FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Souriez, vous êtes listés !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 13:56:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Clin_oeuil Tanpis Rolling Eyes Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 14:45:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
Et il est peut etre possible de créer un rallye fictif qui influencerait sur les points de controle ?


L'idée est bonne aussi. Clin_oeuil
Mais sur un rallye, les pilotes inscrivent leur participation et leur temps tout seul sans s'en rendre compte.
Là il y aurait une interface à créer et je vais pas rentrer dans les détails mais ca influerait sur d'autres trucs aussi ...

Alors bien sûr quand je dis que c'est impossible, je mens ... Razz
On peut faire tellement de choses en programmation si on se creuse un peu la tête !!! Shocked
Mais ca signifie que dans l'état actuel des choses ca n'a pas été prévu et que les modifs nécessaires pour que ca fonctionne représenterait un gros travail ...

Et du travail ... Y en a déjà ... Very Happy

Malgré tout l'idée est lancée et si ca intéresse l'équipe de commissaires on pourra y réfléchir plus sérieusement pour l'année prochaine ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 15:07:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Oui, chaque pilote ( le "faisant controlé" et le "controlé" Very Happy doivent être au courant Clin_oeuil ).

Je rajouterais aussi qu'il ne faudrait pas que le nombre de contrôle faits par demande de pilotes soit trop important à chaque rallye Clin_oeuil Pas plus de 5 afin de ne pas surcharger nos chers commissaires Very Happy Clin_oeuil



La perso je ne suis pas du tout d accord
1 exeptionnellement oui
Imaginer le nombre de conflits que sa va engendrer Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 15:15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Ben-rallye a écrit:
Oui, chaque pilote ( le "faisant controlé" et le "controlé" Very Happy doivent être au courant Clin_oeuil ).

Je rajouterais aussi qu'il ne faudrait pas que le nombre de contrôle faits par demande de pilotes soit trop important à chaque rallye Clin_oeuil Pas plus de 5 afin de ne pas surcharger nos chers commissaires Very Happy Clin_oeuil



La perso je ne suis pas du tout d accord
1 exeptionnellement oui
Imaginer le nombre de conflits que sa va engendrer Twisted Evil

En plus, va falloir faire un service des réclamations ! Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 15:39:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai été large dans mon nombre pour être sûr Whistle Very Happy Very Happy

Citation:
En plus, va falloir faire un service des réclamations ! Very Happy Clin_oeuil


Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 15:49:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Atention par exeptionnel ,je ne veus pas dire que les pilotes n ont rien a dire ,au contraire ,il faudrait trouver un systeme (perso je n en vois pas ) ou un pilote voyant une iregularitée puisse le faire savoir Mais il faudrai un systeme qui ne soit pas une boite au lettre pour les delateurs de tout poils et que sa ne fasse pas de conflits ,les moderateurs ont asser de boulots comme sa sans devoir en plus gerer se genre de truc malsain Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:09:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Moi, j'ai une petite idée à proposer Rolling Eyes Cette idée est issue de ce qui se fait (parfois, heureusement pas toujours Confused ) en rallye réel.

En effet, à l'arrivée du rallye, les organisateurs peuvent s'ils le souhaitent vérifier la conformité de certaines voitures ( comme vous le faites déjà). Mais les pilotes ont la possibilité de faire vérifier une voiture qu'ils pensent être non conforme. Pour cela, ils doivent "poser un chèque". Ils donnent un chèque, je ne sais pas comment ils établissent la valeur, et si la voiture n'est pas conforme, le pilote garde son chèque. Par contre, si la voiture est conforme, l'organisation encaisse le chèque. Il me semble que ça se passe comme ceci, je n'en suis pas tout à fait sûr quand même.

Je propose donc, si cela est faisable bien entendu, que lorsqu'un rallye est terminé, les pilotes puissent réclamé des vérifications de tel ou tel pilote. Je pensais retirer une certaine somme de point au pilote ayant fait une réclamation si le pilote vérifié était "conforme". Comme cela, si jamais des pilotes ont un doute, qu'ils portent réclamation ... au risque de perdre des points Clin_oeuil


Voilà, ce n'était qu'une simple proposition Clin_oeuil




Sportivement, Benoit Clin_oeuil


Cette idée est bonne, mais pas réalisable.

Beaucoup de points sont attribués automatiquement par des scripts de calcul soigneusement faits par Beu-C. Si on enlève des points manuellement, ils seront supprimés, mais si on refait le classement, il seront remis automatiquement par le script de calcul. Alors à moins d'avoir un bureau plein de post-it sur quoi on a enlever à qui et sur quel rallye................

Le règlement prévoit que l'on puisse faire une requète sur un pilote, mais ce sont les admins et personne d'autre qui doivent faire cette demande, moi en tête Brick wall . Un simple pilote n'a pas le droit de demander à un autre simple pilote car c'est une démarche non-officielle.

La liste qui est publiée est unique, et je n'y ajoute personne après sa publication, car je ne veux pas obliger les gens à aller la voir plus d'une fois par semaine afin de voir si quelqu'un y a été ajouté. C'est un jeu, pas une rubrique juridique.

Faire une requète est accepté, mais je préfère de loin qu'elle soit faite avant que cette liste soit publiée, car sinon, je dois me taper des MP, mails, en français ou autre langue. Une fois ça passe, 2 fois, c'est vous que je contrôle pour calmer les ardeurs Very Happy

Contentez vous donc de voir ce qui se passe lors de vos sessions. Un petit MP avec motivation, n° du pilote à vérifier, et Pseudo fera l'affaire.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:11:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
ostendais a écrit:
L idée n est pas mauvaise
Mais et sa n engage que moi ,il y a beaucoup plus simple
1 mp a celui qu on veut faire verifier (par honneteter et claretée)
1 mp a Fifou avec les justificatif de la demande
Et le chef prendra une decision en consequence Clin_oeuil


Sauf qu'on est loin d'avoir tout le monde inscris sur le forum...


Non, tout le monde y est pas, mais comme dit plus haut, si c'est dans la liste du live, tout le monde est censé s'y voir. Si ajouté après coup, moi j'ai toutes les adresse Emails de tous les pilotes du live....................y compris la tienne, pour calmer tes ardeurs Very Happy Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:12:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Ben-rallye a écrit:
Effectivement, mon idée peut-être modifié Smile

L'idée du MP me paraît aussi sympa Clin_oeuil


Oui, parceque faire ça en public je te dis pas l'ambiance que ça méttrait Doubt D'un autre coté le controlé lui devra savoir qui a demandé ce controle, c'est la moindre des choses.


Non, c'est un contrôle fait par la direction de course, et c'est notifié dans le règlement, donc................

Si Armstrong refuse de pisser dans le bocal, il est mal le gars Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:14:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

toute facon suis qu'un con c'est bien connu Very Happy

d'ailleurs ya un spanish en n2 qui a sorti un temps halluciannt dans Pribram S2 a Dreux ^^
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:14:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Oui, chaque pilote ( le "faisant controlé" et le "controlé" Very Happy doivent être au courant Clin_oeuil ).

Je rajouterais aussi qu'il ne faudrait pas que le nombre de contrôle faits par demande de pilotes soit trop important à chaque rallye Clin_oeuil Pas plus de 5 afin de ne pas surcharger nos chers commissaires Very Happy Clin_oeuil


Non parce que le contôlé, si il est pas trop con, il demandera un contrôle sur celui qui le lui a infligé la semaine d'avant, d'oû un travail à fournir par l'équipe des commissaire et un divorce...............le mien Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:17:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toi qui est copain avec les commissaires, on dirait que t'aimerais bien en devenir un. Ca embauche dans ce secteur.

Plus y'a de commissaires, plus y'aura de contrôles..................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bah j'avais proposé y'a un moment mais j'ai jamais eu de nouvelles donc je suis parti sur autre chose, plus trop le temps maintenant....
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:28:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu aurais du me le redire, car je peux passer à côté de certaines choses, mais en général, je donne toujours suite................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:31:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca doit pas etre a toi que j'en ai parlé je sais plus a vrai dire, j'avais eu une réponse t'inquiete pas Wink
mais apparament a ce moment la il y avait pas besoin...
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1354s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé