FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Jovenna
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 01:17:22    Sujet du message: #1# - Jovenna Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jovenna

From 11 to 17/05/2009

Roadbook


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Ven 5 Juin 2009 01:02:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
henintso'lberg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 32


Team: Team so6


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 11:42:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et c'est parti pour la saison de rallye à Madagascar. A défaut de saison de rallye ajournée (ou annulé??) on se rattrape tous sur le championnat RERBR>>>>
allez les gars que le combat commence, les recos tous les soirs, appretez vos armes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximumattack
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 8





madagascar
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 18:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aime bien le Road Book, le compromis des pneus et tout...
Un rallye long et dur comme le vrai. Merci de ne plus toucher au RB svp...

Pour la petite anecdote, lors du vrai rallye j'ai fais une demande d'assistance sur ce rallye l'an dernier dans l'ES 10...on était tombé dans une rizière et perdu 6 minutes dans l'affaire. Et on s'en est sorti grâce aux spectateurs!
On va essayer de ne pas faire la même erreur sur le virtuel cette année. Trop cool ce jeu, ça te fait même rappeler des souvenirs! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 20:35:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

max>>>dommage qu'il n'y ai pas encore la 205 sous RBR sinon tu aurai pu refaire le rallye dans les conditions réelles....

bon allez on se concentre et reco reco
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henintso'lberg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 32


Team: Team so6


madagascar
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 11:34:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

max>>>> combat à couteaux tirés avec dani et la clio dans la dernière boucle. Dommage dommage, KKK maxi sous la pression hihihihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbang
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Fév 2008
Age: 42
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 11:37:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca y est la chasse aux poulets est ouverte a Mada
désolé les gars si je vous fait mal en passant Whistle Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 10:37:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

maximumattack a écrit:
J'aime bien le Road Book, le compromis des pneus et tout...
Un rallye long et dur comme le vrai. Merci de ne plus toucher au RB svp...



Twisted Evil Twisted Evil ... le message est clair les gars!!!! max sera là pour gagner !!!!! Very Happy Very Happy ...poussez vous les poulettes !!!!! max Very Happy Very Happy is in da place !!!!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:37:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vous êtes prêts messieurs ? car ça va chauffer Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:52:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es en quoi ? !
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:56:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A8, pas d'autre choix pour moi.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 09:04:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim>> gros combat en perspective dans ce groupe ...... et la régularité sera primée car le rallye sera en 12 SS continue Shocked
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 10:31:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui soa, je sais que j'ai quelques lacunes sur terre en A8
mais je ferai un effort pour suivre le rythme. Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Verbal
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 09 Avr 2009
Age: 44
Messages: 12
Localisation: NANTES




france
              


MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 01:24:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila rallye fait pour moi ce soir.

Une quarantaine de participant pour le moment.

Niveau assez chaud (pour moi) et d'autant plus car catégorie A8 très représentée.
Double grosse erreur sur ES 5 (east west), je tombe une 1° fois dans le ravin puis 3 virages plus tard je fais la même boulette (Boulet power). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Malgrès tout je remonte à la 2° place du provisoire mais il reste encore pas mal de monde à passer. Sad Sad Sad

Bon entrainnement sur terre en tout cas et j'en avais besoin. Whistle Whistle Whistle Whistle
_______________________
J'aime être sous pression, je suis dans mon élément !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emsics
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 27





madagascar
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 16:27:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye Jovenna terminé pour emsics

Tout d'abord un grand merci pour Jim!! Applause Applause Applause

C'était plutôt la participation juste pour se faire plaisir avec notre Volkswagen Polo A5 habituelle. Faute de temps. Nous avons juste fait quelques essais pour valider les sets up notamment en bad condition.

La première boucle s'est bien passée. L'auto s'est bien comportée et nous sommes parvenus à ne pas se faire trop distancer par les autres pilotes ne 2RM.

Mais suite à une confusion lors du premier parc d'assistance nous sommes partis avec des pneumatiques pas du tout adaptés (tarmac wet Drool Drool ) pour la deuxième boucle. dans ces spéciales longues on a perdu beaucoup de temps la faute à une voiture qui manque de motricité à chaque relance et qui tend à se dérober au moindre coup de volant. en se basant sur notre temps lors des reco on a perdu dans l'affaire plus de 2 minutes.

la suite du rallye s'est plutôt bien passée malgré un début de fatigue ressenti lors de l'allée retour manarintsoa (ES7 et ES8) d'où quelques écarts ici et là.

enfin l'arrivée après une dernière erreur dans l'ultime spéciale (dès le premier virage. Je me classe tout de même devant mon ami ''HIS'' (suziki swift S1600)

Vivement la prochaine manche
_______________________
"la seule course qui ne finit jamais : se dépasser" (Porsche)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 16:37:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et bien bravo Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1322s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé