FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rhône Alpes Racing (RAR)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 23:34:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le L1 du rallye Dzama Sport terminé.
Pas de grosses erreurs mais pas terrible non plus.
Je suis 49e et 3e de classe A7 et A7k. Le 1er est à 44s et le 2e à 40s cela va être impossible d'aller les chercher.
12 dans la classe pour le moment.
Sifaka est 59e et 10e de classe A6 et A6k.
Jeremy est 104e emporté par sa fougue. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:20:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 1 terminé pour moi:

Bon feeling avec ma lancer evo6 en N4.
Je suis resté dans mon rythme pour apprendre la voiture ajuster les settings au fur et à mesure.
Je ne suis pas allé à l'attaque, et resté sur la route sans grosses fautes, le rallye est long, on verra par la suite pour pousser l'auto et le bonhomme...

Résultats provisoires:

Tam 53°
Fm 73°
Kikoo 75e (retired=> Sortie dans l'ES5)
Jérémy 81e
Sifaka 85e

Beau tire groupé de la RAR !

A remarquer les temps magnifique de Kikoo qui fini dans les 15 sur toute les spéciales, sauf dans l'ES5, dommage...
Jéremy, le chien fou, quelque très beau chronos, un peu trop parfois...

A+
Tam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloeb42
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Avr 2008
Age: 46
Messages: 6
Localisation: Saint-Chamond

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 09:28:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut la RAR!!!

je n'ai pas eu bocoup de tps pour rouler cette semaine Confused j'ai eu que le tps de faire la course de cote de La Broque ou j'étais 1er de classe (f2000 - 13) mardi soir, j'ai réaliser la montée en 1'29" et des brouettes bocoup de problème de motricité avec la 106 je n'arrive pas a trouver le bon compromis pour le couple différentiel ou ça patine ou c'est tou mou....... si quelq'un y a participer et pouvais donner le classement réactualiser ce serait cool Rolling Eyes ????
ce soir ou vendredi j'essaierai de rouler en coupe de france mais je ne pourrais pas vous aidez a prendre des points sur les autres epreuves (les journées ne sont pas assez longue Brick wall )

bonne journée à tous et bienvenue au nouveau pilote Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 12:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous, je viens de faire la course de cote et tjrs beaucoup de mal à me mettre en route.
Je suis pour l'instant 135e et 2e de classe a5k.
Jeremy 89e et 2e de a6k
loloeb 126e et 1er f13, pourvu que cela tienne.
Tous dans les points pour le moment. Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 14:26:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir le L2 de la Grèce et je me sens de mieux en mieux dans cette voiture.
Il faut dire qu'elle est relativement facile à conduire. J'ai amélioré mes temps à chaque fois et je n'ai qu'une
DA dans le 1er passage de j.plane.
Je suis 43e mais il y a pas mal de retired devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:06:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le L2 du Dzama terminé.
Es1 J'y suis allé de ma petite DA pour commencer. Very Happy Il faut dire que cela glisse énormément en
pneu pluie sur la terre sèche.
Es2 Spéciale qui glisse un peu moins. Temps moyen.
Es3 Je fais un très bon temps, j'ai fais le bon choix de pneu. 1er de classe et 23e temps.
Es4 je l'ai faites avec le frein à main tiré. Temps moyen.
Es5 Je suis sorti dans les arbres et la porte qui c'est enlevé et venue ce coincer sous la voiture. Brick wall
Pas mal de temps de perdus.
Je suis pour l'instant 38e et 2e de a7/a7k.
En ce moment Sifaka est dans les spéciales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:27:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dzama leg2...

Vraiment du mal à me sentir à l'aise sur la terre avec la saxo. Je préfère la C2 sur ce type de surface. Je remonte dans la classe et puis, grosse sortie dans l'ES3. Boite cassée. AB. Déçu. Je finis le rallye tout de même... mais bon. Doubt
37° fm2669 2° A7 Applause
58° Sifaka 8° A6
sur 88...

Pas bien la pêche aujourd'hui. J'ai également fait le leg1 du Porto.
AB dans l'ES1. Un arbre dans bisanne... En realistic, ça pardonne pas. Doubt
Sinon, toujours du mal avec la 307, j'apprends...
Et je finis comme j'ai commencé... sortie Not talking
29° pour le moment sur 90.

Une journée à oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:16:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Cette semaine n'est pas la mienne. Portugais fini. 2 AB, 22° sur 44.
Je vais essayé de bien finir avec la coupe et le WRC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 23:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

WRC ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 2 et 3 Terminé:

Beaucoup de plaisir avec la Lancer, même si un peu poussive dans les longue montées.
Pas de DA ni de AB et c'est déjà pas mal !!

Résultats prov. après L2 (sur 158)!
Kikoo 48e (Grosse sortie dans ES1 et belle remontée sur le reste des ES)
Tam 50e (10e N4) (2e N4 hors S2000 ,je sais pas si ça compte)
fm 63e
Jérémy 99e

Résultats prov. après L3 (sur 89)
Tam 23e (5e N4) (2e N4 hors S2000)
fm 60e (Joli premier passage dans Bisanne, et après...c'est le drame...)

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 23:29:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je ne suis pas mort. Twisted Evil


Dernière édition par fm2669 le Sam 13 Juin 2009 00:02:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 23:30:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ais pas encore fini le rallye. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:03:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouf, j'ai eu peur !
Clin_oeuil

Tiens bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:13:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

WRC ACROPOLIS RALLY OF GREECE Leg 2

Quelques bonnes sensations avec la S2000. J'essaye de rouler propre. Les 2 précédents rallyes m'ont refroidi.
Kikoo42 Shocked Shocked Shocked Shocked impressionnant avec la xsara ! Souvent dans le top10 ! une remontée de folie. Tam et fm réguliers, Jeremy a craqué sur la fin, c'est dommage, il était juste devant moi. Rolling Eyes

Sur 167 concurrents :
50° Kikoo42
52° Tam
65° fm2669
78° Sifaka
106° jeremy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:17:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye WRC de grèce terminé.
J'ai continué d'apprendre la voiture tout au long de ce Leg3.
J'ai fais de bon temps dans le 1er passage de Bisanne et le 2e de BisanneII.
Je suis 31e et 5e S2000 et 8e N4.
Tam qui roule bien avec sa lancer est 23e et 5e N4 et 2e non S2000. Applause
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé.
Sifaka ne te prend pas la tête et fais toi plaisir. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:36:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Dzama sport Terminé:

Toujours avec ma petite lancer, début de rallye prudent mais correct en Leg1.
Leg2 moins bien avec une touchette contre un arbre dans l'antépénultième ES sous la pluie (casse boite en 1ere + fuite huile) DA car bloqué sur ce p... d'arbre et fini en AB à 50m de l'arrivée car un moteur sans huile...ça aime pas. d'oh!
Je fini les 2 dernière ES en me lâchant un peu + du cou après cet AB, mais beaucoup d'erreurs et pas top coté sensations.

Résultats provisoires (sur 118):

fm - 51e et 1erA7 (Olé) Applause
Tam - 57e
Sifaka - 76e
Rallye42 - 93e

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1366s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé