FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Souriez, vous êtes listés !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:51:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Calmez vous les gars d'oh! nous sommes entres gens sensés alors éssayons de discuter calmement et de manière constructive.

Je suis d'accord avec l'idée d'Ostendais de controler systématiquement les premiers et ceux dont les temps sont suspects au lieu de controles aléatoires, car tricher pour ètre dérrière je vois pas bien l'intérét.
On ne peut pas controler les 20 premiers de chaque rallye et les premiers de classe où alors faudrait une armée de controleur, donc controlons les premiers plutot qu'au hasard, si le 257eme a coupé on s'en fout un peu en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:53:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rassure toi Franconen Clin_oeuil il n y a pas de problemes entre moi et Fifou ,au contraire Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 13:00:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu veux faire la chasse à ceux qui sont bien équipés et tournent en basse résolution, je te le dit de suite, ton armée de commissaire ne pourra rien contre ça, et qui plus est, rien dans le règlement pour ça.

Quand au montage des liste de vérifiés, je rappelle que je la veut le mercredi au plus tard. Je n'ai pas envie de travailler sur des rallyes vieux de 3 semaines.

Et je précise aussi que les commissaires actuels font leur boulot, et qu'ils continueront à le faire. Autrement dit, ce n'est pas un remaniement total, c'est une évolution de ce qui existe déjà.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 13:42:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Soyons clair
jamais je n ai mis en doute le boulot des commissaires
je ne veus pas faire la revolution
je veus juste apporter si possible ma pierre pour ameliorer


Ok pour moi ,la seule chose que je te demande c est de pouvoir consulter les resultats provisoires ,comme sa je pourrais te fournire une liste avant le mercredi Very Happy un mail avec les resultats suffit Clin_oeuil

Je me tiens donc a ta dispositio pour 10 controls semaine et tu me connais suis asser carré mais j essaye d etre juste et suis pas pour foutre ma m................. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 14:19:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne peux pas te fournir de résultats provisoires, pour la bonne et simple raison, c'est qu'il n'en existe pas. Il faut attendre les officiels, même si il ne sont que provisoire en attendant la fin des verifs et autres corrections. En général, ils sont disponibles au plus tard le lundi soir. Ce qui te permettra de travailler pour le mardi sans soucis.

Anthonyf211 fait du bon boulot de coordinateur de ces vérifs. Pour le reste de l'organisation, je m'occupe de la mise à jour des liens de fichiers. Les commissaires eux vérifient les fichiers et replays, valident ou mettent à contributions les super commissaires (Elrond, Rallye50 et moi même le cas échéant) afin de trancher les cas qui posent soucis.

Je pense que tu te rappelle de cette organisation, mais au moins les autres en sauront un peu plus Very Happy

Qu'est-ce que tu comptes faire dans cette organisation, que veux tu y apporter ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 16:17:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Se que je peus apporter ?
Un travail serieux
Une autre vision
et 10 controls en plus Very Happy plus ciblés ,pas du tout aléatoire Very Happy mais sans apriorit Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 01:00:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce que je trouve sympa aussi avec cette liste, c'est qu'elle permettra de vérifier le sérieux d'un pilote avant de l'engager dans une écurie par exemple Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 15:25:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:

Anthonyf211 fait du bon boulot de coordinateur de ces vérifs. Pour le reste de l'organisation, je m'occupe de la mise à jour des liens de fichiers. Les commissaires eux vérifient les fichiers et replays, valident ou mettent à contributions les super commissaires (Elrond, Rallye50 et moi même le cas échéant) afin de trancher les cas qui posent soucis.

Je pense que tu te rappelle de cette organisation, mais au moins les autres en sauront un peu plus Very Happy

Qu'est-ce que tu comptes faire dans cette organisation, que veux tu y apporter ?


Le méchant Rallye50 est il toujours "super commissaire"? Clin_oeuil

En attendant il n'est plus modo, ni commissaire le méchant... Whistle

Sinon, je ne pense pas du tout que les premiers soit systématiquement des tricheurs. Shame on you Il y en aura toujours comme il y'en a parmi eux qui sont des tricheurs occasionnels. Ce jeu c'est comme dans tous sports, c'est en s'entrainant beaucoup que l'on devient bon, avec un peu de talent tout de même, il faut un peu de mérite Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 16:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'est plus commissaire ni modérateur.

Il me semble que tu as été averti par mail ... Si tu n'as rien recu, fais le nous savoir.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 16:22:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je sais, c'est écrit 2 post plus haut mais la question concerne le super commissaire puisque Fifou en parle mais je pense que c'est une sanction qui a été oublié... Clin_oeuil
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 16:44:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah OK, alors précision : les statuts de commissaire et de super commissaire sont liés.
Oui on a du oublier de te le dire.
Et ton remplacant ne devait pas encore être désigné quand Fifou a écrit son post ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 16:45:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Se que je peus apporter ?
Un travail serieux
Une autre vision
et 10 controls en plus Very Happy plus ciblés ,pas du tout aléatoire Very Happy mais sans apriorit Clin_oeuil


Je me pose une petite question mais tu va surement pouvoir m'éclairer...
Comment ca peut être ciblé et sans a priori ?

Si l'on décide de vérifier quelqu'un c'est que "a priori" on a un doute. Sinon on mettrait tout les numéros qui ont fini le rallye dans un chapeau et on en tirerait 10 au sort pour les controler...
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 21:02:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous..

D'abord , je viens de consulter le tableau des "heureux elus" de la semaine..
Je suis drôlement déçu....C'est la premiere fois de ma jeune carrière de pilote, que je suis 1er du groupe GT sur le rallye de la Suisse Normande, en battant SLIMFIRE à la régulière..et je suis même pas contrôlé!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Plus sérieusement, la triche dans les jeux vidéos, sur internet, (voir Loi ADOPI..), c'est quand même un vrai débat de société , je crois...RALLYSIM, victime de son succès??? Clin_oeuil

Moi, je m'en "fout" un peu, du moment que je prend du plaisir, même si je suis pas dupe.. Clin_oeuil


Suggestion de sondage : Il y a combien de joueur RALLYSIM qui possède le CD et la licence original de RBR(pré-requis à l'addon RSRBR) ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Pardon?.....Et moi?...euh...ben.....joker! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par philou88 le Mar 28 Avril 2009 21:43:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 21:18:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
ostendais a écrit:
Se que je peus apporter ?
Un travail serieux
Une autre vision
et 10 controls en plus Very Happy plus ciblés ,pas du tout aléatoire Very Happy mais sans apriorit Clin_oeuil


Je me pose une petite question mais tu va surement pouvoir m'éclairer...
Comment ca peut être ciblé et sans a priori ?

Si l'on décide de vérifier quelqu'un c'est que "a priori" on a un doute. Sinon on mettrait tout les numéros qui ont fini le rallye dans un chapeau et on en tirerait 10 au sort pour les controler...


Il n'y a pas d'apriori, juste des vérifications à faire.

Il y a entre 300 et 400 pilotes par épreuve, on ne peut pas contrôler tout le monde, alors il me paraît juste un peu logique de contrôler parmi les plus rapides.

Si tu as une autre idée, alors tu sais ou me joindre Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 21:59:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui monsieur derriere votre tronconneuse Very Happy
Pour le reste ,je ferais du mieux que je peus ,se sera ma seule reponse Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1206s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé