FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

No Fear Team AttacK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:23:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vient sur TS si tu veux Francois Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:27:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fra81 a écrit:
Bravo Fonzie pour ces skins magnifiques, t'assure grave Applause

"CC La Broque :"


1ère montée: Je pars comme tout le monde dans l'idée d'assurer un temps, quelques petites erreurs en sortie d'épingle trop glissée, mais ça va 1er scratch Shocked devant le chef et Max, podium provisoire 100% nofear dans celle là.

2ème montée Je vais essayer d'augmenter le rythme, tout va bien jusqu'à l'épingle droite avec la murette inter, je freine un poil tard, donc je suis trop large et en glisse, dommage, 15c de plus qu'à la 1ère montée, 3ème scratch, Dam a fait un super temps Applause que je ne serais pas aller chercher de toute façon, Fabynou fait parler la poudre, le temps de la clio est innaccessible Shocked Applause .

3ème montée Trop agressif, une multitude de petites erreurs, 3ème scratch toujours derrière Dam et Fabynou qui améliore encore.

Résultat: 3ème au général provisoire, je suis satisfait, je n'aurais pas put aller chercher Dam Applause et encore moins Fabynou, seul regret, je suis assez loin de mon temps de recos (1/2s)...


Applause Applause Fra ! ! ! Dancing Dancing Dancing
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:04:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé, je ne peux pas venir sur TS, je viendrais demain Clin_oeuil

Je vais me coucher, bonne nuit à tous
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais de beaux rêves big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:24:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rêve pas trop de ton super skin , si je savais qui l'as fait je lui dirait que c'est un chef Very Happy Very Happy
Bonne nuit Francois
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 07:09:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fonzie a écrit:
rêve pas trop de ton super skin , si je savais qui l'as fait je lui dirait que c'est un chef Very Happy Very Happy
Bonne nuit Francois

Je savais déjà que tu étais expert en tôlerie Clin_oeuil , je me doutais qu'il te faudrait être aussi bon en peinture Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:28:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:03:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 1"


ES1: J'aime bien JV, il faut attaquer d'entrée, j'en perdrais ailleurs, tout va bien 2nd scratch.

ES2: Idem ES1, une épingle un peu large, 5ème scratch

ES3: East-West, j'aime bien mais plusieurs petites erreurs, un peu lent, 11ème scratch

ES4: Mineshaft, je ne suis pas à l'aise, j'essaye de pas faire de grosses bêtises, 9ème scratch

ES5: Idem ES4, 2s de mieux, mais toujours un peu lent par rapport aux meilleurs, 11ème scratch.

ES6: J'aime bien, j'attaque mais je commet une ou deux erreurs de placement et le comble, je cale dans une épingle dans la descente Brick wall , 8ème scratch

ES7: Pas de gros écarts sur cette ES, donc j'essaye de rester sur la route, une belle chaleur, je calme, 14ème scratch.

ES8: East-West en dessert, je ne suis pas dans le coup, quelques erreurs, même temps due lors de la 1ère boucle, 9ème scratch.

Résultat: 6ème au général provisoire après ce 1er leg à moins d'1s d'Arno qui est plus rapide mais qui a commis 1 ou 2 erreurs de plus, je suis très satisfait de mon leg.
Déjà que le niveau était élevé pour moi, on a 2 nouveaux amis Hongrois très rapide, ils sont 4ème et 6ème Shocked

Dam et Mythik sont toujours 1er et 2nd Applause Applause , dommage pour Max, tu avais très bien démarré Sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:07:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing Dancing

allez Poulet . . . le rally est long , on y croit Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:08:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nickel fra!!

Moi je dis juste qu'il y as du favoritisme dans l'ecurie car le chef te felicites tout le temps apres tes résumé Very Happy Very Happy
Moi rien Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez je déconne bien sur Very Happy

ps: ca sens bon pour moi la cup car un de mes adversaire direct a fauté Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:11:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je reviens juste 2 petites secondes avec la casquette de sous chef Very Happy

Je demanderais a tout les No Fear d'eviter toutes polemiques sur d'autres parti du forum svp Whistle

On n'as pas besoin de ca je pense!

ps: si le chef n'est pas d'accord avec ca j'effacerais ce post sans probleme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:33:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pycm a écrit:
Nickel fra!!

Moi je dis juste qu'il y as du favoritisme dans l'ecurie car le chef te felicites tout le temps apres tes résumé Very Happy Very Happy
Moi rien Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est normal Yoan, quand je fais des bêtises, je ne poste pas de peur de me faire tirer les oreilles par le grand manitou et son second Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:37:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Francois , tu pourrait passer vite fait sur MSN pour que je t'envoie ton Skin Very Happy ??
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 02:16:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 2"


Première boucle :

ES1 : Très mal partit ! ! ! Un faux rythme et je sors large dans le bartas avant l'arrivée Rolling Eyes . . . 2éme Scratch

ES2 : Pas trop mal , aucune erreur , mais toujours loin de mon rythme d'oh! . . . 1er Scratch

ES3 : Enfin , je retrouve mon rythme que j'avais en reco Razz ! 1er Scratch

ES4 : AttacK Twisted Evil ! ! ! 1er Scratch

Deuxième boucle :

ES5 : Grosse grosse bagarre avec le Papou Dancing ! ! ! Devant sur les deux 1er Split . . . mais une mini-boulette me fait perdre le Scratch Brick wall ! ! ! 3éme Scratch

ES6 : Défi avec Papou , il me laisse un Scratch à battre Cool ! ! ! Papou devant au 1er Split pour 29c Twisted Evil , j'attaque dans le rapide ; 2éme Split , devant Razz ! ! ! Mais de suite après , étant dans l'euphorie , je prends trop corde et me prends le muret intérieur . . . ouin Crying or Very sad . 4éme Scratch , mais c'était trop bon big grin big grin Dancing

ES7 : Mode AttacK Twisted Evil . 1er Scratch

ES8 : On continue l'AttacK Smile . 1er Scratch

RÉSULTATS : Très content de ce leg 2 Razz ! ! ! 1 erreur sur ce leg ; correct Smile J'espère juste cette fois que mon avance me permettra d'assurer ma position , pas comme la dernière fois Doubt
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 09:51:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
T'es un No Fear toi ? ! Naméohohohohhhhhh big grin big grin

Mais bon , t'es Aveyronnais . . . big grin Wink


C est pas pour çà, c'est pour la beauté du Skin Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 46 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1463s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé