FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

quelle monture pour 2009 ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
witrans
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 37
Messages: 90
Localisation: rochefort (belgique)


Ecurie: P2R compétition

belgium
              


MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 19:23:23    Sujet du message: quelle monture pour 2009 ??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila juste un petit sujet , que je lance , pour savoir que préparer vous pour la saison 2009 ?

vos objectif etc ...

et vous écurie , quelle monture utiliserer vous la saison prochaine ... avec quel pilote ...

les "transfert" de pilote ...



pour moi perso , je sais pas encore , soite rentrer dans une écurie si une de vous veux de moi ... ou p-e passer en 4x4 a la place de ma 'petite" n2 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 8 Novembre 2008 21:51:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne question. Je dois dire que j'y réfléchie beaucoup. Je suis encore sacrément indécis. Je pense sacrifier le championnat du monde, comme cette année, je ne sais pas trop quoi faire. Comme tout le monde le S2000 me fait beaucoup envie. Mais justement c'est bien ça le problème. Je n'ai pas trop envie de me retrouver dans des classes disputées pour plusieurs raisons: je me retrouve vite dehors à en vouloir suivre les autres, et puis cela ne me permettrait pas de faire l'impasse sur une ou plusieurs manches. Le N2 me plait, mais j'ai envie de passer à un peu plus puissant. Peut être une A6. La fiesta est sympa, donc j'hésite ... Je n'ai pas trop d'objectifs pour l'année prochaine, d'abord parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, et ce que j'aurais le temps de faire suffisamment de course pour en avoir un, je ne sais pas trop qu'est ce que l'on aura l'année prochaine en terme de championnat. Je pense que je vais probablement attendre le calendrier. Je pense que l'année prochaine il faudra compter sur moi avec une traction groupe A et une 207 S2000. Je ne prévois pas de rentrer dans une écurie ou team.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 00:05:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout comme francoisd42, moi aussi je suis en train de faire des tests avec différentes voitures pour savoir laquelle choisir dans chaque championnat. Moi aussi je pense ne pas trop me préoccuper du WRC qui prend trop de temps, temps que je ne dispose pas trop Confused . Mais, l'année prochaine j'essaierais de faire la Cup ( championnat que j'avais privilégié cette année car je débutais Smile ), plus les Championnats de France Asphalte et Terre. Pour les autres, on verra. Peut-être une session de temps en temps.
Pour la Cup, je vais commencer 2009 avec la Clio que j'ai en ce moment pour peut-être passer à une voiture de cylindrée plus importante au cours de l'année.
Pour le Championnat de France Asphalte, j'hésite beaucoup Confused . Je ne sais toujours pas si je prendrais une 2RM ou une 4RM.
Pour le Championnat de France Terre, je vais faire mon choix après l'essai de la Subaru WRC 00 sur le Terre de Vaucluse. Cela semble bien parti pour être mon choix car je la trouve sympa à conduire, mais bon, je veux voir l'écart avec les premiers ( pour voir s'il est difficile de marquer des points ou pas ).
Après, je ne sais pas du tout.
Sinon, je pense que je renouvellerais sans doute le fait d'être dans une écurie car je trouve ça sympa Smile et car c'est un challenge supplementaire. De plus, on fait plein de connaissance et le jeu devient tout de suite plus convivial Very Happy
En plus des fois, il y en a qui vous fournissent plein de set-ups pour les championnats Very Happy Very Happy

J'oubliais, mon objectif pour la saison 2009 serait une victoire sur un rallye de Coupe de France Smile Shhh .
_______________________


Dernière édition par Ben-rallye le Dim 9 Novembre 2008 00:10:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 00:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Sub00 sur terre est instable. On dirait qu'on a une voiture de 500Kgs.

C'est celle que j'ai en 2008 pour la terre, et je regrette ce choix, même si elle est puissante.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 00:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
La Sub00 sur terre est instable. On dirait qu'on a une voiture de 500Kgs.

C'est celle que j'ai en 2008 pour la terre, et je regrette ce choix, même si elle est puissante.


Ah bon Shocked

Moi, je l'aime bien Smile , elle glisse beaucoup et j'aime quand ça glisse Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 00:14:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'un autre côté, je suis fâché avec la terre en général depuis quelques temps Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 00:18:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avant j'aimais pas ça ( c'est aussi un peu pour ça que le WRC ne m'interesse pas, il n'y a que de ça pratiquement Sad ) mais là j'ai fais quelques tours et je trouve ça sympa du coup. Enfin, je dis bien sympa, je ne dis pas que je suis un As de la Terre Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 00:19:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je suis pas trop à la ramasse, mais je tire de mieux en mieux mon épingle du jeu sur asphalte. La Cup m'a bien aidé de ce côté.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 19:39:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrais rouler suffisamment l'année prochaine, divers projets n'étant pas encore finalisés...
Mais si le timing me le permet, je vais tout faire pour empêcher Fabynou d'être le n°1 l'année prochaine, rien que ça !!! Very Happy Very Happy Pray Pray
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 19:40:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vaste programme, que j'espère bien te voir trouver le temps de mettre en place Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 21:19:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours pareil 32 cm pour 1,5kg Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 21:35:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GLP !! sors du corps de MrH !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 12:24:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Même pensée que Arno , mais va falloir que je m'y attéle !
C'est quasiment impossible , car pas d'expérience sur la terre=WRC , mais pourquoi pas durcir la concurrence sur la CUP ou le France asphalte en S1600 si possibilitée . . . big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Novembre 2008 12:27:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Zallez voir ça... durcir la concurrence ! Zallez avoir des surprises nanméo ! Twisted Evil

(promis... pas de pitbabes sur la piste Very Happy Very Happy Very Happy )
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 11 Novembre 2008 10:59:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrais rouler suffisamment l'année prochaine, divers projets n'étant pas encore finalisés...
Mais si le timing me le permet, je vais tout faire pour empêcher Fabynou d'être le n°1 l'année prochaine, rien que ça !!! Very Happy Very Happy Pray Pray


Voilà qui est parlé... Bravo Arno.
Belle ambition !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1261s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé