FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#7# - ACROPOLIS RALLY OF GREECE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:18:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je comprend Jim , moi aussi je bosse Very Happy ...
C'est un bug récurant que j'arrive pas à résoudre, et qui me pénalise pas mal puisqu'à chaque fois mon rallye est fini.
J'essaye juste de résoudre ceci pour pouvoir jouer tranquillement Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:25:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le serveur se met tout seul à jour depuis quelques temps,
sauf que ce matin, il a redémarré et ne s'est plus mis à jour automatiquement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:30:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK, c'est dommage pour moi, j'ai vraiment pas de bol pour cela... j'aimerais quand même bien faire ce rallye en entier, c'est possible de me remettre, mais que cela ne compte pas dans le classement?

Merci en tout cas de ces explications, je serai plus vigilant la prochaine fois avec ce truc..
Sinon cela se fait de faire un deuxième profil pour quand même faire le rallye??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:32:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, impossible, désolé.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:25:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Messieurs Jim ou Fifou, puis-je vous envoyer mon fichier 7z afin de rectifier le temps de la dernière spéciale du leg2 qui n'a pas été prise en compte en raison probablement d'une déconnexion ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:32:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, je gère ça sur MSN avec le gars
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 02:16:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 2"


Première boucle :

ES1 : Très mal partit ! ! ! Un faux rythme et je sors large dans le bartas avant l'arrivée Rolling Eyes . . . 2éme Scratch

ES2 : Pas trop mal , aucune erreur , mais toujours loin de mon rythme d'oh! . . . 1er Scratch

ES3 : Enfin , je retrouve mon rythme que j'avais en reco Razz ! 1er Scratch

ES4 : AttacK Twisted Evil ! ! ! 1er Scratch

Deuxième boucle :

ES5 : Grosse grosse bagarre avec le Papou Dancing ! ! ! Devant sur les deux 1er Split . . . mais une mini-boulette me fait perdre le Scratch Brick wall ! ! ! 3éme Scratch

ES6 : Défi avec Papou , il me laisse un Scratch à battre Cool ! ! ! Papou devant au 1er Split pour 29c Twisted Evil , j'attaque dans le rapide ; 2éme Split , devant Razz ! ! ! Mais de suite après , étant dans l'euphorie , je prends trop corde et me prends le muret intérieur . . . ouin Crying or Very sad . 4éme Scratch , mais c'était trop bon big grin big grin Dancing

ES7 : Mode AttacK Twisted Evil . 1er Scratch

ES8 : On continue l'AttacK Smile . 1er Scratch

RÉSULTATS : Très content de ce leg 2 Razz ! ! ! 1 erreur sur ce leg ; correct Smile J'espère juste cette fois que mon avance me permettra d'assurer ma position , pas comme la dernière fois Doubt
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 07:43:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

swissplayer a écrit:
Sinon cela se fait de faire un deuxième profil pour quand même faire le rallye??


Bah comme te l'a dit Jim c'est non mais en plus c'est un motif d'éxclusion donc fais gaffe avec ça Whistle
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 22:27:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Problème avec le live peut être? rs center me propose plus rien et je suis que dans le Leg1 Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lamer Zoltan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 35
Messages: 16





hungary
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 22:45:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I finished the rally, and I think: It was a very-very-very-very-very WONDERFUL race. Behind the Leg1 i didn't think, that I will be race for a Absolut Podium with my "old" car (Peugeot 306 WRC 2006). Shocked Shocked

Leg1: Ok, I had got a 10 sec behind RallyDan22.
Leg2: A VerteII-n I mistaked a last sector, but I run the next stages, and after the Leg2, I had got 8sec, behind RallyDam22.

When I saw the Leg3 stages, I think: I lost the Hope, that I will be Podium, because of: I don't know the: Plane II, Bisanne II....and I run in this stage a badly time.

But, when RallyDam22 did a mistake, in Cote, I had got a new Hope, and I push the accelerator than a crazy, and the result of this turned up.


I did not want to believe it when I saw this result, the last one after a section:

1 Lamer Zoltan A8W-06 Peugeot 307 WRC 2006 93:34.74 +00:00.00
2 RallyeDam22 A8W-08 Citroen C4 WRC 2008 93:35.31 +00:00.57
3 arno_f A8W-08 Citroen C4 WRC 2008 93:45.44 +00:10.70
4 MyThiK A8W-07 Subaru Impreza WRC 2007 94:20.03 +00:45.29
5 fra81 A8W-08 Ford Focus WRC 2008 94:36.39 +01:01.65



Congratulation boys, It was a Great fight, Applause Applause Applause and CONGRATULATION for RALLYDAM22! You are a "crazy-rallyman'' Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 22:46:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pffff , quel en . . . cuila big grin big grin

Congratulation Lamer Applause Applause Applause
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:16:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est mort pour moi, dès la première boucle plus de Rs center... heureuseent que je n'avais pas fait de recos Smile par contre pour le championnat all team c'est mort Sad
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:29:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et personnes t'a aidé ou dis pourquoi ? ! Shocked d'oh!
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:41:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
et personnes t'a aidé ou dis pourquoi ? ! Shocked d'oh!


Moi, ce soir, j'étais devant la télé à regarder un film.
J'avais le droit ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:48:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'étais là, mais RScenter me proposait pas non plus les rallyes que j'avais pas fait. Impossible de trouver les informations.

Rouler le dimanche soir, on a déjà dit ce que ça "pouvait" faire.

Seulement 177 pilotes avaient pris le départ du leg3 quand j'étais avec Rallye50, alors que 399 avaient fait le 1. Je vous laisse calculer combien devaient rouler et le nombre d'information que le serveur devait récupérer. Pas étonnant qu'il avait du mal a en fournir..............

Désolé que quelqu'un en fasse les frais une fois de plus.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1286s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé