FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

No Fear Team AttacK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 47, 48, 49  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 17:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 18:11:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fonzie a écrit:
je suis toujours 1er de groupe ?? Dommage pour ta course Wink au moins
t'as pas fait de caisse Very Happy


Faut pas que tu finisse trop de rallye en faite Very Happy Tu fais que de demander si tu es toujours premier Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 18:26:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 2"


ES9: Je crains cette spéciales avec ces piquets et arbres, je roule donc le plus propre possible, ça paye, 2ème scratch

ES10: Joux Plane, j'aime bien même si je préfère dans l'autre sens, RAS, 5ème scratch

ES11: Joux Verte, j'adore, pas risque car pas de recos, 3ème scratch

ES12: C'est court, faut attaquer, 2nd scratch un souffle devant Jim Clin_oeuil

ES13: 2nde boucle, quelques petites erreurs, mais c'est difficile d'être parfait dans celle-là, 6ème scratch.

ES14: Joux Plane, moins bien qu'au 1er passage, 3s de perdues, 6ème scratch

ES15: Joux Verte, faut attaquer, une erreur sur le plateau, un tonneau chanceux Pray , pas de dégats, j'assure après en tremblant un peu, 8ème scratch.

ES16: JV v1, j'ai eu de la chance une fois, faut rentrer l'auto à bon port, 4ème scratch.

Résultat: Très satisfait de ce leg, je gagne une place au général en étant 5ème, je suis satisfait d'avoir tenu le rythme des meilleurs sur ce leg, même si je regrette de ne toujours pas avoir de scratch.
J'ai une petite avance de plus de 30s sur le 6ème, et devant moi, je n'irais pas chercher Arno à la régulière qui compte un peu d'avance.

Dam et Mythik toujours premier et second Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiRe
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Sep 2008
Age: 30
Messages: 199





france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 10:44:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je revient du leg1 du dzama en 106 f212 je pensais que la poisse été partis aprés la 1ere boucle mais non

ES1 Je part doucement j'assure 106eme temps 2eme f212 derrière seb_loeb a 1.86

ES2 je roule plus fort 110eme temps 1er temps f212 quentin à 7.07 derriére et seb_loeb 14.68 derrière

ES3 la poisse continue je charge des pneu tarmac a la place de gravel pas de da ni de sortie mais je me retrouve loin au classement 188eme temps 6eme temps f212 seb m'en met 36 et quentin 31.20

ES4 La galére continu pas de sortie je limite la casse en balancant la voiture en glisse a chaque virage pour ne pas tirer tout droit 164 eme temps 3eme f212 seb_loeb 42.46 devant quentin 28.44 devant

ES5 Spéciale que je n'apprécie pas trop sa glisse vraiment beaucoup je fais des petites sortie Doubt qui m'nefnce encore plus loin 143eme temps 4eme temps f212 seb m'en met 56 et quentin 44.08

Leg2 en mode attaque des es que j'aime chirdon sheperd, sava chier ! Very Happy

Mythik 1er scratch 1er a8
Maxattack 7eme scratch 7eme a8
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:28:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous

je reviens de la cup avec toujours mon problème de volant Doubt

donc pleins de fautes et 2 DA.
je suis 4eme cls
vraiment déçu cette semaine. il me reste la cc a faire mais ça risque d'être pareil.
vivement la semaine prochaine Twisted Evil


1er RallyeDam22 Applause
3eme MyThiK 1er cls Applause
4eme MaxAttack 1er cls Applause
5eme Fonzie 1er cls Applause
10eme RALLYE50 2eme cls Applause
13eme pycm 1er cls Applause

impressionnant Applause

dam04 ben et MiRe trankilou au champignons Very Happy


Dernière édition par dam04 le Dim 14 Juin 2009 13:05:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:30:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as regarder ou tout le monde ce placer Niveaux Groupe ??
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dam04
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 14 Mar 2009
Age: 35
Messages: 77
Localisation: roumoules


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 13:10:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors pour les groupes

RallyeDam22, MyThiK et Fonzie 1er

MaxAttack 3eme

RALLYE50 3eme

pycm 6eme

voilou Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 13:17:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci:D
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 18:04:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars,

Bon Fonzie... tu es toujours devant Very Happy je n'ai pas pu t'approcher.Surtout dans SPIPI.... la tu me met une toile!! Applause Je n'ai pas pu réediter mes chronos d'essais sur Hardwood, pourtant j'etais dans tes chronos, mais durant la rallye, des le départ d'hardwood, je me suis fait une frayeur...donc après j'y suis allé plus cool.

Bravo !! peux tu me donner des conseils sur tes reglages de train avant?Ma voiture glisse de trop et je suis souvant obligé de lacher des secondes..

DAM toujours 1er
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 18:08:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Romu Wink ouais ecoute vient sur TS si tu as le temp je te filerais 2 ou 3 truc , mais attention , si tu va plus vite sa le fera pas Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 18:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis de retour des 24heures du Mans. Enfin j'y suis allé pour 6 heures ce matin et forcément j'en ai pris encore pleins les yeux et les oreilles Rolling Eyes

Pleins de photos sans grillages Very Happy et quelques petites vidéos.

Il me reste tout les rallyes, sauf la cup, à faire mais j'ai plutot envie de faire du circuit... Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 18:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 19:00:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Malgash terminé Exclamation


No coment Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 19:01:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aime beaucoup ton résumé xav! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 19:02:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui tu peux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 47, 48, 49  Suivante
Page 48 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1439s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé