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réglage pluie
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Gus sumene
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MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 22:38:16    Sujet du message: réglage pluie Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut j'aimerais qu'esy-ce qui faut changer dans les réglages pour la pluie merki
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M337
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MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 14:08:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui bonne question parcque c'est une vrai galere de piloter sous la pluie même avec une 4X4.
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BlunT
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MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:11:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut
Tout dépend si c'est une 4rm ou 2rm
Pour 2rm que je connais mieux, je baisse les frein pour pas bloquer les roues, je baisse le différentiel avant pour éviter de trop patiner quand j'accélère.
Si l'auto a tendance a partir tout droit dans les virages, je met l'antiroulis arrière plus élevé qu'a l'avant, l'arrière aura tendance a déraper plus facilement et ca facilite le virage
Dans tout les cas, ca glisse quand même, il faut lever un peu le pied.
En espérant que ca vous aide un peu
@+
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RallyeDam22
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MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:17:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as oublié BlunT , il faut mettre les pneu pluie aussi big grin big grin

Non , mais sinon , c'est exactement ce que je fais , je rajoute un plus : je baisse la pression des pneu aussi Wink
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MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
tu as oublié BlunT , il faut mettre les pneu pluie aussi big grin big grin

Non , mais sinon , c'est exactement ce que je fais , je rajoute un plus : je baisse la pression des pneu aussi Wink


Oui ca aide aussi les pneu pluie Very Happy Very Happy
Je ne touche pas aux pneus, mais si je devais je monterai la pression, principe du pneu neige Clin_oeuil
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RallyeDam22
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MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 00:29:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis d'accord , mais cela reste un jeu , attention . . . Wink
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BlunT
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MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 00:52:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est vrai Doh
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mrhorsepower
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MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 10:01:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On a du mal à suivre... developpez les gars ! Smile
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zambo88
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MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 10:53:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et pour une quatre roues motrice,vous nous suggérer quels réglages?
moi je roulais en sub95 sur la pluie hier,c'étais holliday one ice!!!
trop saoulant,à me dégouter de jouer!!!
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MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 11:18:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pareil en fait:
-baisser les freins
-baisser les différentiel avant et arrière
-dégonfler un peu les pneus
des que la caisse ne fait pas des tout droit en entrée de virage, c'est bon
Après faut lever le pied Very Happy
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zambo88
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MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 13:27:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci je vais aller téster sa!!!Wink Smile
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LudoBooz
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MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 11:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans les rallyes reels, lorsqu'il pleut, on baisse la pression des pneus afin d'avoir plus de surface de contact. Les pneus montent mieux en temperature et adhere plus. Donc les reglages dans RBR colle au reel Wink
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MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 14:38:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pour ça que je les baisse , mais il y a certains points qui ne collent pas à la réalité Wink
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Jim
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MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
tu as oublié BlunT , il faut mettre les pneu pluie aussi big grin big grin

Non , mais sinon , c'est exactement ce que je fais , je rajoute un plus : je baisse la pression des pneu aussi Wink
pas logique, Dam, pour le réel (après, ce que RBR analyse, je ne sais pas).
si tu baisses la pression des pneus, la structure de ceux-ci se voit réduite, donc, pas de structure pour évacuer l'eau.
C'est vrai aussi pour la terre et la neige. Logique.
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MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 13:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LudoBooz a écrit:
Dans les rallyes reels, lorsqu'il pleut, on baisse la pression des pneus afin d'avoir plus de surface de contact. Les pneus montent mieux en temperature et adhere plus. Donc les reglages dans RBR colle au reel Wink

Pas d'accord.
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