FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Jovenna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 23:59:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un super roadbook avec des surfaces totalement différentes (la différence de grip entre pirka et East West par exemple) avec un train arriére qui, par moment n'a pas vu le jour Razz

Super, les changements de temps qui oblige à se creuser la tête sur le choix des pneumatiques

je me suis tout bonnement régalé, et les réglages commencent à s'affiner petit à petit. Le chat noir commence à partir et le plaisir reviens aussi vite.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 14:31:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé après la 4e Spéciale Evil or Very Mad !!... dommage... même problème que la dernière fois: écran bleu et plantage toujours après 4 spéciales malgré quelques chronos honorables avec la vielle N10 Crying or Very sad Crying or Very sad ...Ms bon..reste à trouver le temps pour réparer le PC avant la prochaine manche pour se rattraper... Pray
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 14:35:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dodanen, ton PC chauffe....... réellement à priori.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 20:27:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Dodanen, ton PC chauffe....... réellement à priori.


Réellement?? Brick wall ... et que dois-je faire?? au fait c bizarre parce que il y a déjà 3 ventilateurs qui le refroidit !!et un ventilateur spécial pour la carte graphique... ms bon... attend je vais essayer de mettre un gros ventilateur carrément pour ventiler la carte mère et on verra. Au fait le plus bizarre c'est que quand je fais des recos il se passe rien, mais en session ça bloque après 4ES...au début je croyais que c'était un problème de nappe ms apparemment non..
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 20:59:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un ventilateur ça se nettoie, sinon, il brasse de la poufringue
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 23:55:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dodanen a écrit:
Jim a écrit:
Dodanen, ton PC chauffe....... réellement à priori.


Réellement?? Brick wall ... et que dois-je faire?? au fait c bizarre parce que il y a déjà 3 ventilateurs qui le refroidit !!et un ventilateur spécial pour la carte graphique... ms bon... attend je vais essayer de mettre un gros ventilateur carrément pour ventiler la carte mère et on verra. Au fait le plus bizarre c'est que quand je fais des recos il se passe rien, mais en session ça bloque après 4ES...au début je croyais que c'était un problème de nappe ms apparemment non..
c'est à priori, ce n'est pas sûr, mais je le pense vraiment.
tu contrôles tes températures avec Everest Home Edition
tu ouvres, tu nettoies au coton tige ou au pinceau plat fin, tu débouches les aérations et tu aspires tout à l'aspirateur.
tu contrôles à nouveau tes températures.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 07:10:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok.. merci en tout cas... je vais essayer tout ça et on verra après Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbang
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Fév 2008
Age: 42
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 11:43:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pourrais t-on me desinscrire de la session du rallye Jovenna.
en effet j'ai décidé de changer de voiture: Impreza N12 au lieu de l'evo8 A8.
hors, au dernier moment j'ai oublié de changer mon profil rallyesim rsrbr09.
Je me suis apercu de cela en lancant la premiere spéciale mais en tout cas j'ai pas pris le départ je suis
vite revenu sur rscenter
donc je compte reprendre ce rallye cet apremidi ou ce soir si c'est ok.

122 - bigbang Mitsubishi Lancer evo8 Gravel Mod A8_1 Pribram S3 Good conditions --:--.-- --:--.-- --:--.-- 0 17/05/2009 11:01:45 Jovenna 1 Yes Retired Faux

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 11:53:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bigbang a écrit:
pourrais t-on me desinscrire de la session du rallye Jovenna.
en effet j'ai décidé de changer de voiture: Impreza N12 au lieu de l'evo8 A8.
hors, au dernier moment j'ai oublié de changer mon profil rallyesim rsrbr09.
Je me suis apercu de cela en lancant la premiere spéciale mais en tout cas j'ai pas pris le départ je suis
vite revenu sur rscenter
donc je compte reprendre ce rallye cet apremidi ou ce soir si c'est ok.

122 - bigbang Mitsubishi Lancer evo8 Gravel Mod A8_1 Pribram S3 Good conditions --:--.-- --:--.-- --:--.-- 0 17/05/2009 11:01:45 Jovenna 1 Yes Retired Faux

Merci
après contrôle, c'est fait.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 23:04:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé pour ma part...rallye d'attente car les différences d'adhérences lors des "bad conditions" m'ont fait lever le pied ...et deux fautes une dans East West II avec l'arrière de la mitsu qui part au dessus du ravin ...bon je ne tombe pas mais je cale et perd qq secondes et la deuxième faute dans Pirka menoko avec un tonneau et une demande d'assistance mais bon dans l'ensemble un rallye honorable mais les spéciales ne sont pas ceux que j'affectionne...vivement les chirdonhead et autre falstone...je suis provisoirement 36 ème
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximumattack
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 8





madagascar
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 23:38:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé sans trop d'alertes mis à part un gros tonneau dans East-W1.Mais l'Evo9 est solide...

Je suis parti sur un faux rythme ms g pu grappillé quelques places une fois à l'aise pour finir 8ème.
Pas déçu et pas totalement content, j'ai apprécié ce rallye. Il y a eu de la grosse grosse bagarre pour la 1ère place Applause Applause . C'était sympa de suivre ça de derrière.

Dommage à nos 2 cadors nationaux qui ont sans doute connu quelques soucis d'adhérence mais en tout cas bravo

La revanche pour bientôt sur le MRC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 03:47:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 10:21:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C, c'est normal si il n'y a aucun classement F2000?
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 13:58:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui y a un petit oubli ... Confused

Je mets ça en ligne dans l'après midi. Clin_oeuil

Merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 14:11:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci!!
Prends ton temps ça urge pas Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1325s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé