FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#4# - Rallye du Limousin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 09:43:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour vos problèmes,faites une défragmentation de votre disque dur de temps en temps et passer un coup de ccleaner aussi, je fais ca une fois par semaine , ca réduit ainsi les problèmes de plantage Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 12:37:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci steevewa

enfin quelqu'un qui confirme des dires Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 15:45:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais de rien, il faut bien entretenir son véhicule virtuel Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 19:44:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

exactement Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 22:00:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut!
J''ai eu un bug dans l'ES1 pribram S1...
Impossible de finir la course j'ai tournée pendant plus de 14 minutes :s
J'ai pas compris pourquoi...
Si quelqu'un pouvais m'expliquer, et si on peut me remettre le rallye à 0 pour moi ca serai bien sympa...
++
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 23:05:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on ne peut pas faire ça.

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4865
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mordrir
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mar 2009
Age: 41
Messages: 54
Localisation: Le Cannet (06)




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 00:19:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tant pi...cette année j'apprends ^^
je fais le rallye des vins de Macon en ce moment !
Ça donne soif !! lol
Merci Jim d'avoir répondu Wink
_______________________
VIVE LES ALPES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 15:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"RALLYE DU LIMOUSIN leg 1"


Première boucle :

ES1 : Elle fais mal aux bras celle là en 306 ugh . 2éme Scratch

Deuxième boucle :

ES2 : Beaucoup de trajectoires ratés Confused ! et loin du temps de reco Doubt . . . 1er Scratch

ES3 : Très bon rythme tout le long . 1er Scratch

ES4 : Très grosse erreur sur le 1er Split , je prends trop corde et la voiture se soulève et je glisse sur le coté de la 306 Brick wall . . . elle retombe sur ses roue mais je suis dans l'herbe explode . 1er Scratch Shocked

ES5 : J'assure sur celle là . 2éme Scratch

Troisième boucle :

ES6 : J'attaque pour essayer de combler le temps perdu sur sipirkakim Twisted Evil . 1er Scratch

ES7 : On continue en . 1er Scratch

ES8 : Toujours pareil sur la position AttacK big grin ; juste un petit tour dans l'herbe big grin . 1er Scratch

ES9 : Ah ben là , sous la pluie en slick et en 2RM Boo hoo! ! ! ! 18éme Scratch

RÉSULTATS : pas mécontent hormis cette grosse erreur sur Sipirkakim Brick wall . Mais je ne compte pas garder cette place avec les A8 et les WRC qui restent à passer . . . Doubt surtout à la vue du leg 2 Shocked
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 17:30:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Drole de blague sur se Limousin se matin
je commence par un scratch (qui ne signifie rien les artistes ne sont pas encore passer
je continue par 4 sp de m.............des fautes sur fautes
Puis un scratch
Puis l inexplicable
je change de speciale dans mon setup manager ,j installe le setup dont je change legerement une donnée et je lance la sp
Et la ,je me retrouve avec une savonette inconduisible Shocked
J ai donc abandonner car j ai plonger au classement
je viens de refaire les meme gestes et tout est normal
Si quelqu un a une explication pour eclairer ma lanterne ,je suis preneur ,merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:35:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:

Si quelqu un a une explication pour eclairer ma lanterne ,je suis preneur ,merci Clin_oeuil



As-tu mis du pétrole dans ta lanterne??? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 17:14:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un probleme je rentre sur le serveur et la premeire es a deja commence et je suis contai comme retired pourait t'on m'exclaisir sur la situation ?
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 17:34:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euuuh y'a un piège dans prospect 2 ou quoi? dans la desecente je me suis retrouvé avec la voiture qui a sauté en l'air comme si il y avait un rocher sur la piste et moteur HS Shocked j'ai pas compris ce qu'il s'est passé Eh?

J'ai été victime d'un bug ou quoi?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 17:48:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a juste à l'entrée du bois une partie piégeuse où il faut prendre la bonne trajectoire au poil de fion prêt (je pense que c'est ici que tu parles, sinon il y a encore des trous à d'autres endroits) et avoir une caisse un peu souple et haute.

Il y a aussi à l'arrivée sur les grilles d'acoulement...
Ca stop assez net aussi selon les réglages et les caisses.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 18:34:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non c'est pas à l'entrée du bois mais plus bas, de plus je suis souple en suspensions et j'ai la garde au sol aussi haute que sur la terre. Pour les grilles à l'arrivée j'avais constaté que si on freinait dessus ça détruisait l'auto et là il s'est passé la mème chose Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 21:22:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai eu un problème pour faire le Limousin, tout comme mon frère. J'ai lancé la session du limousin leg1, et je me suis retrouvé directement dans l'es 2 sans rien faire.

n° 796 : Benoit88
et n° 733: dj003


Edit: le serveur à 6 min de retard, si quelqu'un pourrait le remettre à l'heure, merci


Dernière édition par Benoit88 le Ven 29 Mai 2009 21:55:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1375s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé