FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Hradek
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 15:51:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et le prix d'une ES je pense, doit couté bonbon je pense Confused
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:03:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Une spéciale, Çà coute des heures et des heures de boulot...
Rapprochement avec les Tchèques... pq pas mais je pense qu'ils ont leur championnat donc qu'en cas de nouveauté de spéciale, ils ne les partageront pas tout de suite... voir jamais! J'ai vécu 8 mois avec des Tchèques et "partager", c'est pas trop un mot qui fait partie de leur vocabulaire malheureusement.
C'est la différence entre eux et nous.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 12:45:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim, avez-vous eu des contacts avec eux dans la passé? Si oui, quelles sont leur raisons de ne pas partager?
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 18:20:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi, non, mais certains qui l'ont fait, auparavant, nous ont fait passer pour des voleurs.
Je ne citerai pas de nom mais c'est la vérité.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:30:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'abord il n'y même pas eu effraction, Whistle Very Happy
La porte était ouverte... Pour sosnova, on a pas encore trouvé le bon serrurier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 10:34:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On a déjà BenoitXVI, il nous manque LouisXVI.......
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justas
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 33
Messages: 32





lithuania
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hehe Very Happy only Shame on you
Small presentation from RBRALLY-LT team

Lien
_______________________
Rithard Burns Rally Oficial site in Lithuania. New project or present projects.
www.rbrally-lt.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:01:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

You had the chance to drive on this new track ???

Can you tell us more about it ???
It seems to be a really beautiful one !!!!!!!!!!
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:05:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La spéciale est en ligne pour le plugin tchèque et gratuite... on peut donner de l'argent en tant que don mais c'est pas payant en tant que tel(je ne vois pas comment il aurait fait payé les gens en fait vu que c'est sur le plugin tchèque et qu'il n'y a aucun contrôle).

Les bidouilleurs de rallysim arriveront-ils à ouvrir les fichiers? Si oui, serra-t-il permis de l'intégrer à un update ou devons-nous demander au concepteur Very Happy (qui a dit à la base que ce ne serait que sur le plugin tchèque...).

POST BHM:
You can download new stages Hrádek and Liptákov on czech plugin sites http://rbr.onlineracing.cz/ - "download " section.
I wish You to have great fun driving these stages.

Using new stages in tournaments will be limited only for admins in first two weeks. After that they will be free for everyone.

I also decided not to require some fee for using these stages. Therefore everyone may drive them online but if You like the stages, You can donate some money to my account.

Amount international:
BIC : AGBACZPP
IBAN : CZ2206000000000192202888
Variable symbol: Your ID in czech plugin

or

Paypal: vsourek@volny.cz <mailto>
message: Your ID in czech plugin

All donaters will be published on czech plugin website.

Vasek Sourek
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 09:51:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

je vient de la télécharger pour l'essayer , mais après je voit pas comment on fait marcher tout sa
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Justas
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 33
Messages: 32





lithuania
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:13:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

And second on board from Liptakov Cool

Lien


Edit Parlesportes : ajout des balises [youtube][/youtube] pour voir la vidéo ici.
_______________________
Rithard Burns Rally Oficial site in Lithuania. New project or present projects.
www.rbrally-lt.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 12:23:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arrrrfffffff, qu'est que c'est beau.
a quand ce type de spécial sur RSBR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que beaucoup de gens ce sont lancé dans la création de spécial. merci à vous en espèrant qu'elle pouront etre intégré a RSBR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 17:27:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elles sont splendides ces spéciales... longues, détaillées, variées,... Rolling Eyes j'espère qu'ils donneront les droits d'utilisation pour rallyesim comme pour Pribham!! Au fait, c'est la même équipe qui a fait Pribham et ces deux nouvelles spéciales-ci?
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 22:40:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de les tester en ligne, ils ont fait un championnat uniquement avec ses nouvelles speciales, on les fait deux fois chaque, 8 speciales au total, superbe réussite Applause Applause Applause à l'équipe tchèque pour ce très bon travail.

Je vous mets deux vidéos de ma malheureuse performance Very Happy avec une subaru d'origine du jeux, je n'avais pas modifier les voitures encore sur le plugin tchèque Confused , j'aurais préféré sur focus.

la première HRADEK2 et LIPTAKOV1 sous la pluie avec brouillard


Lien



Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 23:10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment fait-on pour y participer ? Je n'avais pas ces championnats-là tout à l'heure quand j'ai essayé.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.127s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé