FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Recherche skinner =)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 16:37:46    Sujet du message: Recherche skinner =) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjours a tous,

Je cherche un skinner pour reproduire la voitures sur laquelle je cours en copilote avec mon pere, une evo 6 N4 ! =)

Toutes les photos sont sur mon blog : http://mylife4you06.skyrock.com/ !

Je vous donne mon msn : fsjules@hotmail.com

Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 18:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouh pis elle est belle en plus, tu vas pas avoir de mal à trouver quelqu'un je pense. Par contre, bon j'ai pas trop regardé les photos en détail mais si tu pouvais prendre une belle photo de la voiture exactement de profil, de face, de dos etc... et tous les sponsors en gros plan, ça aiderait énormément un éventuel skinner. Moi j'ai déjà trop de projet donc désolé...

Et pis bienvenue Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 20:13:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci ! Sa fait déjà 2 ans que je suis sur rallyesim mais c'est pas grave Smile j'ai juste moins de motivation et moins de temps
pour jouer ^^ et pour être sur le forum.. =) bref pour l'éventuelle intéressé j'enverrai toutes les photos nécessaires sur msn @+ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 20:33:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exact, j'avais pas vu la date d'inscription, autant pour moi... T'es presque aussi ancien que moi alors ! Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 20:37:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et ouaip Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 17:30:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne :'( ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 21:53:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

UP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 00:57:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec tous les createurs qu'il y a personne pour me faire une belle evo 6 ? =(

Je sais que sa vous prend du temps et je ne suis pas pressé mais bon quelqun qui pourrait se lancer sa serait simpa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 22:14:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je veux bien y regarder si tu me laisse un peu de temps. Par contre j'ai regardé tes photos, si tu peux m'envoyer par MP ou mail une petite dizaine avec la plus grosse résolution possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 14:43:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A super aucun probleme je te prepare tout sa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 15:05:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je t'est tout envoyées sur msn ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:54:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rien reçu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 02:38:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui désolé j'ai un petit probleme avec msn il veut pas joindre les fichiers donc je vais les mettres sur megaupload et te donner le lien =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 50
Localisation: Cannes




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 14:31:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila c'est fait : http://www.megaupload.com/?d=OQ84UPVF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1201s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé