FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Concours vidéo RSRBR . . . . . . . Spectacle ! !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 14:44:48    Sujet du message: Concours vidéo RSRBR . . . . . . . Spectacle ! ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les amis.

Je vous propose un petit concours de vidéo spectaculaire sur RSRBR.

Sur ce concours, ce n'est pas le chrono votre pire ennemis, mais votre talent au volant pour la glisse et le spectacle, et le montage vidéo.

Ce concours se déroulera sur 3 semaines à compter du 1er Mai 2009.

Le jury sera tout simplement . . . . . les rallyesimistes.
Ceux-ci vont devoir voter pour 3 vidéos parmis celles qui seront disponible, en les jugeant par ordre de préference.

Le concours dur 3 semaines et se déroule en 2 phases :

1- Phase soumission : 2 semaines (du Vendredi 1er Mai 20h00 au Vendredi 22 Mai 20h00)
Les participants soumettent leur vidéo

2- Phase vote : 1 semaine (du Vendredi 22 Mai 20h00 au Vendredi 29 Mai 20h00)
Tout le monde peut voter, participants ou pas. Un concurent ne peut par contre pas voté pour lui même.

Les règles :


*** Voiture et terrain sur vidéo acceptées ***

Chaque participant a le droit d'utilisé " 2 " voitures à sa guise. Traction, propulsion et 4 Roues motrices.
La surface est libre de choix sauf la neige. Trop facile la glisse. Clin_oeuil


*** Effets vidéo acceptées ***

Toutes ceux que vous voulez. Libre de choix.


Profitez de vos plus beaux skins pour mettre en valeur votre oeuvre.

Vos vidéo sont à mettre sur le forum. Et non des liens.

Pour vous mettre en bouche et vous motivez, quand on dit spectaculaire, je parle de ça:


Lien


3, 2, 1, GO ! ! ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 17:00:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

belle démontsration de drift, mais ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère les passages limites aux passages calculés...
J'ai plein de passage limites en stock, mais je sais pas faire une vidéo... Je suivrais ce concours quand même pour voir unpeu l'agressivité du pilotage de certains...
Ce serait bien de faire un tuto aussi pour faire les vidéos, j'aimerai bien en faire, mais le manque de connaissance dans ce domaine m'en empêche... j'ai fraps et j'arrive à enregistrer, mais c'est beaucoup trop lourd en fait..... Very Happy Very Happy
mais certains passages en valent la peine Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 18:42:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'homme a la Xsara, est monstrueux Shocked Very Happy
Faire mieux, c'est impossible a mon avis, vaut mieux une bonne collecte de passage Maxi Attaque Very Happy Very Happy
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 18:50:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ou de PLP d'après Flat-Twin il mérite bien son pseudo.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 19:43:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir la vidéo en plein écran


HIHIHI

Est ce que j'ai bien compris Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 20:13:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu sait que si une auto à 4 roues c'est pas pour rien, met toi à la moto Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 20:50:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est tout à fait ça Anthony. Applause Applause

Est-ce ta vidéo pour le concours ??? Car une seule doit être posté. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 20:57:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

senna1 a écrit:
C'est tout à fait ça Anthony. Applause Applause

Est-ce ta vidéo pour le concours ??? Car une seule doit être posté. Clin_oeuil


Oui c'est ma vidéo

il faudrait créer un sous forum pour qu'on puisse créer plusieurs sujet par semaine de concours si tu vois ce que je veut dire car au bout d'un moment çà va être la manique pour recherche le vidéo dans les pages Confused

Fait en la demande à un admin
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 20:58:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb88 a écrit:
tu sait que si une auto à 4 roues c'est pas pour rien, met toi à la moto Very Happy


J ai jamais essayer la moto Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:03:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
seb88 a écrit:
tu sait que si une auto à 4 roues c'est pas pour rien, met toi à la moto Very Happy


J ai jamais essayer la moto Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est très facile, commence par une roue ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:19:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Anthonyf211 a écrit:
seb88 a écrit:
tu sait que si une auto à 4 roues c'est pas pour rien, met toi à la moto Very Happy


J ai jamais essayer la moto Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est très facile, commence par une roue ! Very Happy


SS SS
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:30:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y aura un regroupement de toutes les videos sur 1 page avant le vote. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 00:27:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage que je n'arrive pas a enregistrer de vidéo avec fraps :'( :'( :'(

Sinon vous connaissez un logiciel qui a la même fonction que Fraps ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 09:18:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'aussi performant non.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 13:37:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
senna1 a écrit:
C'est tout à fait ça Anthony. Applause Applause

Est-ce ta vidéo pour le concours ??? Car une seule doit être posté. Clin_oeuil


Oui c'est ma vidéo

il faudrait créer un sous forum pour qu'on puisse créer plusieurs sujet par semaine de concours si tu vois ce que je veut dire car au bout d'un moment çà va être la manique pour recherche le vidéo dans les pages Confused

Fait en la demande à un admin


Hello !

J'en prends note... Je vais voir si je peux faire des modifications et donner des droits pour pouvoir éditer les messages et les modifiers (pour Senna).

Smile

senna1 a écrit:
Il y aura un regroupement de toutes les videos sur 1 page avant le vote. Clin_oeuil


Contactes moi pour que je puisse t'aider.

Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1269s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé