FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Joker voitures

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 14:37:18    Sujet du message: Joker voitures Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je viens vous expliquer un petit probleme Smile

Je viens juste de choisir une voiture pour faire le rallye cross car j'avais pas encore participer a une seule epreuve de ce championnat. ( oui je sais il serais tant de si mette ) Very Happy

Le profil m'indique qu'il me reste plus qu'un joker pour cette discipline alors que j'ai jamais changer puisque je viens juste de choisir pour la premiere fois une voiture!! Shocked

Je profite donc pour verifier mes autres jokers et la Shocked Shocked Shocked Shocked

Ils sont tous descendu d'un joker par rapport a ce qu'il devrais me rester ( ex:PWRC Car :Mitsubishi Lancer evo9 (N4_1) 2 changes for year (1 available) - Free change before 26/01/2009 ) j'ai jamais rouler en PWRC puisque je roule en WRC en officiel donc pas changer de voiture non plus!!

SI quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce petit probleme Very Happy Very Happy

Par avance merci

Yoan!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 16:52:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as de la chance Very Happy Moi ils sont tous dans le négatif, même avec des voitures que j'ai jamais sélectionné Very Happy

Enfin, si je peux te donner un conseil, fait un fichier Word avec tes Jokers et Auto sélectionné.

Et quand tu as un problème...Demande à un admin de te remettre un Joker Clin_oeuil sur tel ou tel épreuve.
Apparemment, ce problème va revenir un jour ou l'autre, donc pas la peine de redemander de remettre tes jokers à fond si tu en as pas besoin Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 16:54:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je demande rien juste une constatation!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 16:56:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ba tes pas tout seul Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 19:34:49    Sujet du message: Re: Joker voitures Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pycm a écrit:
Bon je viens vous expliquer un petit probleme Smile

Je viens juste de choisir une voiture pour faire le rallye cross car j'avais pas encore participer a une seule epreuve de ce championnat. ( oui je sais il serais tant de si mette ) Very Happy

Le profil m'indique qu'il me reste plus qu'un joker pour cette discipline alors que j'ai jamais changer puisque je viens juste de choisir pour la premiere fois une voiture!! Shocked

Je profite donc pour verifier mes autres jokers et la Shocked Shocked Shocked Shocked

Ils sont tous descendu d'un joker par rapport a ce qu'il devrais me rester ( ex:PWRC Car :Mitsubishi Lancer evo9 (N4_1) 2 changes for year (1 available) - Free change before 26/01/2009 ) j'ai jamais rouler en PWRC puisque je roule en WRC en officiel donc pas changer de voiture non plus!!

SI quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce petit probleme Very Happy Very Happy

Par avance merci

Yoan!!


Fais moi une liste des changements que tu as fait depuis le début, et j'ajusterais ça
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 19:37:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous avons ce soucis depuis le changement de serveur.

La solution pour ne pas que je passe 3 heures dans mes 10.000 mails, me faire par MP une liste précise de vos changements depuis le début de l'année, et je corrige. Merci de ne pas douter de ce que j'ai pu voir depuis le début de saison, car je me souviens pas de tout, mais j'ai quand-même des yeux.

Si vous êtes un minimum organisés, vous devez avoir vos mails de confirmation de ces changements. Moi aussi, mais pour tous les pilotes Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:52:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne veux surtout pas te faire une charge de travail supplementaire fifou juste que je me suis appercu de ca c'est tout!!

Et j'ai penser que c'etait interressant de le communiqué a tous le monde pour que chacun y jette un coup d'oeil!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 21:01:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je le fait si c'est justifié, alors si ça l'est pour toi, envoie moi la liste de tes changements
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 10:47:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A priori, mon script de gestion des jokers est enfin bon.

J'ai déjà corrigé quelques comptes non sans peine puisque je n'ai aucun
retour (email) des changements de chacun. Et il m'a fallu 2h pour corriger
un seul compte pilote.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1189s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé