FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

No Fear Team AttacK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 08:30:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cyrilbell a écrit:
Pfff je l ais enfin trouvé sur le forum , boulet4 ! moi je m y gare pas !


Mort-de-rire-15 Diabolo :mdr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 09:24:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous

Merci de m'avoir proposée d'entrée dans l'écurie vraiment une équipe de fou ! j'espère que je vais pouvoir m'améliorer dans les setup, conduite etc

Sa va chier !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 09:58:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
En tout cas, bonne m*rd* à vous tous !!!!!!!!!! Applause Applause Clin_oeuil

Merci Arno, pour ce qui est des posts, on a que 151 pages à rattraper, rien d'impossible, ça peut être un challenge supplémentaire Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 10:16:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wouah Shocked , une bien belle écurie qui s'est créée Smile Clin_oeuil


Cette écurie là, elle va faire mal Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 10:46:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Wouah Shocked , une bien belle écurie qui s'est créée Smile Clin_oeuil


Cette écurie là, elle va faire mal Very Happy



+1 super ce team
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 10:49:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quel équipe de fou, Ma Gni Fi Que Very Happy
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 11:26:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MiRe a écrit:
Salut a tous

Merci de m'avoir proposée d'entrée dans l'écurie vraiment une équipe de fou ! j'espère que je vais pouvoir m'améliorer dans les setup, conduite etc

Sa va chier !

Bienvenu MiRe Applause Applause

setup de ma saxo F2000/13 et de la 206 Rc A7 sont dans la caverne d'alibaba Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 11:41:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fonzie a écrit:

Bienvenu MiRe Applause Applause

setup de ma saxo F2000/13 et de la 206 Rc A7 sont dans la caverne d'alibaba Very Happy

Bienvenue aussi à Mire et à Dam04, j'ai aussi mis les set-up de la 206 F2000-14, ainsi que ceux de la 306 Maxi A7K à la cave Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 11:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je testerais tes setups pour le 306 , le limousin approche
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 11:46:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Te gène pas Fonzie, ils sont là pour ça Clin_oeuil ça me permettra d'avoir tes impressions, ça fait un bail que je n'ai pas roulé avec cette caisse, elle me manque un peu d'ailleurs Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 12:10:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah j'ai changé d'auto pour la cup, rien à voir que du plaisir Dancing Vive la N3 et sa 206.

D'ailleurs cela tombe bien je devrai naviguer au mois de juillet une Clio RS en N3 au Coutançais Dancing
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 13:26:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu va voir Seb ça "marche" aussi une Rino Very Happy

Bienvenue a Mire a et Dam04 Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 14:04:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour l'accueil les gars c'est un plaisir de faire équipe avec vous Smile

pour ma part je vais faire la cup en a5k.
j'ai testé la 106 aujourd'hui et ça me plait bien , bon elle par un peu vite en tonneaux
mais elle sort bien du bas côté donc ça va Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 14:07:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
En tout cas, bonne m*rd* à vous tous !!!!!!!!!! Applause Applause Clin_oeuil


Merci Arno ca fais plaisir!!

fifou a écrit:
On avait le bar, maintenant, je crois qu'on a aussi le bar de nuit..................... Doubt


ON pense a ouvrir une discotheque par la suite!! On cherche des videurs ca te dit?? Very Happy Very Happy

Ben-rallye a écrit:
Wouah Shocked , une bien belle écurie qui s'est créée Smile Clin_oeuil


Cette écurie là, elle va faire mal Very Happy


Martin a écrit:
Ben-rallye a écrit:
Wouah Shocked , une bien belle écurie qui s'est créée Smile Clin_oeuil


Cette écurie là, elle va faire mal Very Happy



+1 super ce team


Quentin07 a écrit:
Quel équipe de fou, Ma Gni Fi Que Very Happy


Merci a vous messieurs!! Sympa de votre part Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 14:08:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste oublier de souhaiter la bienvenue a Mire!!

Alors voila c'est fait. ravie de te compter parmis nous! Very Happy

Ps: oublier de citer Fonzie aussi, Mais bon ca on s'enfout Whistle Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 4 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1306s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé