FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] RSRBR08 ne démarre pas.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Dim 9 Décembre 2007 01:35:56    Sujet du message: [RESOLU] RSRBR08 ne démarre pas. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila je suis sur Vista, j'ai perdu mon DVD original, j'ai trouver une copie, je l'ai downloader. j'installe le tout comme mentionné plusieurs fois. ( au fait faut-il installé la patch 1.02 aussi ?) et voila qu'apres linstallation, le jeu ne veut pas partir. Est-ce la copie et le crack nocd qui fait que ca ne démarre pas ????

j'ai commander sur ebay une autre version du DVD. J'ai hate d'essayer RSRBR08... je n'ai jamais eu le 4 ou une autre modif de mon RBR. Ca a l'air d'etre pas mal cool les nouvelle mod et voiture ! j'ai hate !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Décembre 2007 03:33:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Hardy,

Pour faire marcher RSRBR08 :
- Installes RBR (sans les patches)
- Installes RSRBR08

Le mieux pour toi est d''avoir un DVD original... Inutile de te dire qu'une copie n'est pas le mieux pour jouer et est complètement illégal Very Happy (et risque aussi de ne pas marcher... Vista... Vista...)
Pour Vista, il est conseillé d'installer ton jeu ailleurs que sur : C:\program files

Attention, il te faudra créer un profil qui débloque toutes les voitures et spéciales du jeu. Lances RBR.exe puis vas créer ton profil : MULLIGATAWNY. Ensuite, tu peux essayer RSRBR08

Si tu rencontres des problèmes... attends demain pour des réponses plus précises. De ton coté, détailles nous ce qu'il se passe :
- message d'erreur
- rien.. juste retour bureau
- au lancement de la spéciale retour bureau
....

Malheureusement, avec le décalage horaire, nous devrons te faire patienter...

++++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Mar 11 Décembre 2007 04:34:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ce n'est pas le décalage qui va me faire patienter ! lol c'est plutot que je boss pas mal fort au bureau ! hehehe c'est pourquoi je pense attendre mon DVD original.

pour ce qui est des erreurs.. he bien je n'ai pas de message d'erreurs j'essais de partir RBR et rien ne se passe !!! c'est tout ce que je peux dir epour l'instant.

D'ici 1 semaine, je devrais recevoir mon nouveau dvd de RBR. je vais donc vous redonnez des news la dessus dès que j'en ai.

Merci de votre aide.

je prend note d'installer RBR dans un autre dossier Wink

merci a tous,
Etienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 11 Décembre 2007 12:48:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Hardy,
On attends donc que tu reviennes pour nous dire si tout marche correctement Razz

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 03:08:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour vous donner un indice peut-etre... lorsque je pars RBR, il ne se passe rien mais un fichier .dmp est creer dans le répertoire de RBR.

j'ai essayer d'installer dans un autre répertoire que pars défault, j'Ai aussi essayer de faire rouler le programme en mode compatible XP SP2.

a toute les fois que j'installe, je m'assure de tout désinstallé et de passer Ccleaner.

j'installe RBR sans patch.
pour le moment en attendant mon DVD original, je crack le jeu avec un autre exécutable,
je pars le jeu et creer le profile mulligatawny
je setup mon volant et et je joue une partie !!!
j'installe RSRBR08
j'installe le patch 1.01
j'essais de partir le jeu avec l'exécutable normal de RBR, le NoSSe etc...

rien ne marche, ca creer un fichier DMP a chaque fois.

donc me reste a faire la meme procedure mais avec mon DVD original quand je le recevrai... next week maybe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 12:09:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le DMP se crée a chaque plantage du jeu, et pour jouer à RSRBR08, il faut lancer avec le "lanceur d'addons" puis l'icone de droite
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 13:10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu qu'il n'y a pas besoin de no-DVD ni des patches officiels avec RSRBR, peut-être essayer sans l'installer soit :

- Installer RBR

Puis directement :

- Installer RSRBR08 et son update

Ensuite, essayer de lancer Richard Burns Rally et créer le profil joueur. Retourner au bureau.
Lancer RSNetwork (choisir un Numéro puis un pseudo - pour jouer "online" il faudra aller sur le site RSRBR Live 2008 pour avoir un numéro et pseudo bien défini- )
Choisir : pack, voiture, mod, pays/spéciale... et GO

Par contre, vu que tu es sous vista : n'oublie pas soit de donner les accès administrateurs sur tes dossiers... sous dossiers... ou bien installes le jeu ailleurs que sur C:\program files

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 22:28:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon meme avec un installation et un CD clean du jeu, ca ne marche toujours pas ! mon jeu roule, mais quand j,installe RSRBR08, le jeu de démarre plus, meme si je pas le jeu directement.

J'ai tout essayer !!! Sad

je veux jouer !!!!!! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 22:46:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bein, si ça marche, on est des milliers à le faire fonctionner.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 23:00:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
bein, si ça marche, on est des milliers à le faire fonctionner.


Je le sais que ca marche pour vous ! mais pour moi ya rien qui marche !!!!

j'ai vraiment tout essayer ! et des que je desinstalle rsrbr08, le jeu rbr remarche !!!

y a t'il de quoi genre le windows defender, norton ou autre qui peut faire planter ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 23:10:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si tu as Vista.

installer RBR dans un dossier en dehors de Program files
parce que ce dossier est protégé et n'accepte pas certains fonctions de RSRBR

exemple: c:\RBR

beaucoup de sujets et messages ont été postés sur le sujet Vista.
merci de lire ces messages.

Jim
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 00:01:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
si tu as Vista.

installer RBR dans un dossier en dehors de Program files
parce que ce dossier est protégé et n'accepte pas certains fonctions de RSRBR

exemple: c:\RBR

beaucoup de sujets et messages ont été postés sur le sujet Vista.
merci de lire ces messages.

Jim


j'ai bien installer dans c:RBR et j'ai aussi désactiver le controel utilisateur et je suis admin de mon Vista !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 00:21:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

juste un truc, as tu essaye de lancer rsrbr 08 en mod admin sous vista?
clique droit sur le fichier et propriete , executer en tant que

ou alors ca apparait direct en cliquant droit je sais plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 02:29:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mata a écrit:
juste un truc, as tu essaye de lancer rsrbr 08 en mod admin sous vista?
clique droit sur le fichier et propriete , executer en tant que

ou alors ca apparait direct en cliquant droit je sais plus


Oui j'ai essayer ca aussi, c'est vraiment RSRBR08 qui marche pas, car si je désinstalle juste RSRBR08, je jeu se remet a partir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 11:12:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suppose que tu as essaye aussi de tout desinstaller, nettoyer ton registre et tout reinstaller ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1759s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé