FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Question update 06 : Adhérence bad condition
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 00:30:48    Sujet du message: Question update 06 : Adhérence bad condition Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjours a tous

voici ma question

j'ai installé l'update 06 lundi soir et étais très étonné de l'adhérence en mode bad condition
en effet la voiture ne patine plus et je réalise exactement les mêmes temps que sur le sec Confused

est ce pareil chez vous ? est ce normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 00:31:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas encore testé Doubt
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 08:02:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si c'est le cas moi sa m'arrange Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 11:27:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy
tain sur le coup je me suis senti super fort, 16 s de mieux sur jv v2 en mode bad Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 11:42:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je déplace ce sujet dans la partie "Support Logiciel" pour Jim et/ou Phil

++ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 11:45:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci aube Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 19:55:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon j'ai essayé d'identifier le problème et j'ai remarqué que le souci d'adhérence en mode bad,

n'apparaissait que sur la route à savoir le mode tarmac ainsi que la france en mode normale .

j'ai essayé avec quelques voitures, idem

de plus sur certaines spéciales (toujours en mode bad ) la pluie ne tombe plus

ex: rally school, tarmac mod , bad condition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 20:44:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y a jamais eu, et il n'y aura jamais de pluie qui tombe sur Rallyschoool, pas plus qu'en Australie
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 21:00:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ha , j'avais jamais remarqué Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 21:10:45    Sujet du message: Re: Question update 06 : Adhérence bad condition Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dam04 a écrit:
bonjours a tous

voici ma question

j'ai installé l'update 06 lundi soir et étais très étonné de l'adhérence en mode bad condition
en effet la voiture ne patine plus et je réalise exactement les mêmes temps que sur le sec Confused

est ce pareil chez vous ? est ce normal ?
Connerie, c'est pareil qu'avant.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 21:26:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est peut être une connerie mais franchement je comprend pas

je patine plus et je fait les même temps que sur le sec.

enfin en même temps ça me dérange pas je cherche juste a comprendre
car ça ne m'arrivai pas avant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 21:40:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, seuls les physics damp et fog ont été modifiés.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 21:48:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok bon ben le principale est que ce soit normale .

je pensais que ça pouvait venir de chez moi et j'avais des scrupules a faire la course comme ça

merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 21:54:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

t'inquiètes pas, si tu as un soucis de fichier, je le verrai.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 22:21:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon je vai tout de même aller au font de ma pensée :
jv v2 fiesta a6k
est ce que cela te semble probable .



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1259s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé