FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Speedcool

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 13:40:37    Sujet du message: [CREATEUR] - Skin Speedcool Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniature, cliquer pour agrandir.


Cliquez sur l'image pour télécharger la tuture Dancing


Pour les jante a bâton comme sur les screen placer le fichier (lien ci-dessous) dans le dossier "RichardBurnsRally/Cars/evo_IX" (ça remplacera le fichier evo_IX.ini)

http://www.megaupload.com/?d=BFV8QHYA








Je l'avait mise en téléchargement dans la parti aide & support, mais je pense que c'était pas au bonne endroit, donc je le met içi
(si un moderateur passe du coter d'aide & support si vous pouvez supprimez car ça va faire un double poste)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 19:48:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Bravo, très beau skin !! Dancing
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:59:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Merci t1ter pour le compliment de l'evo"

Hello la compagnie,
suite a une demande de skin de la part de jeremy, je me suis lancer dans le skin de cette clio

Miniature, cliquer pour agrandir.


Voici ce que ça donne,




jeremy si il manque quelque chose dit le moi, si ça te convient dit le aussi Dancing


PS: j'ai un souci au niveau de "appuyer sur echap pour obtenir de l'aide" ça reste affiché a chaque spécial depuis 1 semaine, comme puis je le retiré?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 14:33:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu bouges pas c'est normal, si tu bouges euuuh je sais pas.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 15:26:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Si tu bouges pas c'est normal, si tu bouges euuuh je sais pas.


quand je bouge pas c'est normal, mais même quand j'avance ça ce met
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1308s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé