FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

"Bataille Rangé" en 8 episodes !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très bien, je voulais juste avoir une idée, après une semaine, 2 semaines... tant qu'on les voit un jour. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 20:09:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

elle sont déja en préparation Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est super ta vidéo, bravo...

Pour l'orthographe, ça vaut pour toi et pour tous ceux qui ne se le sentent pas : je veux bien corriger vos scripts si vous voulez. Je fais ça toute la journée, alors un peu plus un peu moins...

Si vous êtes tentés, script par MP, correction en retour...

Fastoche !
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 21:10:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci sparco Wink

si j'ai un doute je te ferai signe Very Happy
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 21:23:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben de rien, c'est vrai que c'est dommage sur une vidéo, alors si on peut l'éviter en filant un coup de patte...
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 22:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause j'attend la suite, un tout cas le début est prométteur Clin_oeuil


Bravo & Bravo aux deux pilotes pour leur superbe pilotage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:37:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, j'avais vu la vidéo hier, mais je n'avais toujours pas laissé de commentaire.

Alors, voilà Very Happy Franchement, très belle vidéo, très belles voitures également Applause et aussi Applause pour le pilotage ( que ce soit la maîtrise de la Maxi ou bien l'art de la glisse avec l'Evo IX Very Happy , je vous dit à tout les deux Applause Applause Clin_oeuil )

Concernant le montage, rien à redire à part les fautes ( mais bon, pour si peu Very Happy ). Excellent la fait de tout faire comme dans un vrai rallye ( liaison, attente avant départ Very Happy , spéciale Smile ).


2 daumen hoch bibi Clin_oeuil


PS: Vivement la suite Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu2a
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 84





corse
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:29:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MAGNIFIQUE Shocked Shocked Shocked Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:42:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superbe travail bibi Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 15:13:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci beaucoup,

j'envoie un mes a sparco pour les correction et j'upload la 2 !!

Elle est je pense moins bien mais c'est + ou - fait expres pour revenir en force sur la 3
enfin vous verai par vous même Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 03:15:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila l'épisode 2 et enfin disponnible le 3 sera plus long a venir car il y as un gros boulot dessus Wink



ajouté au premiers post !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 09:18:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympa cette seconde vidéo Applause Clin_oeuil

On a le coeur qui bat à 100 à l'heure Very Happy


Vivement l'épisode 3 Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 12:46:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce qui m'impressionne le plus c'est le calage vidéo/audio qui est parfait! Shocked
Superbe travail. Applause

PS: Sparco, tu étais bourré lors de la correction? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 12:46:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Sympa cette seconde vidéo Applause Clin_oeuil

On a le coeur qui bat à 100 à l'heure Very Happy


Vivement l'épisode 3 Dancing


moi un peu plus , dans les 150 je dirais big grin big grin

Bravo bibi Applause Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 13:32:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Ce qui m'impressionne le plus c'est le calage vidéo/audio qui est parfait! Shocked
Superbe travail. Applause

PS: Sparco, tu étais bourré lors de la correction? Very Happy



il devait l'être oui .... j'ai copier collé sa correction mais sa na pas suffit ....

Enfin c'est pas grave on fait de mieu en mieu alors la prochaine sera la bonne !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1429s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé