FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vidéo R-Factor
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 11:14:29    Sujet du message: Vidéo R-Factor Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ! Monaco....les pauvres....


Voir la vidéo en plein écran
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 12:13:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah c'est bon ça. On sent la puissance du G25 derrière, très utile je pense avec ce mod Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 12:52:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très jolie et avec quoi tu as fait cette vidéo?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 13:10:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Ah c'est bon ça. On sent la puissance du G25 derrière, très utile je pense avec ce mod Very Happy

Ouaip ! t'entends le passage des vitesses à la mano ?
Normalement y'a des crabots je ne devrais pas me servir de l'embrayage, mais j'ai pas envie de me mettre à changer les vitesses avec le shifter sans débrayer. T'imagines que je chope le réflexe ? ma pov' 307 HDI ne s'en remettrait pas Very Happy

Chrismus a écrit:
Très jolie et avec quoi tu as fait cette vidéo?

Ben avec une Ligier F1 Gitane Cosworth modèle 1979 (celle de Patrick Depailler), sur le circuit de Monaco de la même année. Faut posséder rFactor puis télécharger les voitures et les circuits et hop !
T'imagine à 15 ou 20, se tirer la bourre en se voyant en direct live et avec toutes ces voitures d'époque !!!!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 14:35:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
.................
Chrismus a écrit:
Très jolie et avec quoi tu as fait cette vidéo?

Ben avec une Ligier F1 Gitane Cosworth modèle 1979 (celle de Patrick Depailler), sur le circuit de Monaco de la même année. Faut posséder rFactor puis télécharger les voitures et les circuits et hop !
T'imagine à 15 ou 20, se tirer la bourre en se voyant en direct live et avec toutes ces voitures d'époque !!!!! Razz


Je ne pense pas qu'il parlait de la voiture..........
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 17:03:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

FRAPS pour la prise de vue
Windows Movie Maker pour rétrécir le fichier obtenu avec FRAPS (1,6 Go => 65 Mo)
Viméo.com pour hoster

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 17:25:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok,c'est bien de la vidéo que je parlais Clin_oeuil .
Tu as réussi à capturer des séquences de plus de 30s avec Fraps?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 17:26:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec une version complète ça ne pose pas de problème.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 17:33:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arfff,il va falloir que je trouve ça maintenant que je peux poster des vidéos Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Septembre 2008 23:54:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ils ont réussi enfin à te mettre l'adsl ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Septembre 2008 00:57:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui,je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça marche maintenant alors je cherche pas à comprendre Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Novembre 2008 17:37:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je me suis fait quelques tours du circuit du Mans !!
Et en Cadillac !! Dancing


Voir la vidéo en plein écran
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 17:29:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heuuuu y a pas de vidéo... Brick wall
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 18:09:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai eu le temps de la voir Very Happy
Sinon ça me fait penser que j'ai aperçu il y a quelque temps que Senna avait des Porsche 956. J'arrive pas à les trouver, quelqu'un a ça sous la main ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 18:13:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Heuuuu y a pas de vidéo... Brick wall


Y'a pu compte arno_f sur viméo....
Y m'ont tout supprimé les vilains !!! Evil or Very Mad
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1288s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé