FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciales des rallyes régionaux de midi-pyrenees (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 20:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon micka, je t'invite à ne plus t'exprimer ici tant que tu n'auras pas appris à le faire correctement sans être agressif et en respectant tes interlocuteurs !

merci
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 20:50:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De suite il crée rien tu te permet de le casser alors que tu connais même la personne il n'a pas que rallyesim dans sa vie, et aussi si ta pas compris que c'était de l'humour c'est que ta pas le sens de l'humour enfin je dis sa je dit rien ( dédicace a micka yoan Very Happy )

PS : 206XS je suis aussi dans la spéciale je te les dit hier toute façon et si ta besoin de petit détail pas de souci, j'habite a Ricard si tu veut te photographier le panneau de direction si tu veut l'intégrer dans la spéciale Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 20:53:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Bon micka, je t'invite à ne plus t'exprimer ici tant que tu n'auras pas appris à le faire correctement sans être agressif et en respectant tes interlocuteurs !

merci

Dessuite des que je poste je suis crible d'attaque maintenant .Bon sérieusement je te souhaite bien du courage 206xs
et j'aimerais de tout coeur roule sur cette ES
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:02:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais ça ne tient qu'à ta façon de poster...

Et pour ce qui est de la réponse de big, quand vous faites de l'humour, mettez des smileys, sinon, on ne se rend pas bien compte de l'état d'esprit du posteur, et depuis peu, Micka est un peu en vue donc, quand vous postez, faites le bien ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:07:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

micka81 a écrit:
PHIL63 a écrit:
micka81 a écrit:
Bon étant le local de cette spéciale je serais extrêmement exigeant avec ton tracé.


Edit PLP : Orthographe.


Je pense que tu pourras te permettre d'être exigeant quand tu auras créé quelque chose... et pour le moment c'est loin d'être le cas.

J'en crée des choses mais pas a ta connaisances.


Moi je te parle de 3D et de spéciale.... et pour le moment personne n'a encore rien vu que je sache. Si tu as créé quelque chose montre le nous Wink sinon ne sois pas exigeant envers quelqu'un qui ne te dois rien et qui n'est pas payé pour faire quoi que ce soit.

micka81 a écrit:
arno f a écrit:
Bon micka, je t'invite à ne plus t'exprimer ici tant que tu n'auras pas appris à le faire correctement sans être agressif et en respectant tes interlocuteurs !

merci

Dessuite des que je poste je suis crible d'attaque maintenant .Bon sérieusement je te souhaite bien du courage 206xs
et j'aimerais de tout coeur roule sur cette ES


Tu ne serais pas "criblé d'attaques" comme tu le dis si tu avais un tant sois peu fait preuve de courtoisie dans tes propos.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:08:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
micka81 a écrit:
PHIL63 a écrit:
micka81 a écrit:
Bon étant le local de cette spéciale je serais extrêmement exigeant avec ton tracé.


Edit PLP : Orthographe.


Je pense que tu pourras te permettre d'être exigeant quand tu auras créé quelque chose... et pour le moment c'est loin d'être le cas.

J'en crée des choses mais pas a ta connaisances.


Moi je te parle de 3D et de spéciale.... et pour le moment personne n'a encore rien vu que je sache. Si tu as créé quelque chose montre le nous Wink sinon ne sois pas exigeant envers quelqu'un qui ne te dois rien et qui n'est pas payé pour faire quoi que ce soit.

micka81 a écrit:
arno f a écrit:
Bon micka, je t'invite à ne plus t'exprimer ici tant que tu n'auras pas appris à le faire correctement sans être agressif et en respectant tes interlocuteurs !

merci

Dessuite des que je poste je suis crible d'attaque maintenant .Bon sérieusement je te souhaite bien du courage 206xs
et j'aimerais de tout coeur roule sur cette ES


Tu ne serais pas "criblé d'attaques" comme tu le dis si tu avais un tant sois peu fait preuve de courtoisie dans tes propos.

Merci c'est tres gentil a vous Applause
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et faut arrêté on n'est pas con a se point a dire que on sera intransigeant sur cette spéciale, on est plus honnerais qu'il fasse notre spéciale et qu'on peut l'aider si la besoin de détail, la faut réfléchir quand même, toute façon on c'est très bien que des que moi ou micka on va répondre on va être de suite surveiller et nous trouver des reproches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cf 4 post plus haut


ET FIN DU HS
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:14:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok bonne chance 206xs et tiens nous informés.
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:35:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Big-attack81 a écrit:
Et faut arrêté on n'est pas con a se point a dire que on sera intransigeant sur cette spéciale, on est plus honnerais qu'il fasse notre spéciale et qu'on peut l'aider si la besoin de détail, la faut réfléchir quand même, toute façon on c'est très bien que des que moi ou micka on va répondre on va être de suite surveiller et nous trouver des reproches.


En tenant des propos normaux sur le forum vous ne serez ni plus ni moins "surveillés" que les autres que les autres membres. A vous de vous tenir correctement .
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 41
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 12:09:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arreté cette polémique lol
C'est juste un post pour montrer la création d'une spéciale!
D'ailleur je pense commencer à modélisé sous max ce week-end!!!

Voici ou j'en suis ( Toujours au courbe de niveau mdr )

_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 13:24:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu le profil, ça devrait pas être trop mal... Shocked Shocked Dancing Dancing

Mais bon courage car à priori le temps à y consacrer est énorme !!! chapeau bas de t'y lancer !!! Applause Applause Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfriedg
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Avr 2008
Age: 43
Messages: 102
Localisation: St Georges sur Loire 49


Ecurie: CORbis TEAM

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 13:38:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo pour cette initiative Applause Applause Applause

Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérence pour mener à bien ton projet ... wav
_______________________
Membre du Family Team sur la regrettée 205 et du CORbis Team sur le PC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 41
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 17:38:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui merci bien!!!
Car après toute les courbes de niveaux, je dois editer le tracé plus toutes les courbes de niveau avec notepad++ et refaire la meme chose avec GPSAnalyser.

Vu que j'aaurais environs 150 courbes de niveau bah tu multiplie par 2 et tu aura le nombre de ficher à travailler Very Happy
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 41
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 18:36:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Etant donné la complexité de la spéciale 1 du sidobre!!! Je vais m'entrainer sur une spéciale mytique du rallye des cotes du tarn L'ES "Les Pujades".

Ce projet etant beaucoup plus simple que celui du sidobre voici l'avancement du projet
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1559s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé