FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#7# Sezoens Rally 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 21:06:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://www.rallyesim.eu/rsrbrlive09/classement.asp?rallye=Wallonie_2009&where=&order=temps%20ASC
Voila le listing Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 22:17:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Ostendais.

Du beau monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


L'ES3 a changée. Elle est passée de BAD CONDITIONS à COVERED DAMP
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 20:15:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au secours, serveur injoignable !
je suis à la 1°assistance, il me reste 8 minutes. Shocked
Que faire ? Sad
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 21:30:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah tu roules quand meme ca va revenir et tu enregistres replay et temps Wink
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 21:44:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
Bah tu roules quand meme ca va revenir et tu enregistres replay et temps Wink

AS-tu remarqué l'heure à laquelle j'ai poste ! Razz Razz

J'ai donc repris la suite, étant arrivé au chrono de départ de l'ES 5, toujours sans serveur. Brick wall
Depuis, trop de problèmes de grip, pas habituels , qui m'ont pourri les 3/4 des ES. Brick wall (TA à la pelle, DA en chaîne, Casse de boîte et casses en tout genre à la suite des problèmes de grip, ce n'est pas mon habitude !) Confused
Mes setups ne me donnent pas ce grip à ch... habituellement. Doubt
Puis même problème de serveur à l'ES 7 jusqu'à l'assistance 2 ! Shocked Shocked
Puis en définitif, lassé de piloter sur des oeufs, ou peut-être sur de la mer...... abandon dans la ES9. Crying or Very sad
Dommage qu'il n'y ait pas eu des ES de nuit, c'aurait été complet ..... Doubt Very Happy

Je demande, si c'est possible de refaire ce rallye, quand sera corrigé ce problème de grip (évoqué sur le forum, encore aujourd'hui), et que le serveur ne me pourrira pas les résultats effectués qui devraient s'afficher normalement, et qui me permettent de conserver ma concentration. Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:06:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir jeune homme
Pourrais tu me dire se que tu appelle "problemes de grip " ,veus tu dire qu il est diferent en reco que sur le live ?
Perso je me suis deja poser la question ,car j avais cette impresssion d avoir de bon setup ,qui devenaient merdique en course ,je pensais que sa venait de mon manque d experience
merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:06:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas que ton problème de grip vienne du problème serveur Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:08:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

steevewa a écrit:
Je ne pense pas que ton problème de grip vienne du problème serveur Eh?

Je n'ai rien dit de tel. Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Bonsoir jeune homme
Pourrais tu me dire se que tu appelle "problemes de grip " ,veus tu dire qu il est diferent en reco que sur le live ?
Perso je me suis deja poser la question ,car j avais cette impresssion d avoir de bon setup ,qui devenaient merdique en course ,je pensais que sa venait de mon manque d experience
merci Clin_oeuil


http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4936&postdays=0&postorder=asc&start=0
Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:16:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
steevewa a écrit:
Je ne pense pas que ton problème de grip vienne du problème serveur Eh?

Je n'ai rien dit de tel. Clin_oeuil


Désolé Oural ,je viens de comprendre le sens de ta phrase en lisant le topic parlant du problème de grip, je ne suis pas encore passé sur le sezoens rallye, mais cela ne saurait tarder Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:20:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Merci Clin_oeuil

Pour info, j'ai fai la CC et la Ste Baume, je n'ai jamais eu de sensation aussi prononcée d'adhérence ! Shocked
D'aiileurs, si tu passe par là, mes temps te surprendront peut-être, moi, ils m'ont surpris ! Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:39:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Ben_RPA a écrit:
Bah tu roules quand meme ca va revenir et tu enregistres replay et temps Wink

AS-tu remarqué l'heure à laquelle j'ai poste ! Razz Razz

J'ai donc repris la suite, étant arrivé au chrono de départ de l'ES 5, toujours sans serveur. Brick wall
Depuis, trop de problèmes de grip, pas habituels , qui m'ont pourri les 3/4 des ES. Brick wall (TA à la pelle, DA en chaîne, Casse de boîte et casses en tout genre à la suite des problèmes de grip, ce n'est pas mon habitude !) Confused
Mes setups ne me donnent pas ce grip à ch... habituellement. Doubt
Puis même problème de serveur à l'ES 7 jusqu'à l'assistance 2 ! Shocked Shocked
Puis en définitif, lassé de piloter sur des oeufs, ou peut-être sur de la mer...... abandon dans la ES9. Crying or Very sad
Dommage qu'il n'y ait pas eu des ES de nuit, c'aurait été complet ..... Doubt Very Happy

Je demande, si c'est possible de refaire ce rallye, quand sera corrigé ce problème de grip (évoqué sur le forum, encore aujourd'hui), et que le serveur ne me pourrira pas les résultats effectués qui devraient s'afficher normalement, et qui me permettent de conserver ma concentration. Clin_oeuil
non
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:50:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
non

Cà m'est égal, je suis sur Rallysim pour rouler, et je roule ..... Clin_oeuil
Je ne voudrais pas paraître bégueule, mais j'ai déjà vu des cas acceptés plus tordus que le mien ! Very Happy
Mais bon. Applause
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1387s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé