cotroler le 347 eme en wrc ,car les placards j aime pas sa Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1321s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé