FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Lags au bout de quelques minutes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 10:56:59    Sujet du message: Lags au bout de quelques minutes Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous ! Smile

Depuis quelques temps, sur n'importe quel jeu que j'utilise, celui-ci lag au bout de 10-20 minutes ( j'ai pu constater que cela arrive au bout de 3 recommencements, généralement, dans RBR, et également dans Nascar SimRacing ).
J'ai mis à jour ma carte graphique, essayé de baisser au minimum les graphismes... mais rien n'y fait.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce problème se produit. Crying or Very sad

Je pense à un seul truc : mon écran de mon ordi portable ne marche plus, donc j'ai branché un écran plat sur mon ordi. J'ai constaté que les problèmes sont apparus à peu près quand j'ai commencé à utiliser le nouvel écran. Cela pourrait-il venir de l'écran ? Ou sinon que devrai-je faire pour résoudre ce problème bien gênant ? d'oh!

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy

PS : Je ne vous précise pas les perfs de mon ordi ( minables ! Silenced ) car je ne pense vraiment pas que cela pourrait venir du matériel ( pitoyable ! ugly ) vu que avant les jeux marchaient à la perfection.
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 13:20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas que ça vienne de l'écran, car lui n'est qu'un récepteur qui affiche ce que veut bien envoyer le PC.

Je pense que ta CG chauffe et qu'il est temps de souffler ta tour
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 13:35:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu quelques probléme de freeze aussi mais c'était des freeze bizard je m'explique

L'ecran ne se figeait pas par contre le son et la manette se figeait donc impossible pendant une fraction de seconde de faire quelques choses donc paf je me retrouve dans le décor

J'ai regarder avec gpu-z les température et je vois que sa montait pas mal quand je jouée j'ai ouvert ma tour démonter la cg et j'ai bien nettoyer les pales du ventilo de la cg et enlever la poussière a l'intérieur et maintenant sa va bien mieux donc je te conseil de faire ça Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 13:50:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour les conseils, mais le problème c'est que j'ai un ordi portable, et atteindre la CG n'eest vraiment pas évident ( je l'ai déjà démonté et je sais que c'est vraiment la galère pour l'atteindre ). Brick wall
Je vais essayer de nettoyer puis défragmenter mon ordi, et si jamais les problèmes continuent, bah je laisserais tomber.
De toute façon je vais en avoir un nouveau dans peu de temps donc je pourrais bien attendre de l'avoir. Very Happy

Merci pour vos réponses, Clin_oeuil
T1TER
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 14:00:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un portable aussi ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 18:29:58    Sujet du message: Re: Lags au bout de quelques minutes Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T1TER a écrit:
Bonjour à tous ! Smile

Depuis quelques temps, sur n'importe quel jeu que j'utilise, celui-ci lag au bout de 10-20 minutes ( j'ai pu constater que cela arrive au bout de 3 recommencements, généralement, dans RBR, et également dans Nascar SimRacing ).
J'ai mis à jour ma carte graphique, essayé de baisser au minimum les graphismes... mais rien n'y fait.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce problème se produit. Crying or Very sad

Je pense à un seul truc : mon écran de mon ordi portable ne marche plus, donc j'ai branché un écran plat sur mon ordi. J'ai constaté que les problèmes sont apparus à peu près quand j'ai commencé à utiliser le nouvel écran. Cela pourrait-il venir de l'écran ? Ou sinon que devrai-je faire pour résoudre ce problème bien gênant ? d'oh!

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy

PS : Je ne vous précise pas les perfs de mon ordi ( minables ! Silenced ) car je ne pense vraiment pas que cela pourrait venir du matériel ( pitoyable ! ugly ) vu que avant les jeux marchaient à la perfection.
ton bastringue chauffe à mort, non ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 19:14:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ventilateur Portable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 20:04:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
ton bastringue chauffe à mort, non ?


Non pas du tout, il est à température normale et sur une surface plane ( pas sur la couette sinon on se croirait à côté d'un radiateur ugh ! ). Je viens d'installer TDU, et il a le même problème que les autres jeux, au bout de 20 minutes il lag à mort... Brick wall

Je vais essayer de libérer le plus d'espace possible sur mon DD, de le défragmenter ( quand j'aurais le temps ) et je verrais bien ce qui se passera ! Clin_oeuil

Merci à tous pour votre aide, Very Happy
T1TER
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 20:06:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! tu as trouvé.

moi, je te dis que ça chauffe, et même, j'en suis sûr.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 21:27:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah si tu le dis...
En tout cas que je joue ou que je joue pas il chauffe autant. Quand t'y passe la main c'est tiède ( normal ) mais pas bouillant. Et puis j'ai pas remarqué qu'il chauffait plus depuis que j'ai eu des problèmes dans mes jeux. Not talking

Enfin si tu n'es pas encore convaincu je vais y placer un thermomètre pendant 1-2 heures et te dire le verdict ! heiss Very Happy
Je vous tiens au courant si le nettoyage ( et peut-être la défragmentation ) résout le problème ! daumen rauf

Merci et bonne soirée, Clin_oeuil
T1TER
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 23:10:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour connaître la température, voir dans le logiciel de ta CG
ou utiliser le logiciel Everest, onglet Sonde.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 12:30:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis d'accord avec Jim Clin_oeuil ! Ton processeur voyant sans doute ses températures augmenter baisse sa fréquence pour éviter de cramer et donc cela explique les lags.
Si vous ne me croyez pas www.youtube.com/watch?v=XgOmMAasqto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 12:34:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

shocked WOUAA !! Comment c'est vachement influant la température !!!
Je vais voir avec Everest si mon proco ou ma CG chauffe ! Clin_oeuil
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 12:48:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, c'est évident, sinon les radiateurs ne seraient pas si gros.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 13:05:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je comprend mieux maintenant pourquoi la CG de mon ancien ordi ( tour ) avait pétée à cause d'une surchauffe... heiss

PS : je viens d'installer EVEREST mais comment puis-je voir la température de ma CG SVP ? d'oh!
C'est bon j'ai trouvé, et effectivement mon proco monte jusqu'à 85°C lorsque je fait un test de stabilité système ( à fond quoi ! Very Happy ). Je vais essayer de m'occuper de mon ordi quand je m'en servirai pas, c'est à dire... bah quand j'aurais le temps, pas souvent quoi ! kopfnuss
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1294s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé