FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Marrant, il y a pourtant le choix !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:01:28    Sujet du message: Marrant, il y a pourtant le choix ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'IRC est-il devenu une Coupe "Peugeot 207 S2000 ?" Shocked
Pour 230 pilotes passés à cette heure, pas moins de 120 Peugeot 207 S2000 Very Happy
L'hégémonie ! Very Happy
Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oural , c'est comme en vrai , tu verra beaucoup plus de 207 que d'autre ! Mais c'est vrai que le plateau est servie en 207 Shocked ! Et l'avantage et ce qui est intéressant sur l'IRC , c'est que tout le monde par à arme égale !

Faudrait faire le calcul . . . big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
c'est que tout le monde par à arme égale !Faudrait faire le calcul . . . big grin Wink

Tu voit çà comment ? Shocked
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:42:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euuhhh , ben on est tous en S2000 si on parle pas des 2 roue motrice , donc à arme égale . . . enfin , moi je le vois comme ça , quelqu'un qui a une fiesta ou une Peugeot , ben je ne vois que la carrosserie qui fait la différence big grin big grin

EDIT : le pilote fait la différence aussi Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS


Dernière édition par RallyeDam22 le Sam 9 Mai 2009 17:43:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:43:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout le monde a arme egale MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui t as raison Very Happy
Toi
Puis tout le monde a 10 minutes Very Happy
Mais je connais ton secret
Et j essaye (hum j utilise le mot "essaye Very Happy ) de te copier
Bon s est pas encore sa car il y a des paramettres que je gere pas encore mais sa va venir
Mais dans 6 mois je serais plus qu a 5 minutes Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:46:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chezfredoemoforum13

moi pas avoir de secret Shame on you

moi faire de bon réglage approprié à ma conduite pour pouvoir rouler de temps en temps dans les limites ! big grin Wink

je serais curieux de savoir "mon secret" sceptic
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 18:13:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
je serais curieux de savoir "mon secret" sceptic

Et nous, donc !!!! Razz Razz Razz Ouiiiiiiii,
Avant le parc fermé !
Avec les commissaires cheers ah! zut .. regen
La concentration maxi Character00267
Pendant la course Zozio
A l'arrivée Diabolo
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 18:15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OuRaL a écrit:
Et nous, donc !!!! Razz Razz Razz Ouiiiiiiii,
Avant le parc fermé !
Avec les commissaires cheers ah! zut .. regen
La concentration maxi Character00267
Pendant la course Zozio
A l'arrivée Diabolo


SS SS Yeah bien trouvé big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 18:34:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
OuRaL a écrit:
Et nous, donc !!!! Razz Razz Razz Ouiiiiiiii,
Avant le parc fermé !
Avec les commissaires cheers ah! zut .. regen
La concentration maxi Character00267
Pendant la course Zozio
A l'arrivée Diabolo


SS SS Yeah bien trouvé big grin Wink

J'me disais bien que j'étais pas si ...... que çà ! Very Happy
Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 18:37:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

y a d'autres élément pour aider à poser le cerveau à coté . . . big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 22:06:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est simple ton secret ,se sont tes suspensions Clin_oeuil et le pilotage biensur Very Happy mais sans suspensions pas de pilotage Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 22:12:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Il est simple ton secret ,se sont tes suspensions Clin_oeuil et le pilotage biensur Very Happy mais sans suspensions pas de pilotage Very Happy

Pas sûr ! Chacun sait bien qu'un pilote n'aime pas être suspendu ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 22:56:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chezfredoemoforum96
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 23:25:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Il est simple ton secret ,se sont tes suspensions Clin_oeuil et le pilotage biensur Very Happy mais sans suspensions pas de pilotage Very Happy


Tu devrais regarder des replays genre sur les challenges WRC , ATAC , ce genre de truc , car je ne conduit quasiment que la 306 , et la oui , y rien à dire , pour MA conduite , elle ne peut être plus que parfaite niveaux suspension et autres ; et bien encore , avant je touchais la géométrie et tout , mais cela me prenait trop de temps . . . ce qui est dommage , c'est que les réglages suspensions ne se duplique pas , j'ai essayé d'adapter les même valeur sur l'evo 9 , marche , mais vraiment pas !

Prends mes réglages terres , tu y verra , l'anti roulie et les diff de de différent d'un set-up par default

PS : "mais sans suspensions pas de pilotage" , en gros , ces mes set-up qui font mon pilotage ? Very Happy Tu veux mes set-up 306 , et on se fait une course big grin big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 23:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non merci Very Happy raison de plus que pour une raison physique ( main gauche hs je roule en automatique )Clin_oeuil
Se que je veus dire c est que j ai regarder certains de tes replays et j ai essayer de comprendre tes suspensions et en cherchant un peu j ai adapter sur ma pijote s2000 certains principes et sa marche plutot bien Very Happy j ai gagner jusque 20s sur certaines speciales tarmac ,avec ma carisma c est plus dur mais j ai un fameux gain quand meme Very Happy
Mon veritable probleme c est que je roule trop propre et pas asser d attaque ,point barre Very Happy , en plus je laissais la voiture partire en derive ,tandit que maintenant avec mes nouveaux setup ,c est moi qui la conduit ,plus elle Very Happy ,accelere beaucoup plus tot et cherche la trajectoire ,sa marche d ailleur etre dans les 15 s2000 sur un IRC montre bien mes progres Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1305s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé