FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - Jovenna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 14:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Deux Français en tête suivie par deux Malgaches . Dancing Dancing Ça va être beaux ce Championnats ! ! ! Razz Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 14:37:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui et il y a aussi eu une énorme participation des pilotes locaux.

Applause à tous. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 15:27:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui , je viens de voir ça , ils sont plus d'un tiers ! ! ! Bravo à eux Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ari Vatanen
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Tana

Team: SO6


madagascar
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 15:36:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'etait un beau rallye! plus de la moitier de ces Inscrits on fait du Online pour la première fois!!!
si nous sommes si nombreux c'est parce que la saison MRC réel risque d'etre blanche alors tout le monde se tourne vers le MRC virtuel... parmi ces locaux il y a au moins deux champion de madagascar des ralllyes (réel) hein!
ca s'annonce bien! il y aura du combat!! on attend la suite Evil or Very Mad
_______________________
toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 16:43:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui, c'est qu'il y a du lourd en réel aussi... Chapeau pour la participation !!!! Applause

En tout cas, je me suis bien fait plaisir et ça me permet de compter une victoire une semaine après mon retour... Dancing Dancing Whistle J'espère bien que la machine COR est relancée !!!!!!!!
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallyedam>>effectivement belle lutte entre les COR et les ZEN Applause Applause et ce n'est que le début Clin_oeuil Clin_oeuil
En tout cas bravo à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 19:57:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui , je me suis fais une super bagarre tout au long de ce Rallye avec mon coéquipier . . . je me fais un tonneaux malheureusement dans East-West , mais telle est la course , il a était meilleur ! à remettre big grin Wink

On te vois au WRC ? ! Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 08:30:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

comme au réel une soirée remise de trophée sera organisée à la fin de chaque manche MRC pour les pilotes nationaux pour promouvoir notre jeu ....désolé pour ceux qui ne sont pas présent à Madagascar...mais qui sais peut être que l'on organisera une soirée avec eux un jour ...lol ...sinon nous ne manqueront pas de mettre ici les photos de cette soirée ou l'on conviera tous les pilotes nationaux qui auront participés à cette manche
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 11:19:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 14:11:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, Je serai surement present pour le WRC même si gagner
ce rallye d'ardegne sera difficile pour moi.
Soafahana>>Ah bon yaura une remise de coupe apres chaque manche?? Sad Sad ,tu remettra la mienne à stekam ou à maximumatak alors Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 14:35:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fablide>on la remettra à maximum alors car Stekam sera obligé à s'occuper de la sienne Clin_oeuil

on t'attend pour la sardeigne alors !!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 14:41:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merçi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 23:14:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
LudoBooz a écrit:
Beu-C, c'est normal si il n'y a aucun classement F2000?

Ah oui y a un petit oubli ... Confused

Je mets ça en ligne dans l'après midi. Clin_oeuil

Merci



C'est moi ou l'après midi est très long Very Happy

Pray , c'est le seul rallye de la semaine dernière où je marque des points, ce serai une bonne chose que je les ai Very Happy

Merci à toi Beu C Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 01:26:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je savais que j'avais oublié quelque chose !!! Very Happy

Oui ça va venir. Tu vas voir tes points.
Mais rassure toi tu les as déjà ... Tu ne peux juste pas les voir. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 09:30:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah Very Happy , on ne peut pas penser à tout Not talking

De toute façon, je te retrouverai sur les routes espagnoles (ou Belges ?) pour te reprendre des points Very Happy .

Au passage, c'est bien pratique d'avoir mis dans les classements tous les pilotes de la même classe de la même couleur Razz , mais par contre au début de la semaine, il y avait une n4 dans les A6K Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1354s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé