FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] RSRBR08 ne démarre pas.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 13:55:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour jouer, lancer RSnetwork, choisir la session, attendre le départ et clic sur GO
Ce qui est affiché en bas ne sera correct qu'après ta course.
Pour fermer le prog, bein, le bouton X de fermeture étant désactivé (c'est volontaire), tu fais ça avec le menu du haut à gauche comme nous tous.

Pour RSRBR08, tu charges ton pack, ton mod, tu cliques sur Richard... pour lancer.
Pour fermer cliquer sur Exit ou Close (X désactivé volontairement)

Est-ce qu'il faut que je publie un livret de mode d'emploi pour 3 boutons à cliquer ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mik13
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 62
Messages: 12





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:41:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Après désinstall/réinstall, mon RSnetwork08 fonctionne enfin! Le lanceur pour RSRBR08 toujours pas mais ça n'a aucune importance puisque toutes les voitures, mods et spéciales sont sur network... donc c'est résolu pour moi! merci...
Quant au blocage du bouton rouge et à fermer le programme par fichier/exit, encore fallait il le savoir!!! je ne l'ai vu écrit nulle part dans les tutoriels d'install... mais peut etre que j'ai pas tout bien lu? Merci et bonne bourre!
_______________________
rallyman amateur et modeliste, je peux réaliser au 1/43e votre auto "sur mesure", si la base industrielle existe.... contactez moi si vous etes intéressés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, ce n'est pas écrit mais facile à trouver. Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Mar 8 Janvier 2008 01:50:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi ca ne marche toujours pas !

j'ai essayer de faire ce que jim a dis dans un post préceédent ( sois de faire restore original texture ... )

et j'ai une fenetre d'erreur qui arrive, ca peut peut etre vous aider pourquoi ca ne fonctionne toujours pas sur mon PC.

Dans la fenetre avec un X rouge, il est inscrit :

37 textures(s) of map could not be restored ! PLease Start again your computer and start again the restoration of textures.

POurtant j'ai tout les droits sur ce repertoire qui est sous C; et non pas dans c program files !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 8 Janvier 2008 10:39:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hardy99si a écrit:
Moi ca ne marche toujours pas !

j'ai essayer de faire ce que jim a dis dans un post préceédent ( sois de faire restore original texture ... )

et j'ai une fenetre d'erreur qui arrive, ca peut peut etre vous aider pourquoi ca ne fonctionne toujours pas sur mon PC.

Dans la fenetre avec un X rouge, il est inscrit :

37 textures(s) of map could not be restored ! PLease Start again your computer and start again the restoration of textures.

Pourtant j'ai tout les droits sur ce repertoire qui est sous C; et non pas dans c program files !

Tu vas faire plusieurs choses :
- tout désinstaller RBR et RSRBR + nettoyage de la base de registre. (oui je sais... encore...)
- Installer RBR sans patch officiel
- Créer le profil MULLIGATAWNY dans RBR
- Installer RSRBR08
- Télécharger et installer l'update 1.0.5 dès sa sortie (je pense dans les heures qui viennent)
- Me tester tout ça Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 8 Janvier 2008 13:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah oui ya que ça à faire, réinstaller.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Sam 12 Janvier 2008 20:02:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand j'essais d'installer le update 1.05, ca me mets ce message :

c:\windows\system32\stdole2.tlb

Impossible d'enregistrer la bibliotheque de type: RegisterTypeLib a échoué; Code 0x8002801C Erreur d'acces au registre OLE

pourtant je suis admin sur mon poste et j'ai tout les droit !!! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 12 Janvier 2008 20:57:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hardy99si a écrit:
Quand j'essais d'installer le update 1.05, ca me mets ce message :

c:\windows\system32\stdole2.tlb

Impossible d'enregistrer la bibliotheque de type: RegisterTypeLib a échoué; Code 0x8002801C Erreur d'acces au registre OLE

pourtant je suis admin sur mon poste et j'ai tout les droit !!! Sad

Si tu avais regardé un peu le forum tu aurais pu voir ceci Bug update 1.0.5 Smile
Autrement dis ON S'EN FOUT de cette bibliothèque.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Dim 13 Janvier 2008 19:23:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais ca ne marche pas plus avec la 1.5 ! j'abandonnes! :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 13 Janvier 2008 22:09:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heureusement que les créateur de RSRBR08 n'ont pas laisser tombé si vite, sinon, tu jouerais encore à Mariokart. Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 02:07:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouin... c vrai ! mais j'ai tellement enlever la sécurité de mon Vista.. qu'un bébé de 5 ans pourrait venir corrompre mon windows ! hehehe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 09:29:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hardy99si a écrit:
Ouin... c vrai ! mais j'ai tellement enlever la sécurité de mon Vista.. qu'un bébé de 5 ans pourrait venir corrompre mon windows ! hehehe

Bon, écoutes, tu n'est pas le seul à avoir Vista comme système d'exploitation. Il y a en des dizaines d'autres qui ont réussi à faire fonctionner RSRBR sans souci majeur avec Vista. Alors, à moins que ton ordinateur ne soit très "particulier" (genre Vista non officiel, ajout de programme spécifiques etc..), il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 21:00:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je crois qu'il va falloir que Hardy te contacte en direct pour
refaire une installation dans les règles de l'art !
Comme tu sais le faire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hardy99si
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 45
Messages: 19
Localisation: Quebec






MessagePosté le: Sam 19 Janvier 2008 21:32:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon ordi est 100% legale... j'Ai acheter un Ordi HP avec windows Vista. Peut etre que j'Ai de quoi de particulier sur mon PC je ne sais pas. mais si on peut se parler en directe, ca pourrait peut etre m'etre utile. contacte moi par email au evh1pepsi@hotmail.com

Salut et merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chdeg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 34
Messages: 15
Localisation: Pas-de-Calais




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 18:40:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi il me marque que l'installation de RSnetwork08 n'est pas valide . Donc RSNetwork08 ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

Merciii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1262s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé