FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#20# - Rallye du Laragnais
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 12:29:55    Sujet du message: #20# - Rallye du Laragnais Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Laragnais

Coefficient 2 (Régional)

1st June - 7th June 2009





METEO

ES1 to ES4 : GOOD



Dernière édition par TonyWRC le Dim 24 Mai 2009 18:56:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 14:09:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'adore les Sprint , les Rallye où cela finis très serré ! ! ! Twisted Evil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 14:29:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a une petite erreur Smile Sur le road-book, le rallye est du 1er au 7 juin et c'est marqué du 25 au 31 mai dans le post Clin_oeuil

Petit rallye, mais road-book sympa Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 18:34:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que la date sur l'image est bonne. Comme il y a le Mâcon la semaine prochaine, si celui là était la même semaine, ça serait un Bis.

Tony, si tu passe par là, confirme le moi que je change sur le live.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 18:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est corrigé, la date sur l'image est juste, c'était l'autre la fausse Wink J'avais oublié de changer Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 20:05:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Corrigé sur le live aussi.

Merci Tony
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 20:37:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas le droit a l'erreur vu la faible distance. il me plais bien se roodbook. j'espère que la C2 S1600 va faire pété des chronos si elle est a l'arrivée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 14:38:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un regional comme en vrai, ou toute sortie est a bannir.
Ca va etre du sprint pour etre dans les points.
Mais joli tit morceau de rallye quand meme.!
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enfin un rallye par chez moi, seulement en réalité c'est un National.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 12:49:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nannnn !!!!! Exclamation

Pas Greenhill avec la Porsche Sad C'est le pire Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 16:49:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MOUAHAHAHAHA Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 18:09:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Clin_oeuil

Voilà je viens de finir mon rallye régional, j'ai fait les deux premières spéciales assez correctes mais j'ai attaqué sur les deux autres spéciales ou j'ai amélioré mon chrono avec une conduite très propre, je me place pour le moment 40e au classement général et 3ème de mon groupe F2014, dans l'ensemble pour un début j'ai pris mon pied à faire ses spéciales, je me suis bien amusé, il me reste encore beaucoup de progression à faire vue les chronos de mes adversaires, la tâche n'est pas facile il va falloir que je mette beaucoup de cœur à l'ouvrage. Pilotage wav

Merci aux administrateurs pour leur excellent travail, sans vous je ne serais pas là apprendre mon pied merci Clin_oeuil Yeah Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:54:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bien, avec plaisir yahia Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 12:14:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon faut que je fasse chauffer la GT3 c'est beau de rêver enfin la 911 carrera Very Happy
Car ca va chier Rolling Eyes





Sinon hors sujet, il n'y a pas de GT3 en construction sur Rallyesim ou autre ? Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 17:49:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

je suis en train de faire la Cup et je viens tout juste de terminer la spéciale N°3 mais il y a un problème, je suis marqué retired alors que j'ai fait la spéciale sans soucis ( j'ai le replay Smile ).

Que dois-je faire ? Rolling Eyes

Est ce que je peux faire la spéciale suivante ou je dois attendre un admin Smile ?



Merci d'avance Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1299s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé