FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gros problème après réinstallation complète!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 14:18:09    Sujet du message: Gros problème après réinstallation complète!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai un BIG GROS soucis.

J'explique, ne pouvant plus lancer RSCenter par l'icone et ayant eu un trojan, j'ai décidé de faire une réinstall complète de RBR et RSRBR.

Après avoir fait une désinstallation à partir de "Ajout et suppr de programes" de RSRBR et RBR, je vérifie, je supprime le SCIGames qui restait.

Je réinstalle RBR, nickel, ensuite RSRBR, nickel, je fait un essai c bon, ensuite j'installe l'update05 et là " menace détectée" s'affiche.

Depuis impossible de lancer RSCenter.

Je vous met un screen de la menace:



De plus dans lanceurs d'addons, l'icone RSCenter et barré par une croix.

J'ai essayé 2x de suite de refaire l'install, mais rien n'y fait!!

Alors si quelqu'un a une solution ce serai ccol de m'expliquer ou est le problème et pourquoi ce cheval de troie??

Il me reste environ 23% de place sur mon disque dur, après install bien sur!!

Merçi d'avance!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 14:28:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Certains antivirus ont corriger le soucis, mais visiblement pas le tien.

Coupe le
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 15:45:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK je vais essayer ça !!

Je vous tiens au jus, merci!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 09:20:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, toujours pareil, mm après avoir désactivé mon antivirus, impossible de lancer RSCenter, ayant suivi à la lettre les étapes de désinstall et réinstall, j'ai voulu remettre l'update04, mais là j'ai eu un message de ce style:



J'ai essayé recommencé, rien, j'ai essayé ignoré, ça passe mais quand je veux lancer RSCenter il me dit que mon install n'est pas valide!!

C'est la 5eme fois que j'essaye de tout réinstaller, mais rien n'y fait!!

Je suis paumé d'oh! , AU SECOURS!!

J'ai mm essayer une restauration, mais y'a rien à faire GRRRRRRR!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 11:34:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as XP ou Vista ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 14:06:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ton antivirus a déplacé RSCenter en quarantaine donc tu ne peux plus faire de manipulations dessus (renommer, déplacer, copier...).
Essaye d'aller dans les paramètres de ton antivirus pour lui dire de ne pas scanner le dossier d'installation de RBR, et aussi pour sortir RScenter2009.exe de la quarantaine en lui disant que c'est un programme sain (à mettre dans les exceptions). Je ne connais pas ton antivirus donc je ne saurais pas t'indiquer la marche à suivre de façon précise.

Je déplace aussi le sujet qui n'a rien à faire dans les tutoriels mais plutôt dans le support logiciel Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 17:37:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu le même soucis . J'ai moi aussi Eset Nod 32. Il te suffit d'aller dans le fichier quarantaine et de désactiver le proces de quarantaine concernant RBSR 09 et ses addons.

Au pire éfface-les, désactive ton antivirus télécharge à nouveau le mode RBSR09 et les deux addons (updates 4 et 5) installe les aussi.
Une fois l'installation faite (sous XP chez moi) réactive l'antivirus. Cela devrait fonctionner. Mais pour éviter tout conflict, va dans ton panneau de configuration et dans les paramètres de ton pare-feu et ouvre une exception pour RBSR center.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 21:55:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y a pas moyen de restaurer des fichiers de la quarantaine vers leur emplacement initial ?

Antivir sait faire ça, mais depuis la nouvelle version, il me met des truc en quarantaine, mais elle est vide. Je pense qu'en fait, ça supprime direct. Faut que je trouve le paramétrage de ça, car la mule va fonctionner sinon Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 22:36:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'apres notre Phil63 Jim serait sur le point de mettre en téléchargement une version exe reconnue (non compressée)de nos antivirus.

Maintenant je ne sais pas s'il ne s'agit que des updates ou du paquage en entier.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 22:40:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est l'exe qui est vu comme tel je crois, celui de RScenter
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 22:41:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

probable que oui mon Fifou
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 23:04:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais plus qui a eu ce souci, TGF-MADS je crois, et c'est RScenter.exe qui a disparu
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 07:22:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Télécharger la version non compressée de RSCenter2009.exe ici :
www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=130682
la décompresser dans le dossier du jeu à la place de l'ancienne version compressée Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:22:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le prochain nouvel update inclura une version non compressée d'RSCenter.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1257s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé