FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

J'ai un truc à vous dire..... ou : la Chronique à Sparco
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 15:45:12    Sujet du message: J'ai un truc à vous dire..... ou : la Chronique à Sparco Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis officiellement revenu sur le forum hier, et, en feuilletant par-ci par-là, je suis tombé sur des trucs du côté de chez les Wackyzzz qui m'ont inspiré... ALors je vous livre....


L'affaire de 23h54 ou ....
Vous n'allez pas nous chier une pendule les gars !


Notre Fifou national est en colère... C'est pas son genre me direz-vous, preuve que vous le connaissez bien... Et bien si si, je vous assure, Fifou a les glandes, les nerfs, les boules, et ça va gueuler dans le Landerneau...
Attendez un peu que je vous explique... Mais accrochez-vous, parce que c'est pas simple, et ça se complique au fil des pages...

A la base, c'est juste une question de pendule...

Lors du dernier rallye WRC, en Argentine, la caisse de Fifou est sortie du parc fermé à 23h53, pour se rendre au départ de la spéciale. GLP, un de ses concurrents directs, aurait du sortir à 23h54, horaire théorique. Or, il n'est en sorti qu'à 23h54 et....... 39s....

Vous non plus, vous ne voyez pas où est le problème, hein ? C'est normal, vous n'y connaissez que dalle... Moi, je me suis renseigné. Le beauf de GLP, qui est l'ex d'une cousine germaine de la nièce par alliance de mon voisin, et qui sert de mécano à GLP (son beauf, pas mon voisin), m'a expliqué qu'en grapillant ainsi 39s sur le temps règlementaire, on permettait aux pneus de l'auto de décaler la montée en température, ce qui avait une influence considérable (de l'ordre de + 0.0003689% à peu près) sur le grip de l'auto à partir du 17ème km sur une spéciale à asphalte avec un taux d'humidité de 49,37% !!!
Conscient de l'énorme avantage que prenait ainsi GLP, flirtant avec la marge extrême de la ligne rouge de la légalité règlementaire, j'en avertis aussi sec mon ami Fifou, pour qui l'injustice et la tricherie n'ont pas droit d'existence... Je ne vous raconte pas son réaction, et sa déception concernant GLP, qu'il considérait jusque là comme un Saint Homme abonné au Pèlerin magazine, se nourrissant exclusivement d'osties cuites dans l'eau bénite...

La stupéfaction passée, nous décidâmes de mener notre propre enquête pour savoir si de telles pratiques étaient exception ou monnaie courante... Quelle ne fut pas notre déception !!! Je vous livre en pâture les pratiques constatées chez nos concurrents, tous ignobles tricheurs sans foi ni respect des belles âmes de sportifs que nous sommes....

Que dire de Flat Twin, qui en arrivant sur la ligne blanche de départ de spéciale, pointe immanquablement son doigt vers le ciel en criant : "Oh ! Une soucoupe volante !", et, profitant du fait que le consciencieux commissaire vérifie la présence de l'OVNI, Flat Twin grignote 35 cm de spéciale, gagnant ainsi, au bas mot, 0.00000045 dixième ! Tricheur ! (En passant, quel kon ce commissaire !)

Que dire de Jim ? Ah celui-là, on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession, il sait y faire le saligot... Et je te fais des programmes gratos par ci, et je te passe des nuits entières à résoudre les emmerdes des autres par là, et je suis tout le temps zen.... Je t'en foutrai moi, du zen !!! Sachez que nous avons découvert que Môssieur enduit systématiquement son volant de vaseline pour que ça tourne mieux !!! Oui oui oui, vous avez bien entendu : de la vaseline !! Tricheur !!!

Et Fabynou ? Ah Fabynou !! Alors lui, c'est le pire de tous.... Champion du monde et tout et tout.... Tu parles !! Son sponsor (la société de légumes Géant Vert) était fort étonné de voir que Fabynou refusait catégoriquement de changer la couleur rouge omniprésente sur sa caisse. Il a bien essayé de négocier le pourquoi du comment, d'expliquer que faire de la pub pour des petits pois ou des épinards rouges, c'était pas super super question image de marque. Rien à faire... L'autre voulait du rouge... Et vous savez pourquoi ? Non ? Pourtant c'est très simple, chaque gamin de 5 ans sait ça : les voitures rouges vont plus vite que les autres.... Tricheur...

Tricheurs, tous des tricheurs.....

Fifou est désespéré, sa foi d'homme intègre est ébranlée, il pense arrêter la compétition...

Pour le remotiver, le voyant si triste et désappointé, j'ai décidé d'user, secrètement, des mêmes méthodes que la concurrence...
Je vous livre un de mes secrets, mais ne le répétez à personne..... On m'a dit qu'en faisant dans le moteur un mélange 73.67% d'huile de noisette du Bengale nord-ouest, et 26.33% de saindoux aveyronnais, on pouvait espérer tirer 87tr/mn de plus à fond de 6...
Vous voyez les mecs, à tricheur, tricheur et demi....

Salut les gens et portez-vous bien...

Sparco Yeah
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 16:01:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

m*rd*, le re v'là...................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 16:19:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CD maldes Mort-de-rire-15
_______________________
http://eurosim.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 17:54:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Haaa ta prose nous manquait Sparcounet Very Happy (bravo pour ton exam... Wink).

mylove
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 17:57:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci.
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 18:59:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 19:10:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bravo, j'aime ce type de chronique de fou Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 19:39:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas moi, j'ai autre chose à fouttre que lire des posts de 3 pages Doubt Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 19:40:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas mal du tout Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:03:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Pas moi, j'ai autre chose à fouttre que lire des posts de 3 pages Doubt Very Happy


Sois pas bégueule, tu vas devenir une super star planétaire... wink und grin
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:05:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Toute façon il n'y a que PHil qui triche !!! et toc ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:05:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On me jette assez de caillou déjà Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 21:08:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qu'une seule chose à dire : T'es un grand malade !!!! Very Happy Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 21:20:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et toi, es tu un grand photographe ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 21:42:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Et toi, es tu un grand photographe ? Very Happy


Intelligent comme réflexion !!! Eh?
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1418s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé