FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallye Alsace Vosges
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 19:25:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
@ benoit 88

Tin le nombre de rubalise rouge Shocked Shocked

Elle est magnifique la porsche dans cette couleur


Pour les rubalises ne t'inquiète pas, il y en avait comme ça sur 30 mètres de long CD maldes , et pour les photos, ce n'était pas le top, mais on fait avec Confused

Sinon pour la porsche de Hot, j'ai prit une paire de photos si quelqu'un veut adapter le skin à la porsche du jeu Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 13:05:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut,
pour moi,c'est loin d'être le meilleur Alsace-Vosges que j'ai jamais vu... Shame on you
Un petit plateau,j'ai un môment cru que j'étais sur un rallye régional,(et j'y crois encore...)
pas de grosse attaque de mon côté c'étais assez lent...
fin bréf au final une grande décéption...
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 14:24:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi c'était un bon rallye Alsace-Vosges malgré la faiblesse du plateau. C'est vrai que ca faisait plus beau plateau de national que Championnat de France mais de bons pilotes quand mème. Un peu de mal à trouver des coins sympa mais des passages sympas quand mème avec Vigion généreux le Vendredi, Guigoux à la limite partout, il a faillit s'envoler devant nous dans la descente de Tendon et j'ai vu des vidéos ou la clio bouge beaucoup plus que les autres. Félicitations aussi aux locaux en N3 qui s'installe dans les 10 de la grosse bagarre en plus entre Roussel, Couval et Deloy.
Les Swift dans tout les sens parfois malgré le manque de punch et les pneus de série.
C'était quand mème un très bon Alsace-Vosges. Pas autant que les années Officielles mais autant qu'à l'époque Championnat super 1600.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:56:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous je cherche des photo de la 207 Rc de garcia morgane numero 90
si des personne l'ont est ce que ils aurait l'émabilité de m'en faire passer ?

merci
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.111s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé