FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallye Alsace Vosges
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 13:29:25    Sujet du message: Rallye Alsace Vosges Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !

Bientôt le grand spectacle dans notre belle région vosgienne, et je sais qu'il y a une bonne clique de vosgiens.
Donc voilà qui y va ? Et qui veut voir ma salle trogne ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 20:00:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, j'y vais.
Et j'emmène Maryline, elle n'a jamais vu autant de mecs sur une si petite surface.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 21:43:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle apprécie Maryline ? J'veux dire les rallyes... Si oui tu as beaucoup de chances GLP Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 22:33:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas qu'elle y passera la journée........
Avec le temps que je passe sur le forum et les courses, elle n'aime pas trop.


Mais d'un autre côté, je traine pas dans les bistros.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Avril 2009 03:13:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

AH sympa ça, on se tiens au jus alors Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 20:32:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Apparement, Mr Roche a cassé sa Subaru WRC au Shakedown.
Source Rallye Normand Very Happy Smile
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 00:38:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui ça sent le sapin.... Very Happy


Déjà que le plateau est pas extra...... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 07:21:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TouTenGlisse76 a écrit:
Apparement, Mr Roche a cassé sa Subaru WRC au Shakedown.
Source Rallye Normand Very Happy Smile


Ouch, ça c'est c** Doubt Faut qu'il arrête de casser ses autos, déjà la Sub' groupe A à la Finale Not talking
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 11:27:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est reparable je pense, mais pour l'Alasce c'est dans l'os Confused

http://www.rallye-normand.com/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=2443
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 00:08:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Après une journée à avoir fait chauffé le berlingo dans les cols Boo hoo! , le bilan de la première journée est plutôt mitigé.

Malgré un faible plateau au départ avec 116 engagés, la bagarre dans les classes est plutôt sympa, surtout sur des belles spéciales comme ça.
Jusqu'à la dernière boucle, le temps restait plutôt agréable, mais bon, il ne faut pas croire qu'il ne pleut jamais dans les Vosges Very Happy . En ce rendant sur la spéciale nous nous prenons une grosse averse de grêle Shocked qui se calmera très vite .
Une fois arrivée sur la spéciale, les ouvreurs passent avec une route légèrement humide, mais 10 seconde avant le passage d' Henry, des trombes d'eau tombent pendant les 15 première voitures, ce qui rend la route impraticable, quasiment toutes les pilotes passent au ralentit, mais ont du mal a garder les voitures droite Bebete .
Gigou se fait une belle frayeur en voyant les arbres se rapprocher de plus en plus, alors que Hocquaux, avec une autre clio r3, arrive un tout petit peu plus vite, mais ne passe pas wuah . Il fini malheureusement sa course dans les arbres, mais il en sorte indemne. Dommage j'aurai voulu voir ce qu'il aurai donné sur les spéciales vosgienne qu'il connait Sad .

Il y aurait déjà eu énormément d'abandon sur cette première journée, avec notamment Vigion, Perreira, Hocquaux, Hot, Faure...
A la fin de la première étape, il reste 87 équipages en course, je n'imagine même pas il en restera combien avec les spéciale de demain avec Corcieux et Tendon Not talking.

Henry est en tête devant Canivenq, Barbé, Gal et Guigou.










Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 23:31:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le rallye s'est terminé aujourd'hui, sans trop de pluie Very Happy .
Heureux d'avoir pu voir des pilotes qui sont repartis aujourd'hui en super rallye, comme J.N. Hot avec ça belle petite porsche, qui malheureusement (re)abandonne dans la première de la journée Crying or Very sad .
Cette journée aura encore connu des abandons, comme Canivenq (dés la première es), Goettelmann, Hot, Virlat... Confused Au final seulement 69 équipages sont à l'arrivée. Henry mène le bal avec 4 min d'avance sur le 2°, alors que derrière on aura eu droit à de belle bagarre comme entre Courtois et Rouillard Twisted Evil

Classement final:
1 Henry
2 Barbé
3 Guigou Applause
4 Courtois
5 Rouillard
6 Gal
7 Marchal
8 Couval
9 Perrin
10 Roussel

Quelque photos de la deuxième journée Clin_oeuil















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 09:42:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MyThiK a écrit:
Oui ça sent le sapin....


Faut espérer que non... Confused Confused
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ benoit 88

Tin le nombre de rubalise rouge Shocked Shocked

Elle est magnifique la porsche dans cette couleur
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 17:42:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Guigou réalise sa meilleure performance sur un rallye du Championnat Asphalte, performance qu'il avait déjà éditée lors d'une manche sur Terre (Cardabelles ou Vaucluse je sais plus).

Citroën ne pourrait-ils pas lui donner sa chance, à lui aussi ? Car que je sache Ogier n'a jamais fini 3 scratch d'un France, même si ici Guigou profite d'une situation un peu particulière (le nombre d'abandons Shocked )
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 18:46:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est déjà assez aidé par Renault....D'ailleurs, il n'a pas le droit de faire le trophée R3 grâce à cela je crois...


Situation particulière...Oui, mais vu la liste d'engagés, des abandons aussi...Résultat assez logique Clin_oeuil


Ah oui....Bientôt on pourra être top5 avec une C2 R2....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2207s (PHP: 73% - SQL: 27%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé