FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Souriez, vous êtes listés !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 22:04:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé, j'ai mal aborder mon message. C'est à Ben que je répondais Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 23:45:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ben_RPA a écrit:
ostendais a écrit:
Se que je peus apporter ?
Un travail serieux
Une autre vision
et 10 controls en plus Very Happy plus ciblés ,pas du tout aléatoire Very Happy mais sans apriorit Clin_oeuil


Je me pose une petite question mais tu va surement pouvoir m'éclairer...
Comment ca peut être ciblé et sans a priori ?

Si l'on décide de vérifier quelqu'un c'est que "a priori" on a un doute. Sinon on mettrait tout les numéros qui ont fini le rallye dans un chapeau et on en tirerait 10 au sort pour les controler...


Il n'y a pas d'apriori, juste des vérifications à faire.

Il y a entre 300 et 400 pilotes par épreuve, on ne peut pas contrôler tout le monde, alors il me paraît juste un peu logique de contrôler parmi les plus rapides.

Si tu as une autre idée, alors tu sais ou me joindre Very Happy


A mais je te rassure fifou je suis a 200% d'accord qu'il faut controler parmi les plus rapides, je soulignais juste que en faisant cela je ne vois pas comment ostendais peut dire que c'est sans a priori Wink puisque prendre les plus rapide c'est deja un a priori Smile
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 23:47:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, c'est juste une question de logique Very Happy

Mais des aprioris, on en a souvent, et ça paye souvent aussi.

Voir le bilan du Safari Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 08:46:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce n'est même pas une question d'apriori... On ne suspecte pas, on confirme à tous les autres joueurs que les premiers gagnent avec panache. Clin_oeuil Ca c'est important.
Si on triche, c'est pour gagner du temps, si on gagne du temps, c'est pour être en haut du classement de Rallysim. Contrôler les premiers, rien de plus logique. Applause

Perso, si j'avais plus de temps, j'aurai proposé les 10 premiers scratch et le premier de chaque classe et basta. Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 10:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, j'ai une petite idée à proposer Rolling Eyes Cette idée est issue de ce qui se fait (parfois, heureusement pas toujours Confused ) en rallye réel.

En effet, à l'arrivée du rallye, les organisateurs peuvent s'ils le souhaitent vérifier la conformité de certaines voitures ( comme vous le faites déjà). Mais les pilotes ont la possibilité de faire vérifier une voiture qu'ils pensent être non conforme. Pour cela, ils doivent "poser un chèque". Ils donnent un chèque, je ne sais pas comment ils établissent la valeur, et si la voiture n'est pas conforme, le pilote garde son chèque. Par contre, si la voiture est conforme, l'organisation encaisse le chèque. Il me semble que ça se passe comme ceci, je n'en suis pas tout à fait sûr quand même.

Je propose donc, si cela est faisable bien entendu, que lorsqu'un rallye est terminé, les pilotes puissent réclamé des vérifications de tel ou tel pilote. Je pensais retirer une certaine somme de point au pilote ayant fait une réclamation si le pilote vérifié était "conforme". Comme cela, si jamais des pilotes ont un doute, qu'ils portent réclamation ... au risque de perdre des points Clin_oeuil


Voilà, ce n'était qu'une simple proposition Clin_oeuil




Sportivement, Benoit Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 11:00:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L idée n est pas mauvaise
Mais et sa n engage que moi ,il y a beaucoup plus simple
1 mp a celui qu on veut faire verifier (par honneteter et claretée)
1 mp a Fifou avec les justificatif de la demande
Et le chef prendra une decision en consequence Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 11:02:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très bonne idée Wink
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 11:03:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
L idée n est pas mauvaise
Mais et sa n engage que moi ,il y a beaucoup plus simple
1 mp a celui qu on veut faire verifier (par honneteter et claretée)
1 mp a Fifou avec les justificatif de la demande
Et le chef prendra une decision en consequence Clin_oeuil


Sauf qu'on est loin d'avoir tout le monde inscris sur le forum...
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 11:05:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une tres petite minoritée ,mais tu as raison je n avais pas penser a sa Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 11:10:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
ostendais a écrit:
L idée n est pas mauvaise
Mais et sa n engage que moi ,il y a beaucoup plus simple
1 mp a celui qu on veut faire verifier (par honneteter et claretée)
1 mp a Fifou avec les justificatif de la demande
Et le chef prendra une decision en consequence Clin_oeuil


Sauf qu'on est loin d'avoir tout le monde inscris sur le forum...

Cà devrait être obligatoire ! Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 11:30:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement, mon idée peut-être modifié Smile

L'idée du MP me paraît aussi sympa Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 11:53:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Effectivement, mon idée peut-être modifié Smile

L'idée du MP me paraît aussi sympa Clin_oeuil


Oui, parceque faire ça en public je te dis pas l'ambiance que ça méttrait Doubt D'un autre coté le controlé lui devra savoir qui a demandé ce controle, c'est la moindre des choses.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 12:13:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, chaque pilote ( le "faisant controlé" et le "controlé" Very Happy doivent être au courant Clin_oeuil ).

Je rajouterais aussi qu'il ne faudrait pas que le nombre de contrôle faits par demande de pilotes soit trop important à chaque rallye Clin_oeuil Pas plus de 5 afin de ne pas surcharger nos chers commissaires Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 13:43:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'idée de Ben est intéressante mais l'histoire des points retirés ca sera pas possible techniquement ...

Les points RallyeSim sont directement et de facon permanente liés aux classements de chaque rallye, il est donc impossible de retirer des points RallyeSim sans modifier le classement d'un rallye ...

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 13:55:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et il est peut etre possible de créer un rallye fictif qui influencerait sur les points de controle ?
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1467s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé