FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#19# - Rallye V. de Mâcon (Winner : RallyeDam22 - 306 Maxi)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 07:06:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oula j'ai pas relu ce que j'avais ecrit. la minute 50, c'etait deja pas mal Very Happy
1h50, il est parti la veille a ce momment !!!Very Happy
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 18:17:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye terminé... 1 minute 15 devant Fifou avec un DA sur mineshaft 1 et une faute sur NewsBobs au second passage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 00:56:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Rallye des Vins de Macon"


Première boucle :

ES1 : Pas dans le temps de reco . 1er Scratch

ES2 : Je l'assure , car c'est ma bête noire depuis le début de la saison . 1er Scratch

Deuxième boucle :

ES3 : Je prends un peu plus d'assurance mais je ne suis toujours pas dans mon temps de reco ! 1er Scratch

ES4 : Ouf , j'échappe de peu à la casse juste avant le grand saut de Mineshaft . . . du G/D/G/D . . . 1er Scratch

Troisième boucle :

ES5 : Très bon rythme ! 1er Scratch

ES6 : Je sors un peu l'attaque ; juste un freinage tardif à la dernière équerre de N-B . 1er Scratch

ES7 : Une très grosse frayeur juste après le gué . . . G/D/G/D big grin big grin . 1er Scratch

Quatrième boucle :

ES8 : Et m*rd* , trop confiant et rate complètement mon freinage Brick wall , je tire tout droit en evitant les amis de Fifou big grin . . . DA oblige Doubt . 18éme Scratch

ES9 : J'attaque . 1er Scratch et bat mon record !

ES10 : Encore un freinage raté , je tire tout droit en espérant ne pas partir en tonneau . . . ça passe vite mais ça passe . 1er Scratch

RÉSULTATS : Ça va , mais ma DA . . . hum hummm ; y a plus qu'a prier Pray Very Happy Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 01:53:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
"Rallye des Vins de Macon"


Première boucle :

ES1 : .......1er Scratch

ES2 : ........ 1er Scratch

Deuxième boucle :

ES3 : ........ 1er Scratch

ES4 : . . . 1er Scratch

Troisième boucle :

ES5 : ...... 1er Scratch

ES6 : ....... 1er Scratch

ES7 : ......... 1er Scratch

Quatrième boucle :

ES8 : ....... 18éme Scratch

ES9 : ......... 1er Scratch et bat mon record !

ES10 :........ 1er Scratch

RÉSULTATS : Ça va , mais ma DA . . . hum hummm ; y a plus qu'a prier Pray Very Happy Very Happy



il sait pas compter ou quoi ??? Shocked Shocked Shocked
ya pas que le 1 Whistle Whistle Whistle
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 01:56:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je vois surtout 18éme Scratch sur l'es 8

Whistle Whistle Whistle

Il y a du relâchement damsi ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 03:06:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dumoulin a écrit:
il sait pas compter ou quoi ??? Shocked Shocked Shocked
ya pas que le 1 Whistle Whistle Whistle


Je comprends pas ? ! d'oh!
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 10:48:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il veut dire que tu fait toujours le premier temps scratch Wink

Bon je vais informer qui tu sais qu'il y a la place et qu'il est peut etre le temps de reprendre une A8 Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 10:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est qui se Rallyedam22.... un extra terrestre?? dis donc RSRBR a autant de succes??????
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 11:33:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourquoi tu dit ça Dumoulin Confused il a bien 2 jambes et 2 bras dam's apres le reste Very Happy Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 11:42:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je l'ai jamais vu mais dirait qu'il doit conduire avec les 2 pieds sur l'accelerateur
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 12:42:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben il est la depuis la fin de saison derniere, en tout cas je c'est pas comment tu a fait pour pas le voir jusqu'a présent d'oh! regarde en haut des classements Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 09:54:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je ne connais pas Rallyedam , je regarde jamais le haut du classement pour voir ma place !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 19:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je voulais faire ce rallye mais en entrant la session, ça marquait que je devais commencer avec la 2e spéciale. J'ai quitté la session immédiatement, je peux recommencer svp? Confused

Mon numéro est le 399.

Edit: c'est à cause de l'heure du serveur, il est 19h42 et ça indique 19h35. d'oh!
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 12:45:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juha a écrit:
Je voulais faire ce rallye mais en entrant la session, ça marquait que je devais commencer avec la 2e spéciale. J'ai quitté la session immédiatement, je peux recommencer svp? Confused

Mon numéro est le 399.

Edit: c'est à cause de l'heure du serveur, il est 19h42 et ça indique 19h35. d'oh!
tu as bien fait Wink

tu peux recommencer.

PS. heure du serveur à jour. (PQ. le serveur de temps ne donnait plus signe de vie depuis le 28/05 9h)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 16:59:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Applause
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1309s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé