FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

New Spéciales BTB en téléchargement (transf)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 14:48:41    Sujet du message: New Spéciales BTB en téléchargement (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Deux nouveaux releases en ce 11/05...

SS type Grande Bretagne :

http://forum.racedepartment.com/bobs-track-builder/17854-san-marcial-hillclimb-rbr.html

Pikes Peak Climb:
http://forum.racedepartment.com/bobs-track-builder/16216-upload-your-tracks-xpacks-5.html

Lien


Si vous pouvez poster des screenshots et donner votre avis, ça serait cool car je n'ai pas mon pc RBR pour le moment donc pas de test possible pour moi! d'oh!
_______________________
Gégé


Dernière édition par gegewrc le Lun 11 Mai 2009 17:03:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 15:26:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La 1ère, Grande Bretagne, ne peut être que télécharger si l'on possède un compte Prenium ou collector.

Donc mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 16:59:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De rien pour les liens! Pour le premier lien, le total de téléchargement journalier a apparemment déjà été dépassé... suffit d'attendre que qqun le mette en upload autre-part.
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
schullss
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 39
Messages: 61
Localisation: Rhone et Haute-Saone


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 23:46:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut !!!

la première est téléchargeable ici : http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?t=46397

Pour Pikes Peak, je l'ai testé et elle est sympa à faire. ES de 20 km.

BTB devient un très bon outil pour faire des spéciales.

Schullss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 08:48:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec Pikes Peak vous avez un bon moyen de motiver Jim pour qu'il trouve une solution à l'utilisation des spéciales BTB avec RSRBR Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 13:08:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de l'essayer c'est excelent, ça serais superbe si l'on pouvait l'utiliser en ligne, peut-être en utilisant la méthode que j'ai posté dans le topic "btb ou .... " Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 23:29:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours pas de vidéo de la 1ère spéciale?? Clin_oeuil
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:43:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai testé la SS type Grande Bretagne, le parcours dure à peu près 1 minute 30 elle est pas mal. Le tracé est très étroit. voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 12:25:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut! voilà je n'arrive pas a installer pikes peak, est ce que c'est juste une mise a jour et est ce qu'il faut avoir la version précédente?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyecotes06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2009
Age: 34
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 23:01:04    Sujet du message: gros probléme Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous j' ai comment dire un petit probléme Very Happy
j' ai installé la 1 ére spéciale celle de grande bretagne
tout va bien le jeux se lance .... mais ya pas de decort c' est tout bleu vert autour Shocked
quelqu'un a t' il une solution Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
un bon pilote retombe sur ces 4 roues ... enfin il essaye !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 14:58:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas d'idée malheureusement pour tes décors?? Pose la question sur le forum BTB...

Voici une vidéo de la spéciale anglaise...pas mal du tout!! J'ai hâte de l'essayer!!

Lien
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 16:18:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle a l'air pas mal la spéciale anglaise Dancing . Vivement qu'on arrive à utiliser ces spéciales en ligne car moi j'en ai marre de celles du jeu Doubt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 18:45:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
Elle a l'air pas mal la spéciale anglaise Dancing . Vivement qu'on arrive à utiliser ces spéciales en ligne car moi j'en ai marre de celles du jeu Doubt.
oui, moi aussi, et j'espère que certains d'entre vous vont s'y pencher.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:07:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On se penche, on se penche ... mais on as mal au dos aussi Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:18:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non mais se pencher sur quoi : utiliser le plugin en ligne ou bien trouver une autre solution ? Si c'est la première solution je sais comment on pourrait faire (enfin je crois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1235s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé